“excellent ”
Avis sur La Ribote

La Ribote
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Frehel
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Panorama, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bailly, France
“excellent ”
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

très bonne cuisine.
je conseille les "fish & chip" au poisson.
très bon rapport qualité/prix.
le dîner au coucher du soleil sur la mer est incroyable.

Montévrain, France
“Restaurant bien breton”
Avis écrit le 14 mai 2014

Un restaurant qui fait de la bonne cuisine bretonne : potée bretonne, kouign aman, far, ...
Service très bon et bon rapport qualité prix.
Belle terrasse mais qui donne sur le parking. La pièce principale a une belle surtout le soir avec le coucher de soleil. La salle intérieure est un peu sombre.

• Visité en avril 2014
“Un havre de paix”
Avis écrit le 12 mai 2014

Encore ebouriffés de notre passage au cap Frehel, nous sommes tombes par hasard sur ce restaurant.
Notre arrivee tardive a 14h n'a pas posé de probleme. Calme du lieu, gentillesse de l'accueil, les produits son simples mais de qualité et habilement cuisinés. Une belle decouverte ou nous retournerons.

• Visité en mai 2014
Metz, France
“super”
Avis écrit le 19 avril 2014

accueil, vue, repas de bonne qualité, calme, prix,
enfin un restaurant que respecte le client . cuisine faite avec des produits locaux et de qualité.

Visité en novembre 2013
Metz, France
“simplicité chaleur accueil”
Avis écrit le 19 avril 2014

quel accueil, sourire ,prévenance, plaisir de recevoir, cela se sent. on y est bien et on y mange bien tout simplement. nous venons régulièrement de Moselle pour passer nos vacances d'été et d'automne en Cotes d'Armor et ne manquons jamais d'y retourner .. on peut aussi y écouter quelques fois des concerts de grande qualité. Marc et Cathy, Mathilde, de Moselle, Rémi et Christelle du 22.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Ribote ont aussi consulté

Frehel, Côtes-d'Armor
Frehel, Côtes-d'Armor

Plevenon, Côtes-d'Armor
Sables-dOr-les-Pins, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Ribote ?