“Hotêl bruyant”

Premiere Classe Bordeaux Est - Lormont
N° 4 sur 5 Hôtels à Lormont
Avis publié: 14 avril 2014

Semaine horrible. Les chambres sont très mal isolées, on entend les voisins comme si ils étaient dans notre chambre.
Pas moyen de dormir avant minuit car il y avait du monde qui parlait fort sur les paliers extérieurs.
Bien sur il n'y avait plus de personnel de l'hôtel après 21h donc pas de possibilités de se plaindre

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Bordeaux Est - Lormont
Afficher les avis les plus récents

192198 avis sur 253

Avis publié: 11 avril 2014

Situé à côté d'un campement de gitans, des filles viennent racoler sur le parking malgré un parking clos. Porte de douche rafistolée, pas d'eau chaude.
Accueil moyen. Oreillers très inconfortables. A déconseiller.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mars 2014

Cet hotel et plus globalement tous les hotels 1° classe est bien pour une nuit mais pas plus : le confort est vraiment strict minimum
par contre le petit déjeuner très simple mais à volonté a un bon rapport qualité-prix

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mars 2014

J'avais r2serve avec un mois d'avance,pas de mauvaise surprise.Je suis arrive plus tard qu'indique lors de la réservation.J'ai recu un appel de l'hotel,pour reconfirmé ,mon N° de réservation.La réceptionniste,nous a bien conseille sur nos demandes.Toute fois mitigeur douche impossible a régle la température d'eau,et une ampoule grille sur lit en hauteur.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mars 2014

distribution de l'eau douche à changer:pas de pression et pas de mitigeur:difficile de trouver le bon réglage entre le chaud et le froid.maintenance à améliorer:Trace de rouille sur encadrement porte cabine douche et wc,gache chasse d'eau trouvée fendue,savon douche toujours en niveau très bas.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 mars 2014

J'avais utilisé le système pour avoir ma carte de chambres(2) à l'arrivée,sauf que le dispositif automatique n'était pas fonctionnel.Je suis arrivé à 16h30.Un employé est lui arrivé à 16h45, mais j'ai dû attendre 17h l'ouverture du guichet!
L'acceuil n'a pas été des plus chaleureux, et après une réclamation pour un éclairage deffectueux de la chambre ,et après une inspection sommaire,seul les deux chevets ont fonctionnés, et notre inspectrice ne semblait pas d'humeur à discuter.Heureusement l'employée du lendemain(au petit
déjeuner)était nettement plus chaleureuse !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mars 2014 par mobile

Ma femme et moi avons dormis une nuits dans cette hôtel et nous avons vite changé

Alarme incendie à 22h 0h et 1h.....

Salle de bain insalubre

Petit déjeuner dégueulasse et salle très salle
Accueille minable
Vraiment très déçus

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lormont ou ses environs
B&B Hotel Bordeaux Lormont
B&B Hotel Bordeaux Lormont
N° 3 sur 5 à Lormont
Kyriad Hotel Les 4 Pavillons - Bordeaux Lormont
Kyriad Hotel Les 4 Pavillons - B...
N° 1 sur 5 à Lormont
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Premiere Classe Bordeaux Ouest -...
N° 4 sur 23 à Mérignac
Ibis Budget Bordeaux Gare Saint Jean
Ibis Budget Bordeaux Gare Saint ...
N° 70 sur 174 à Bordeaux
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
N° 6 sur 23 à Mérignac
hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d...
N° 6 sur 7 à Villenave D'ornon

Vous connaissez Premiere Classe Bordeaux Est - Lormont ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bordeaux Est - Lormont

Adresse: Allée de l'Oiseau de France, 33310 Lormont, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Lormont
N° 4 sur 5 Hôtels à Lormont
Catégorie de prix : 32€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bordeaux Est - Lormont 1*
Hôtel avec Réception ouverte 6h30 à 11h et de 17h a 21 h en semaine. Ouvert de 7h a 11h et de 17 h a 21h week end et jours fériés. Borne automatique disponible 24h/24h. Partenaire Restauration : Campanile Artigues -près Bordeaux. Transports en commun a 10 Mn de l'Hôtel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bordeaux Est - Lormont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bordeaux Est-Lormont
Premiere Classe Bordeaux Est - Lormont