“Bonne Brasserie”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Cuesmes
“Bonne Brasserie”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bonne brasserie pour grand appétit, un seul plat suffit
Par contre si vous choisissez entrée, plat, dessert la note n' est plus dans la catégorie brasserie
Mis à part cela la qualité des produits est bonne, choucroute de la mer excellente!

Magné, France
“A éviter”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Extérieurement, ce restaurant présente bien avec une carte plutôt alléchante. Nous y sommes allés dîner mais la déconvenue est arrivée assez vite : sièges plastique peu confortables, service lent et pas attentif, plats peu appétissants ( tapas brûlés, far breton dur et caoutchouteux, ...) Un résultat inacceptable compte tenu du prix du menu ( 21,90 € )

Lille, France
“Avis mitigé”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Notre arrêt n'était pas prévu. Il était tard pour un déjeuner mais le serveur a bien voulu que nous y mangions. Accueil sympa, addition un peu élevée.Les st Jacques étaient excellentes. Nous étions 4 personnes dans la salle. Ambiance brasserie, ivoirien comment cela se passe quand les tables de la terrasse sont toutes prises et la salle du restaurant aussi! Pas de vrai critique à formuler mais il manquait un jeune sais quoi pour que nous en partions satisfait : peut être l'addition....

Merci Benedicte Mich... G
Strasbourg, France
“Service expéditif et portions minimes... dommage.”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Un repas de fruit de mer ou de poisson à plus de 20,-€ par personne, et nous n'avions même pas eu le temps de déguster notre apéritif, que le repas arrive déjà. Dommage .
Les moules et l'addition étaient un peu trop salés...par rapport à la quantité et la qualité servie.

• Visité en septembre 2013
“Accueil et Service LAMENTABLES - Aucun respect des clients - A EVITER!”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Après avoir réservé une table en terrasse presque une semaine avant, la serveuse qui a pris la réservation n'en a pas tenu compte et a préféré mettre à table d'autres personnes sans réservations avant nous, alors que nous avons été ponctuels.
Au bout de 45 minutes, nous étions toujours debout en attente d'une table (Bravo pour une réservation, c'est du jamais vu et la suite en dit long sur l'état d'esprit du restaurant!).
Nous nous sommes alors résolus et n’avons eu d’autres choix que de s'installer sur une table à l'intérieur malgré la forte chaleur qui y régnait.
Nous nous sommes empressés de manger pour pouvoir quitter cet endroit au plus vite...avec des temps d'attente très longs (ex. 10 min. entre moment de demande de cartes des menus ou celles des desserts et leur mise à disposition...) dû à un service anarchique, une mauvaise organisation et un manque de professionnalisme.
Entre-temps, des tables se sont libérées et la serveuse qui a manqué notre réservation est passée une dizaine de fois devant nous rapidement sans se préoccuper de nous et en tournant la tête. Aucune table en terrasse ne nous soit proposée et AUCUNE EXCUSE ne nous a été faite, ce qui aurait dû être un minimum en tant que commerçant.
Au moment du paiement, nous lui avons fait part de notre désagrément légitime en espérant au moins qu'elle s'excuse surtout qu'elle se souvenait bien que nous étions venus régulièrement l'an dernier, mais toujours rien.
Il s'agit réellement d'un manque de respect et de considération du client. On se moque de la satisfaction du client, ce qui compte, c'est ce qui rentre dans le tiroir-caisse avec des touristes de passage.
Pour ce qui en est des menus, rien d'exceptionnel, baisse de qualité et de quantités, prix trop élevés par rapport à la qualité.
Nous côtoyons régulièrement des restaurants qui eux, sont dignes de ce nom, jamais nous avons été traités de sorte et avons rencontré un tel désintérêt pour la clientèle.
Heureusement, des restaurateurs à proximité dont la satisfaction du client (à tous les niveaux), est une priorité, méritent d'être connus...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Ocean ont aussi consulté