“vacances de rêves”
5 sur 5 bulles Avis sur Ker Leon

Ker Leon
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Frehel.
Ker Leon
Bordeaux
“vacances de rêves”
Avis écrit le 31 mai 2009

Isabelle nous a acceuilli très chaleureusement dans un cadre magnifique; une chambre très agréable et un petit déjeuné royal !!! Entre la plage à 15min et les ballades, on a passé de très bons moments... Sans oublier ses délicieuses crêpes et gallettes du repas du soir... Rien que pour ça, nous reviendrons !

Voyage solo
IDF
Avis écrit le 26 mai 2009

Un véritable plaisir d'avoir pu être accueilli dans cet endroit charmant. Une très jolie maison au cœur d'un vaste jardin très agréable. Et ce ne sont pas les chevaux qui pourront me contredire!!
A quelques km du cap Fréhel, l'emplacement est idéal pour découvrir la côte bretonne et la mer qui était encore un peu fraiche en ce mois de mai.
Et pour couronner le tout, Isabelle la propriétaire confectionne des merveilles de galettes et de crêpes dont on ne lasse pas.
Je recommande sans modération KERLEON pour quiconque veut découvrir la région du Cap Fréhel.

IDF
Avis écrit le 25 mai 2009

Je vous recommande vivement de réserver dans ce lieu charmant où nous avons séjourné 3 nuits.
Tout d'abord, un accueil fort sympathique par téléphone lors de la réservation qui nous a décidé à réserver plusieurs nuits au lieu d'une seule.
La maison et le jardin sont impressionnants, les chambre immenses et confortables, décorées sobrement mais avec goût.
Je vous conseille également de diner sur place : Isabelle fait les meilleures crêpes que j'ai jamais dégustées !
En bref, c'est l'endroit idéal pour passer une nuit ou plusieurs afin de visiter la région, et les coins sympas conseillés par la propriétaire des lieux.

Avis écrit le 9 mars 2009

Nous étions venus là pour découvrir la nature sauvage du bord de mer.
Agréable surprise : Isabelle, la propiétaire de Ker Léon, allie l'art de recevoir et l'envie de se démarquer d'autres lieux d'hébergement, en mettant l'accent sur l'art et la culture (atelier d'artiste, exposition de peinture, stages de chant et de relaxation).
La réussite est totale : nous nous sommes ressourcés, nous avons évacué le stress de l'année, nous avons déjà réservé notre prochain séjour en juin pour participer au prochain stage de chant !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Frehel ou ses environs
La Voile d'Or
N° 1 sur 1 à Pleherel-Plage-Vieux-Bourg
Hotel Beausejour
Hotel Beausejour
N° 1 sur 3 à Érquy

Vous connaissez Ker Leon ?

Informations supplémentaires concernant Ker Leon

Établissement : Ker Leon
Adresse: La Porte Morin | Plévenon, 22240 Frehel, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Frehel
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 5 sur 5 Auberges/B&B à Frehel
Ker Leon Frehel, Bretagne