“pour touristes pigeons” 2 sur 5 bulles

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Frehel, France
“pour touristes pigeons”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

des prix elevés pour de la qualité très moyenne...
cadre agréable mais service à revoir.
bref pas franchement d intéret.
allez plutot dans des petits restos de caractère, que dans une usine à touristes...

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles

“Adresse a éviter a tout prix”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Avant le changement de propriétaire très bonne adresse ou j'allais régulièrement manger des plateaux de fruits de mer. Aujourd'hui plus rien a voir, le tourteau était tiède, une assiette de fruits de mer avec 2 huîtres creuse, 2 huîtres plates, 2 bulots, quelques bigorneaux et 2 palourdes tout cela pour 19€50. Les desserts a éviter: mousse au chocolat plâtreuse, far breton pâteux et étouffe chrétien, crème brûlée calcinée,...
Très dommage de gâcher un cadre pouvant être prometteur et agréable.
Je n'y retournerais qu'au prochain changement de patron qui ne saurait tarder si cela continue sur ce rythme.

Visité en mars 2014
Brest, France
“Aucune utilité !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Première fois dans ce resto et dernière ! Nous venions juste pour prendre une coupe de glace sur la terrasse vers16h. Nous étions installé depuis 15 min, aucun serveurs étaient venus nous voir, après 20 minutes, la serveuse est venus nous apporter la carte des glaces, 15 minutes après elle n'étais toujours pas revenus prendre notre commande ! Sa commençait a être très long pour seulement 2 coupes glacées ! Les serveurs ne souriaient pas, ils ne regardaient pas les clients ... aucun accueil ! Lasser d'attendre on quitta le resto sans que les serveurs est pris notre commande ! Vraiment très déçus par ce resto brasserie qui ( PARAISSAIT ) bien !

• Visité en mars 2014
    • 1 sur 5 bulles
“Très bon rapport qualité prix !!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Nous y allons régulièrement et le service est toujours au top . Les plats sont très bien servi . Le personnel a toujours le sourire et un mot gentil a dire . Bref très bon restaurant a recommander sans hésiter !!!!!!

Frehel, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“menus incomplets”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

nous avions réserver une table pour 13 personnes 2 h avant notre arrivé .la table était prete mais nous étions trop serres ils auraient pu mettre une table de plus sachant que le restaurant était pratiquement vide !!! de plus ils propose des menus incomplet 3 fois de suite ils nous dit qu il n en avait plus ( moi j ai pris mon menu en fonction de mon desert ) arrive a la commande de celui ci plus de deserts tiramissu a la framboise . il nous on rediriges vers les deserts du menu 1 prix !!! sachant que l on étaient 5 menus de la gamme au dessus on leurs a proposes de prendre des glaces monnayant la différence de prix ..et bingo !! 2 e 50 par glace en supplément sachant qu il avait a peine 50 c je trouve que cela n est pas commerçant sur une grande table LA NOTE ET BEAUCOUP TROP SALE !! A DECONSEILLE ils ne sont pas pret de me revoir sachant que j habite a peine a 1 km ....

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Ocean ont aussi consulté