“Prix excessif et plats très moyens”
Avis sur L'Ocean - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
L'Ocean
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
saint brieuc
“Prix excessif et plats très moyens”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Depuis le changement de gérance l'accueil a changé. Le patron a décidé de ce séparer de l'élément le plus important de son établissement. Le prix est à la hauteur des restaurant de gastronomie mais la qualité des plat n'est pas a hauteur. La terrasse est belle. Le sourire est soit en option soit a peine visible.

Visité en novembre 2012

frehel
“Brasserie Parisienne”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Franchement a éviter , service nul, cuisine surgelé, seul le cadre et la déco font illusion de plus c'est tres cher

• Visité en août 2013
Cuesmes
“Bonne Brasserie”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bonne brasserie pour grand appétit, un seul plat suffit
Par contre si vous choisissez entrée, plat, dessert la note n' est plus dans la catégorie brasserie
Mis à part cela la qualité des produits est bonne, choucroute de la mer excellente!

Magné, France
“A éviter”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Extérieurement, ce restaurant présente bien avec une carte plutôt alléchante. Nous y sommes allés dîner mais la déconvenue est arrivée assez vite : sièges plastique peu confortables, service lent et pas attentif, plats peu appétissants ( tapas brûlés, far breton dur et caoutchouteux, ...) Un résultat inacceptable compte tenu du prix du menu ( 21,90 € )

Lille, France
“Avis mitigé”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Notre arrêt n'était pas prévu. Il était tard pour un déjeuner mais le serveur a bien voulu que nous y mangions. Accueil sympa, addition un peu élevée.Les st Jacques étaient excellentes. Nous étions 4 personnes dans la salle. Ambiance brasserie, ivoirien comment cela se passe quand les tables de la terrasse sont toutes prises et la salle du restaurant aussi! Pas de vrai critique à formuler mais il manquait un jeune sais quoi pour que nous en partions satisfait : peut être l'addition....

Merci Benedicte Mich... G

Les voyageurs ayant consulté L'Ocean ont aussi consulté