“Camping calme et bien entretenu”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nevez.
Camping Sandaya Les 2 Fontaines
Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Pour mon premier séjour en mobile home j'ai apprécié le calme et la propreté du lieu, qui est réparti en plusieurs "quartiers" séparés par de la verdure. Petite épicerie et snack a prix corrects avec de bons produits et personnel aimable mais fermés en milieu de journée . Cependant mes enfants de 9 et 11ans ont été déçus par les activités qui visaient les plus jeunes et le systeme d'inscription aux animations un peu rédhibitoire. A la piscine Qui est très bien équipée et très appréciée par les enfants je reproche un manque cruel de parasols qui contraint les gens a venir tôt pour réserver un transat a l'ombre ou a supporter le canicule et ses animations spécialement réservées aux anglais, qui sont fort nombreux. Malgré ces quelques reproches je n'hésiterai pas a revenir car je trouve Que c'est un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 2 juillet 2013

Nous avons séjourné dans un mobil-home classic pendant 10 jours en juin. Le site est très propre et bien entretenu. Les piscines sont belles avec de beaux transats tout neufs. Le mobil-home était très propre et le lit confortable. Petite épicerie à l'entrée pour dépanner avec dépot de pain frais. Le seul reproche que je peux adresser est au niveau du wifi qui n'est pas accessible sur les sites, on doit se rendre à l'entrée près de la réception et du bar pour y avoir accès; il me semble que pour un camping de ce calibre ce serait un minimum que d'offrir ce service partout ( c'est ce qui me porte à le classer 4/5 ).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Le camping est propre. Les emplacements très bien délimités.
Par contre, je ne suis pas sure que ce camping mérite vraiment ces 4 étoiles.
Il n'y a pas de poubelle individuelle dans les sanitaires.
De plus cela manque de lumière dans les douches et il manque également des néons individuels dans les cabines avec lavabos (pas pratique lorsque les hommes se rasent).
Pour avoir été en camping tous les étés depuis 30 ans, certains camping n'ont pas 4 étoiles et sont certainement mieux équipés.
Ce serait bien que l'eau de la piscine extérieure soit chauffée car lorsqu'il fait froid, la piscine intérieure est bondé de monde et cela devient très bruyant et désagréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

bonjour
nous somme allez a ce camping 5 jours
entre amies en caravane ,le camping est super propre , propritetaire et gerant super simpa
que dire de plus , ont y retournera
petit bémole ,pas d eau chaude dans la baignoir pour bébé

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2012

Depuis plusieurs années nous séjournons au camping les deux fontaines et c'est toujours un plaisir d'y retourner.c'est même je dirai devenu "vital" d'y nous rendre!! le personnel est aimable,il y a pleins d'activités proposées pour tous les ages,la piscine est génial et bien surveillée.les sanitaires et les douches sont nettoyées en permanence.l'état du camping est irréprochable.la plage n'est pas très loin!! donc si vous voulez passer du bon temps que ce soit entre amis qu'en famille surtout n'hésitez pas réserver votre place et vous verrez vous ne serez vraiment pas décus!!! Les deux fontaines c'est que du bonheur!!!

Avis publié : 31 août 2012

Nous y séjournons 4 semaines chaque été depuis 6 ans et nous y retournerons encore.
C'est un camping familiale, propre. Adapté aux enfants, adolescent et même les adultes.
Beaucoup d'activités dans le camping pour toute age.
Le personnel est sympathique, aimable et disponible.
Sanitaire propre, ils sont nettoyés plusieurs fois par jour.
Les emplacement sont beau et grand. L'espace aquatique est magnifique (le seul aussi beau et grand dans la région)

Avis publié : 13 août 2012

Depuis plusieurs années que nous venons au camping, sommes toujours aussi satisfaits des prestations, que ce soit pour les piscines, surtout la balnéo, les massages, toutes les activités au sein du camping. Propreté irréprochable, personnel sympathique et disponible. La plage est à proximité par un sentier ombragé très agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Nevez ou ses environs
Ar Men Du
Ar Men Du
N° 1 sur 4 à Nevez
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
Siblu Villages - Domaine de Kerlann
Siblu Villages - Domaine de Kerl...
N° 1 sur 1 à Pont-Aven
N° 2 sur 6 à Concarneau
Camping Keranterec
Camping Keranterec
N° 2 sur 8 à La Foret-Fouesnant

Vous connaissez Camping Sandaya Les 2 Fontaines ?

Informations supplémentaires concernant Camping Sandaya Les 2 Fontaines

Adresse: Feunteun Vihan | Raguenez, 29920 Nevez, France (Anciennement Camping Les 2 Fontaines)
Location : France > Bretagne > Finistère > Nevez
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 11 Hébergements spécialisés à Nevez
Catégorie de prix : 32€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Sandaya Les 2 Fontaines 4*
À seulement 900 mètres de la plage, le camping 4 étoiles Sandaya Les 2 Fontaines s’offre à vous au rythme des marées de Bretagne. Cap à l’Ouest, vous êtes dans le Finistère Sud, l’escale idéale pour les voyageurs qui cherchent les grands espaces et l’authenticité. Ici l’air iodé regonflera à bloc vos poumons. Repos, confort et découverte seront les maitres-mots de vos vacances. •Ouvert du 30 avril 2016  au 04 septembre 2016 •Camping de 10 hectares avec 293 emplacements •Animations et clubs enfants gratuits •Parc aquatique avec une piscine extérieure et une piscine couverte •Situé à seulement 900 mètres de la plage •WIFI gratuit autour du bar et du restaurant ... plus   moins
Camping Les Deux Fontaines Hotel Dol-De-Bretagne