Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Immense camping, le site est beau, c'est tout.
Anarchie totale au niveau des emplacements, chacun se place où il veut quitte à s'installer entre les orteils du voisin et impossible de dire quoique ce soit, rien n'est délimité. Bruyant le soir très tard et restez vigilants, fréquentation du camping par certaines personnes très douteuses.
Passez votre chemin.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2017

Très beau site géographique. Accueil et personnel sympathiques. Mais camping de plus en plus mal fréquenté - je le pratique depuis longtemps. Risque élevé de tapage nocturne, et diurne. Incivilités qui finissent par engendre un sentiment d'insécurité. Comportements bizarres: je laisse une table pour marquer l'emplacement de mon véhicule, je la retrouve avec des gens en train de manger dessus. Plus grave: rallonge électrique de 50 m., avec adaptateur, volée il y a deux jours. On se prend à souhaiter une éventuelle gestion privée avec des tarifs plus dissuasifs - c'est dur à dire, mais trop de clients de ce camping le considèrent comme leur salle des fêtes personnelle, et se l'approprient en ignorant délibérément les règles habituelles de la vie en collectivité. Dommage, très dommage qu'un si beau camping devienne de plus en plus mal fréquenté.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 10 mai 2017

3 jours en avril 2017 :
Vaste terrain arboré (emplacements non délimités, libres au choix) en bord de mer
Calme, propre, bon accueil
La présence d'un gardien le soir permet entre autres d'arriver tardivement
Bon restaurant à proximité
Je reviendrais si j'ai l'occasion

Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 13 septembre 2016

l'emplacement bien mais sans plus éloigner de tous un petit débroussaillage ne serait pas déplaisant un avantage c'est qui le choisissons manque une piscine parce que l'eau de la mer est froide le snack catastrophique le patron est très désagréable les jeune qui y travaille sont cool mais bloquer par le patron qui est d'une amabilité très limite.

• Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2016

camping tres agreable malgré tout les enfants le soir plus un bruit entretien propre les wc et douche tres propre je le conseil car nous avons une belle vue sur les plages et le personnelle et a ecoute merci

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple