Premiere Classe Bordeaux Est - Lormont
N° 4 sur 5 Hôtels à Lormont
Las Vegas, Nevada, Usa
“Francis”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Comme d'habitude, très accueillantes, et très sympathiques,convivialité, peut-être un peu bruyant, et les éléments salle de bain sont souvent défectueux, mais cela reste très sympathique pour le prix ...
Correspond au budget de mon entreprise. Parfait !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Agen, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

chambre sale , cheveux et poils sur les draps et salle de bains , plomberie mal
entretenu fuite du flexible de douche , plus de brise jet sur robinet , rouille sur montant de porte avec grosse détérioration .
Impossible de dormir car scoat de gens du voyage ,dans l’hôtel baladin désaffecté collant l'établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lormont

Brienne-le-chateau, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Besoin de réfection
Moisissures autour de la porte de S D B
Remplacement des robinets par un mélangeur
Porte d'entrée qui ne se ferme qu'après un claquement violent ce que n'avait pas fait la femme de ménage, j'ai retrouvée cette porte grande ouverte à mon retour le soir

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Gimont
Avis écrit le 20 novembre 2013

etablissement facile a trouvé. au niveau de la chambre, c'est vraiment tres tres petit et la salle de bain que dire, on peut a peine se laver ... il faut evité d'etre gros pour pouvoir se laver.
niveau prestation, pas de soucis pour la 1er nuit par contre le 2eme jour, pas de wifi, et surtout la clef de notre porte ne fonctionnait pas , resultat, vu que nous etions trop fatigué pour conduire, ben nous avons du attendre ds la voiture durant 2h et ds le froid, car personne a l'accueil entre 11h et 17h... meme pas une astreinte surtout que ce jour la, la borne ne fonctionnait pas ...
un geste commercial nous a ete donné, a savoir le petit dejeuner offert le jour de notre départ ( 4,9x2)...merci
sinon au passage, nous avons trouvé que 4,9e c'est enorme par rapport a ce qui est proposé, meme pas les fameux croissants et pain au chocolat

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

bondoufle
Avis écrit le 31 août 2013

On effectue une réservation avec un paiement de suite en mars 2013.
On demande par écrit, au même moment, des chambres cote à cote.
Arrivée sur place chambre sur 2 étages différents, dommage avec des enfants petits.
Demande de changement à l'accueil, personne peut compétente, modification impossible car hôtel plein.
Su^per la soirée en perpective.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
tamines
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Hotel rénové récement c est ce qu ils indiquent sur leurs site internet (voir photo!) Chambres exigue même pour deux personnes avec fortes odeur de cigarette pourtant hotel rénové!!! Peut être juste a coup de peintures !!!! Dans la sdb plaque en plastique cachant des conduites d eau non fixée et qui traine la ! En pleine nuit ont vient
Tambouriner a votre porte pour vous demander si c est vous qui avez brancher un appareil électrique surpuissant car panne général electrique résultat au matin toujours pas réparer nous avons pris notre douche dans le noir le gérant super occupé n a même pas reagis a nos plaintes de même que le service contact client qui a ce jour 1 mois n a toujours pas répondus a mon courriel !!! Vive louvre hotel ke suis client depuis des années mais plus pour longtemps !!!

• Séjour du juillet 2013
Ploufragan, Bretagne, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Je vous déconseille fortement l'hotel Première classe à lormont. Chambre non nettoyé ( Moutons sous le lit , insectes écrasés au sol , mégot de cigarette sur le lit avec de la cendre, odeur nauséabonde , douchette de salle de bain qui fuit ,pas de pression dans la douche... De plus pas accueillant du tout. Je déconseille fortement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lormont ou ses environs
B&B Hotel Bordeaux Lormont
B&B Hotel Bordeaux Lormont
N° 3 sur 5 à Lormont
Kyriad Hotel Les 4 Pavillons - Bordeaux Lormont
Kyriad Hotel Les 4 Pavillons - B...
N° 1 sur 5 à Lormont
Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide
Ibis Budget Bordeaux Centre Bast...
N° 35 sur 173 à Bordeaux
hotelF1 Bordeaux Est Artigues
hotelF1 Bordeaux Est Artigues
N° 3 sur 3 à Artigues-près-Bordeaux
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac
N° 1 sur 2 à Bruges
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Premiere Classe Bordeaux Ouest -...
N° 4 sur 23 à Mérignac

Vous connaissez Premiere Classe Bordeaux Est - Lormont ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bordeaux Est - Lormont

Établissement : Premiere Classe Bordeaux Est - Lormont
Adresse: Allée de l'Oiseau de France, 33310 Lormont, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Lormont
N° 4 sur 5 Hôtels à Lormont
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bordeaux Est - Lormont 1*
Hôtel avec Réception ouverte 6h30 à 11h et de 17h a 21 h en semaine. Ouvert de 7h a 11h et de 17 h a 21h week end et jours fériés. Borne automatique disponible 24h/24h. Partenaire Restauration : Campanile Artigues -près Bordeaux. Transports en commun a 10 Mn de l'Hôtel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, HotelQuickly, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bordeaux Est - Lormont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bordeaux Est-Lormont
Premiere Classe Bordeaux Est - Lormont