Maison Bellevue
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Frehel
Voir les hôtels disponibles
Hotel Restaurant Port Jacquet(Saint-Cast le Guildo)
  • Internet gratuit
Les Arcades(Saint-Cast le Guildo)
  • Parking gratuit
Hotel de l'Espérance(Saint-Cast le Guildo)
  • Front de mer
Résidence VTF L'Hôtel des Bains(Saint-Cast le Guildo)
  • Restaurant
Auberge l'Air de Vent(Pleherel-Plage-Vieux-Bourg)
  • Bar/lounge
  • Spa
Hôtel de Diane(Sables-dOr-les-Pins)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juillet 2013

Dommage que la météo ne soit pas au top le jour de notre passage. Repos et calme assuré au plus près du fort La latte qui est, a ne pas manqué. Endroit bien isolé pour passer un bon moment. A refaire ou, a bientôt. Claire et Daniel (91)...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

Tres confortable, chambre agreable et decorée avec des themes autour des differentes iles de bretagne, tout pres de la mer et du fort la latte , silencieux, tres bon accueil!!!
Soucieux de l ecologie, economie d eau, d electricité.
Camp de base ideal pour viviter l un des plus beaux trait de cote de notre pays!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2012

7 jours passés à l'hôtel Bellevue dans un cadre unique . Un accueil chaleureux et un service irréprochable . Excellent rapport qualite prix.
La creperie du petit Galet permet de deguster d'excellentes galettes et produits locaux avec en prime le sourire du personnel.NOUS REVIENDRONS

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 24 août 2011

Accueil excellent. Ecouter de la musique celte dans le salon de jardin par une belle soirée d'été, c'est le bonheur. Mon chien a aussi apprécié d'être bien accueilli.Comme j'étais la seule française, cela donnait encore plus une impression de vacances.J'y retournerai avec grans plaisir.
Un regret: l'absence de communication directe entre le parking et le logement. Il faut longer la route ( fréquentée) quelques mètres; avec un chien et une valise, ce n'est pas pratique.Un escalier serait judicieux.
Quant au "petit galet ", la crêperie adjacente, c'est bon.Toutefois, la crêpe au chocolat est belle mais ne mérite pas vrament son nom;j'adore le chocolat et il était rare.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 9 février 2011

Nous avons passé 3 nuits à la Maison Bellevue,ou calme et repos sont les maitres mots de ce lieux.D'autant plus que nous aimons la marche à pied et nous étions seulement à 200 m du GR34 et du chateau du Fort la Latte ainsi que de la mer.D'ailleurs nous avions la vue sur mer depuis notre chambre et nous pouvions apercevoir dinard et saint malo également.Bref nous y retournerons certainement d'autant plus que les chambres sont très agreables et toutes récemment rénovées .

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple