“Excellent”

Options : Ouvert tard, Réservations
Saint-Brieuc, France
“Excellent”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons été en famille dans ce restaurant et l'accueil a été très chaleureux.
La déco du restaurant est très raffinée et surtout tournée vers le côté "mer".
La cuisine est très savoureuse ! Les prix sont correct mais un peu chère pour les bouchées apéritives (accras de morue).
En conclusion, une très bonne adresse que je recommende à toutes les personnes qui passent dans le coin !

• Visité en mai 2014

plouneventer
“génial”
Avis écrit le 21 juin 2014

un petit restaurant situé non loin de la cotes et qui a une vue sur le couché du soleil tout simplement magique.
la carte est très sobre et remplit toutes ses promesses.
une salade de chevre chaud avec un chevre bio excellent et beaucoup de garniture.
les saint jacques au citron vert sont tout simplement magiques en bouche
le burger est très garni et le steak est delicieux
et le dessert... un des meilleurs que j'ai jamais mangé. en réalit j'ai pris un thé gourmand, donc j'ai eu plusieurs dessert... tous délicieux mais la crème glacé à la verveine me laisse encore toute reveuse !!
tout ça dans un cadre magnifique et servi par une personne très souriante et très agréable!

Visité en juin 2014
Le Pontet, France
“Agréable surprise !!!”
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

En visite dans la région nous nous sommes arrêtés à la Ribote...pas du tout par hasard nous avions lu les avis très favorables et nous n'avons pas été déçus ...Une cuisine simple mais très bonne , les produits sont frais et tout est fait maison .Si vous passez au cap Fréhel allez y vous ne le regretterez pas !!

Visité en mai 2014
Roquefort les Pins
“Une cuisine goûteuse et savoureuse”
Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avions réservé car nous étions 10. Attention, si on vous dit 12h15, n'arrivez pas à 12h, car le restaurant est fermé. Ceci dit, l'accueil est fort sympathique et le service souriant.
Nous nous sommes régalés de produits locaux, frais et délicieux, potée bretonne, saucisse purée maison, moules au citron vert, hamburger maison. Les produits étaient simples et bons. Un restaurant sans prétentions, et un excellent rapport qualité prix, comme on aimerait en trouver davantage.
Allez y, vous ne serez pas déçus. Par contre, il est prudent de réserver, car le Fort La Latte n'est pas loin.

• Visité en mai 2014
Houilles, Ile-de-France, France
“Une belle surprise”
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous sommes arrivés par hasard devant ce restaurant en revenant d'une grande marche et nous avons eu une belle surprise. La cuisine est excellente et le service plein de gentillesse.
Nous nous sommes régalés avec les acras de morue, entrée maison du jour, la saucisse, les Saint Jacques et la purée maison. Il ne faut pas oublier bien sûr les profiteroles et kouign amann!
Un très beau moment à recommander.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Ribote ont aussi consulté

Plevenon, Côtes-d'Armor

Sables-dOr-les-Pins, Côtes-d'Armor

Érquy, Côtes-d'Armor
Frehel, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Ribote ?