“Bien pour le prix sauf...”

Premiere Classe Bordeaux Est - Lormont
N° 3 sur 5 Hôtels à Lormont
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Pour le prix hotel satisfaisant pour une nuit.le petit dejeuner est tres correct par contre la salle de bain (douche) est vraiment petite.le personnel de l'hôtel est tres sympathique.literie en bon état.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Les plus : Le prix peu onéreux pour une nuit étape, la proximité de bordeaux.... Les moins : une douche exiguë, la literie en fin de vie, (mal de dos garanti), le lit qui grince, l'environnement de l'hôtel est douteux (hôtel à l'abandon juste à côté)...

Séjour en : août 2014
Avis publié : 18 août 2014

bon confort du lit, personel accueillant, bon petit déj .
le gros point noir est la salle de bain => douche beaucoup trop petite, mauvaise fixation de la barre de douche, abbatent WC cassé............

Avis publié : 12 août 2014

Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel pour 2 adultes et un bébé.
Niveau prix rien à dire c'était l'un des moins cher du coin.
Par contre, lorsque l'on a ouvert la porte de la chambre, une catastrophe.
Les mobiliers et la literie ont l'air récent mais le sol ainsi que les peintures doivent datés d'au moins une dizaine d'années, je vous laisse donc imaginer le sol qui n'a jamais du être décapé et surtout pas dans les coins. Je n'ai pas osé me mettre pied nu dans la chambre.
Nous avions précisé dans notre réservation que nous devions mettre dans la chambre un lit parapluie. Et dans celle que nous avons eu, à peine la place de le mettre et encore devant la porte d'entrée. Pas top niveau sécurité en cas d'évacuation mais pas le choix. Cela ne sert donc à rien d'indiquer dans les commentaires de la réservation les demandes spécifiques.
Le pire est arrivé à l'ouverture de la porte de la salle de bain. L'encadrement de celle-ci proche de la douche était couverte de rouille quand celle-ci ne laisser pas apparaître un trou. Le bloc sanitaire est complètement à refaire. La partie lavabo est jaunie et couverte de taches. Le porte papier toilette était cassé tout comme le bouton pour la chasse d'eau. Le pommeau de douche avait une fuite. On lavant mon enfant de 6 mois dans son transat de bain j'ai pris une douche en même temps.
Niveau service, ce n'est pas le top non plus. Nous étions donc 3 mais il n'y avait que 2 serviettes. Nous avons donc été en réclamé une troisième, ce qui n'a pas eu l'air d'étonner la personne à l'accueil. Quand au problème de fuite, ils verront le problème plus tard. Très bonne réactivité je dis. Je suis sure que les prochaines personnes qui auront cette chambre 67 auront toujours la fuite.
Bref, cela faisait très longtemps que nous n'avions pas fréquenté cette chaîne d'hôtels mais maintenant nous sommes vaccinés, c'est terminé les premières classes !!!

Avis publié : 10 août 2014

tres satisfait de notre sejour, le personnel est tres agreable et toujours pret a rendre service.la chambre etait parfaite et toujours propre.Le petit dejeuner etait lui aussi tres bien et a volonte !!

Avis publié : 8 août 2014

Bon rapport qualité / prix.
Très bon accueil, Bonne literie et calme.
Proche de l'autoroute, idéal pour une halte / étape.
Tout proche de Bordeaux centre.
Petit bémol : équipement quelque peu dégradé des chambres.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2014

Nous avons tué quatre bestioles dans les draps du lit supérieur et constaté la présence d'un stylo usagé et d'une paille mac-do pas usagée heureusement.
Il y avait également des cheveux ne nous appartenant pas dans les draps.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Lormont ou ses environs
À 12,5 km
hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d...
N° 6 sur 7 à Villenave D'ornon
À 1,8 km
Kyriad Hotel Les 4 Pavillons - Bordeaux Lormont
Kyriad Hotel Les 4 Pavillons - B...
N° 1 sur 5 à Lormont
Ibis Budget Bordeaux Le Lac
N° 69 sur 175 à Bordeaux
À 13,6 km
All Suites Appart Hotel Bordeaux Merignac
All Suites Appart Hotel Bordeaux...
N° 22 sur 23 à Mérignac
À 3,8 km
Premiere Classe Bordeaux Nord - Lac
Premiere Classe Bordeaux Nord - ...
N° 140 sur 175 à Bordeaux

Vous connaissez Premiere Classe Bordeaux Est - Lormont ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bordeaux Est - Lormont

Adresse: Allée de l'Oiseau de France | Face a castorama, 33310 Lormont, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Lormont
N° 3 sur 5 Hôtels à Lormont
Catégorie de prix : 30€ - 45€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bordeaux Est - Lormont 1*
Hôtel avec Réception ouverte 6h30 à 11h et de 17h a 21 h en semaine. Ouvert de 7h a 11h et de 17 h a 21h week end et jours fériés. Borne automatique disponible 24h/24h. Partenaire Restauration : Campanile Artigues -près Bordeaux. Transports en commun a 10 Mn de l'Hôtel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bordeaux Est - Lormont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bordeaux Est-Lormont
Premiere Classe Bordeaux Est - Lormont