“Week-end de paques ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon. Le patron est très convivial avec beaucoup d'humour! Comme à la maison. La déco est original.

Avis publié : 31 octobre 2017

Galette surprenante et succulente. Bon humeur et bon humour du patron. Peu d'attente bien que tout seul. Déco de la salle géniale. Un petit bémol sur la crêpe chocolat (trop trop peu de chocolat). Prix corrects.

Avis publié : 3 septembre 2017

Bonne cuisine, cadre très original, atypique, avec de bonnes idées déco, ce qui est selon moi le gros + de l'endroit. Mais bon nombre de nos demandes non satisfaites par indisponibilité de la carte. Patron seul à tout gérer donc pas si simple. Personnage avec lequel on accroche ou pas. Attention cependant à garder une part de professionnalisme vis à vis de la clientèle.

Avis publié : 31 août 2017

Cadre atypique et humoristique ça oui !
Si vous venez dans cette crêperie c'est pour mange des galettes bretonnes et rien d'autre.
Galettes ma foi bonnes mais c'est tout ... Le prix d'une "assiette de frites CONGELEES" exorbitante pour la qualité et le très peu de quantité .
Une fois mais c'est tout ...

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

En balade entre Dinard et Erquy, nous cherchions un resto et quelle ne fut pas notre surprise de trouver ce petit resto hyper typique et très original !!! Ne cherchez pas autre chose quedds galettes et crêpes : nous sommes en Bretagne et bretons nous sommes fiers de l'être !!!! Le cidre bio est super et le service et la cuisine est assurée par le patron !!! Endroit hyper calme et rapport qualite/prix excellent ! A recommander

Les voyageurs ayant consulté La Clepsydre ont aussi consulté

Sables-dOr-les-Pins, Côtes-d'Armor
Frehel, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Clepsydre ?