“J'Y REVIENDRAI AVEC MA FEMME..!!!”
Avis sur Ker Leon

Ker Leon
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Frehel.
Ker Leon
St pere en retz
“J'Y REVIENDRAI AVEC MA FEMME..!!!”
Avis écrit le 1 juin 2011

J'avais à faire affaire en affaires dans la région vers LE CAP...Et donc trouver une nuit où dormir...Au pur hasard:"Ker LEON"...Un site idyllique,une Maison pittoresque(telle la maitresse du Lieu)...Au diner:galette andouille de Guémené aux ptits oignons parfumés cidre local..."De La BOMBE!!!"Dessert:Faites Sauter les crèpes...confitures Maison.."Dla dynamite!!!"...J'y ai dormi d'un calme olympien avec "Morphée" dans un lit baldaquin...Je vous Salue bien bas Mademoiselle Isabelle(Melenwenn)...et...J'Y REVIENDRAI AVEC MA FEMME..!!!...Promis.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Voyage solo
Nantes, France
Avis écrit le 1 novembre 2010

aucune isolation phonique des chambres et maison sur la route
pas de séparation chambre/salle de bain/toilette (intimité non préservée)

Jardin pas entretenu

Animaux (chats, chien envahissants)

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
isadescabanes, Propriétaire de Ker Leon, a répondu à cet avis, 1 juin 2011
Je suis désolée que vous ayez gardé un si mauvais souvenir de votre passage à Ker Léon. Vous êtes passé le 1er week end de froid et le chauffage, ce week end là, n'a pas voulu se mettre en route raison pour laquelle vous étiez sans doute si mécontents. Vous n'êtes pas les seuls à avoir été décus car un autre couple s'est plaint également mais eux uniquement du chauffage. Je ne suis pas complètement d'accord avec vos remarques aussi permettez moi d'y répondre. Concernant l'isolation phonique des chambres, elles ont toutes été isolées lors de la rénovation du sol au plafond, les fenêtres devaient être changées ce qui a été fait cet hiver 2010-2011 assurant entre autre l'isolation du bruit venant de l'extérieur. Concernant le bruit de l'extérieur, je suis un peu choqué que vous ayez trouvé Ker Léon bruyant car la route devant la maison qui est une des routes menant au cap fréhel, route effectivement fréquentée la journée mais pratiquement pas ou si peu la nuit car il n'y a rien à voir la nuit à Plévenon et nous sommes que très peu d'habitant sur ce petit bout de terre. Vous mettez pas de séparation entre la chambre et la salle d'eau et ça je suis d'accord C'est la raison pour laquelle le menuisier qui a changé les fenêtres cet hiver à ajouter la porte manquante. En ce qui concerne le jardin vous êtes bien les premiers à me faire une telle remarque. Mon voisin qui a un jardin à visiter payant de 2 ha "les jardins de Ker Louis", trouve en tant que professionnel, que mon jardin est très bien entretenu. Jai beaucoup de plaisir a y passer du temps et y arranger les parterres, tondre le plus régulièrement possible la pelouse mais je suis d'accord ce n'est pas un jardin aseptisé. Je n'utilise aucun pesticide et aucun engrais. J'essaye dans la mesure du possible de respecter l'environnement. Quant aux animaux envahissants, c'est vrai que j'ai un chat sur les trois qui cherche toujours à grapiller quelques choses et concernant Waty le chien il est très obéissant et reste sur son dodo surtout qu'il n'est pas du matin ! Maintenant pour les personnes qui n'aiment pas les animaux, Ker Léon n'est pas la maison idéale, car en plus il y a deux chevaux, 3 poules et tous animaux sauvages du jardin pour lesquels je n'utilise aucun produit chimique dans la propriété. Je suis sincèrement désolée que votre week-end n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Je ne savais pas non plus que l'on pouvait répondre sur les avis de tripadvisor et c'est la raison pour laquelle je le fais seulement aujourd'hui. Avec mes plus sincères excuses. Isabelle
Dijon, France
Avis écrit le 16 octobre 2010

Nous avons passé 5 jours en amoureux à Ker Léon, et ce fut particulierment un excellent séjour ! un accueil chaleureux de la part d'Isabelle qui a su nous faire profiter pleinement de nos vacances en nous conseillant des endroits à visiter, des plages magnifiques et calmes... les petits déjeuner entièrement réalisés par l'hotesse nous ont régalé ! C'est un lieu idéal, vivifiant, avec un jardin très riche en couleurs et en parfums. Nous conseillons vivement ce lieu de vacances imprégné de magie artistique !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Boujan sur Libron
Avis écrit le 3 août 2010

Pour les gens du Sud que nous sommes, Ker Léon fut l'évasion par le sauvage des côtes déchiquetées si magnifiquement par la nature et le temps, la sérénité distribuée par ce coin de Bretagne.
Kerléon c'est la campagne en bord de mer; idéalement situé pour rayonner de Perros Guirec, Ploumanach, à Saint Malo tout en se mettant au vert en traversant la forêt de Brocéliande. La qualité d'accueil d'isabelle est exceptionnelle car trés vite vous êtes chez vous ... chez elle.
Un grand Merci. Qu'elle sache que la Méditerranée est en train d'entendre parler de Kerléon et du Cap Fréhel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
bretagne
Avis écrit le 11 juin 2010

Nous avons passé un week-end chez isabelle à Ker Léon le 5 et 6 juin 2010. L'accueil , la chambre, le repas avec des galettes et le petit déjeuner avec des crêpes ont été excellents.Tous les repas étaient réalisés par Isabelle avec ses très bonnes confitures et ses yaourts. Nous recommandons à tout les amoureux de la bretagne de passer un agréable sejour à Ker Léon.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 31 mai 2009

Isabelle nous a acceuilli très chaleureusement dans un cadre magnifique; une chambre très agréable et un petit déjeuné royal !!! Entre la plage à 15min et les ballades, on a passé de très bons moments... Sans oublier ses délicieuses crêpes et gallettes du repas du soir... Rien que pour ça, nous reviendrons !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
IDF
Avis écrit le 26 mai 2009

Un véritable plaisir d'avoir pu être accueilli dans cet endroit charmant. Une très jolie maison au cœur d'un vaste jardin très agréable. Et ce ne sont pas les chevaux qui pourront me contredire!!
A quelques km du cap Fréhel, l'emplacement est idéal pour découvrir la côte bretonne et la mer qui était encore un peu fraiche en ce mois de mai.
Et pour couronner le tout, Isabelle la propriétaire confectionne des merveilles de galettes et de crêpes dont on ne lasse pas.
Je recommande sans modération KERLEON pour quiconque veut découvrir la région du Cap Fréhel.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Frehel ou ses environs
Hotel le Manoir Saint Michel
N° 1 sur 1 à Plurien
Hotel Beausejour
Hotel Beausejour
N° 1 sur 3 à Érquy

Vous connaissez Ker Leon ?

Informations supplémentaires concernant Ker Leon

Établissement : Ker Leon
Adresse: La Porte Morin | Plévenon, 22240 Frehel, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Frehel
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 5 sur 5 Auberges/B&B à Frehel
Ker Leon Frehel, Bretagne