“calme et repos”
Avis sur Maison Bellevue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Frehel
Maison Bellevue
N° 1 sur 1 Hôtels à Frehel
Frehel, France
“calme et repos”
Avis écrit le 9 février 2011

Nous avons passé 3 nuits à la Maison Bellevue,ou calme et repos sont les maitres mots de ce lieux.D'autant plus que nous aimons la marche à pied et nous étions seulement à 200 m du GR34 et du chateau du Fort la Latte ainsi que de la mer.D'ailleurs nous avions la vue sur mer depuis notre chambre et nous pouvions apercevoir dinard et saint malo également.Bref nous y retournerons certainement d'autant plus que les chambres sont très agreables et toutes récemment rénovées .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

En famille
la rochelle
Avis écrit le 2 juillet 2009

Je reviens d'un séjour parfait en Bretagne!!
Nous devions seulement être de passage dans l'hôtel Bellevue située sur la pointe du fort la latte!Puis prendre la route direction finistere. Mais nous n'avons pu sucomber au charme de ce petit hôtel charmant et familliale!!! (1 nuit c'est transformé en 4 nuits!)
Les chambres etant spacieuse et cozy, nous avons passé un moment très reposant.
De plus, nous avons pue deguster des exellente galettes et crepes! Petit clin d'oeil à la crêpe Ushuaia.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Frehel, France
Avis écrit le 12 avril 2009

cet hotel a de superbes chambres qui ont été récemment rénovées qui inspire au calme et à la sérénité.Et en plus d'avoir la vue sur la mer!vous n'etes qu'à 500m du chateau du fort la latte et à 2 km du cap frehel c'est à dire au coeur des sentier de randonnées gr 34.
Sans oublier la gentillesse des patrons,bref un endroit de rêve pour tout les amoureux de la nature.Et pour les gourmands il ya une creperie attenant à l'hotel où tout est fait dans les règles de la tradition,crêpes et galettes faites maison et à la demande...un vrai délice...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Frehel ou ses environs
Hotel le Manoir Saint Michel
N° 2 sur 3 à Érquy
Auberge l'Air de Vent
Auberge l'Air de Vent
N° 1 sur 1 à Pleherel-Plage-Vieux-Bourg

Vous connaissez Maison Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Maison Bellevue

Établissement : Maison Bellevue
Adresse: Pointe du fort La Latte, 22240 Frehel, France (Anciennement Hotel Ushuaia Bellevue)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Frehel
N° 1 sur 1 Hôtels à Frehel