“Charme et simplicité! Un instant de plénitude!”
5 sur 5 bulles Avis sur Ker Leon

Ker Leon
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Frehel.
Ker Leon
“Charme et simplicité! Un instant de plénitude!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Tombé là un peu par hasard lors d'un week-end de l'ascension où toutes les chambres aux alentours étaient complètes, nous avons eu beaucoup de chance de trouver une chambre de libre chez Isabelle.
Le charme d'une belle bâtisse bretonne, la tranquillité environnante, un accueil chaleureux mais cependant délicat, voilà tout ce qui nous fera revenir pour sûr à Ker Léon.
Après une nuit d'un calme olympien, nous nous sommes réveillés avec des effluves délicieuses de pain maison! Le petit déjeuner quoi que peut être un peu léger (nous avons adoré le pain maison mais aurions peut être aussi apprécié quelques viennoiseries, plus de fruits sur la table et de jus de fruits), il a cependant été très agréable.
Si vous n'aimez pas les animaux, abstenez vous! Nous, nous reviendrons avec nos filles qui seront ravies de rencontrer le chien Waty, les 2 chevaux et les 3 chats!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Tassin-la-Demi-Lune, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

c'est la première fois que je me permet de donner un avis , après 4 nuit passé à ker léon.
dès notre arrivée isabelle nous a dit que les chambres d'hôtes "n'étaient pas son truc" et ça ce voit....je n'ai trouvé ni charme, ni confort à cette maison, beau jardin mais pas de lieu de détente pour se poser ( 1 transat pour 5 chambres), pas de ménage, ni le lit refait pour 4 nuits passé ( je ne parle pas de changer les draps), seule la chambre est disponible, pas d'accès au salon,( les jours de pluie c'est très étroit), repas d'hotes expédié, la cuisine s'éteint vite fait, par chance on ne prend pas de café le soir....mais surtout le manque de présence de notre hôtesse, pour moi le choix de la chambre d'hôtes c'est surtout pour la convivialité, sinon je vais à l'hôtel qui sont des professionnels,notre chambre était au tarif de 80 euros, bcp trop chère pour les prestations reçues, je ne recommande pas cet endroit. désolée, mais nous retournons l'été prochain dans les cotes d'Armor

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Un accueil assez moyen et un jardin pas trés entretenu. Un ptit dej sans grand relief. C etait la fin de notre séjour et c' est Une déception par rapport au descriptif sur le site internet. Il y a plein de chambres d'hote dans la région qui au demeurant est superbe;.Donc allez y mais pas forcémént au kerleon!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Vaumoise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous avons passé deux excellentes nuit à KER LEON dans une maison très agréable et très confortable. Très bon accueil de la part d'Isabelle, une artiste très sympathique qui nous a fait découvrir sa galerie /atelier, artiste également dans le domaine culinaire pour les petits déjeuner entièrement fait maison pour le dîner de délicieuses galettes et en particulier celle à l'andouille de Guémemé ainsi que les crêpes recouvertes de gelée de cidre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Istres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

un très bon accueil, dans un gîte très agréable, table d'hôte du même niveau, le jardin est calme et reposant.
un parking bien pratique .
une très bonne literie , chambre très propre.
un petit plus, visite de l'atelier de notre hôtesse.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
St pere en retz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2011

J'avais à faire affaire en affaires dans la région vers LE CAP...Et donc trouver une nuit où dormir...Au pur hasard:"Ker LEON"...Un site idyllique,une Maison pittoresque(telle la maitresse du Lieu)...Au diner:galette andouille de Guémené aux ptits oignons parfumés cidre local..."De La BOMBE!!!"Dessert:Faites Sauter les crèpes...confitures Maison.."Dla dynamite!!!"...J'y ai dormi d'un calme olympien avec "Morphée" dans un lit baldaquin...Je vous Salue bien bas Mademoiselle Isabelle(Melenwenn)...et...J'Y REVIENDRAI AVEC MA FEMME..!!!...Promis.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

aucune isolation phonique des chambres et maison sur la route
pas de séparation chambre/salle de bain/toilette (intimité non préservée)

Jardin pas entretenu

Animaux (chats, chien envahissants)

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
isadescabanes, Propriétaire de Ker Leon, a répondu à cet avis, 1 juin 2011
Je suis désolée que vous ayez gardé un si mauvais souvenir de votre passage à Ker Léon. Vous êtes passé le 1er week end de froid et le chauffage, ce week end là, n'a pas voulu se mettre en route raison pour laquelle vous étiez sans doute si mécontents. Vous n'êtes pas les seuls à avoir été décus car un autre couple s'est plaint également mais eux uniquement du chauffage. Je ne suis pas complètement d'accord avec vos remarques aussi permettez moi d'y répondre. Concernant l'isolation phonique des chambres, elles ont toutes été isolées lors de la rénovation du sol au plafond, les fenêtres devaient être changées ce qui a été fait cet hiver 2010-2011 assurant entre autre l'isolation du bruit venant de l'extérieur. Concernant le bruit de l'extérieur, je suis un peu choqué que vous ayez trouvé Ker Léon bruyant car la route devant la maison qui est une des routes menant au cap fréhel, route effectivement fréquentée la journée mais pratiquement pas ou si peu la nuit car il n'y a rien à voir la nuit à Plévenon et nous sommes que très peu d'habitant sur ce petit bout de terre. Vous mettez pas de séparation entre la chambre et la salle d'eau et ça je suis d'accord C'est la raison pour laquelle le menuisier qui a changé les fenêtres cet hiver à ajouter la porte manquante. En ce qui concerne le jardin vous êtes bien les premiers à me faire une telle remarque. Mon voisin qui a un jardin à visiter payant de 2 ha "les jardins de Ker Louis", trouve en tant que professionnel, que mon jardin est très bien entretenu. Jai beaucoup de plaisir a y passer du temps et y arranger les parterres, tondre le plus régulièrement possible la pelouse mais je suis d'accord ce n'est pas un jardin aseptisé. Je n'utilise aucun pesticide et aucun engrais. J'essaye dans la mesure du possible de respecter l'environnement. Quant aux animaux envahissants, c'est vrai que j'ai un chat sur les trois qui cherche toujours à grapiller quelques choses et concernant Waty le chien il est très obéissant et reste sur son dodo surtout qu'il n'est pas du matin ! Maintenant pour les personnes qui n'aiment pas les animaux, Ker Léon n'est pas la maison idéale, car en plus il y a deux chevaux, 3 poules et tous animaux sauvages du jardin pour lesquels je n'utilise aucun produit chimique dans la propriété. Je suis sincèrement désolée que votre week-end n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Je ne savais pas non plus que l'on pouvait répondre sur les avis de tripadvisor et c'est la raison pour laquelle je le fais seulement aujourd'hui. Avec mes plus sincères excuses. Isabelle
Voir également ces hébergements à Frehel ou ses environs
La Voile d'Or
N° 1 sur 1 à Pleherel-Plage-Vieux-Bourg
Hotel Beausejour
Hotel Beausejour
N° 1 sur 3 à Érquy

Vous connaissez Ker Leon ?

Informations supplémentaires concernant Ker Leon

Établissement : Ker Leon
Adresse: La Porte Morin | Plévenon, 22240 Frehel, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Frehel
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 5 sur 5 Auberges/B&B à Frehel
Ker Leon Frehel, Bretagne