“Séjour du 20/7 au 3/8/2013”

Camping Sandaya Les 2 Fontaines
Tournai, Belgique
“Séjour du 20/7 au 3/8/2013”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons loué un mobilhome chez Vacances Directes (dont les responsables Eugène et son épouse sont vraiment très disponibles ! Un grand Merci à eux ! )
Points positifs : la piscine , le snack et la petite épicerie tenues par un couple charmant , l'accueil et la gentillesse des gens , un animateur sympa (William), le climat (10 jours de beau temps sur 14 !) Beaux équipements sportifs mais sous - exploités (Exemple : 1 beau terrain de foot mais un seul tournoi de foot organisé sur toute la semaine ...)
Points négatifs : le peu de moyens mis à la disposition de l'animateur (peu de tournois récompensés ) pétanque et tennis payants , camping vraiment trop isolé (le supermarché est à 4 kms ! ) Nous qui étions venus en TGV , pas évident sans voiture sur place .... Surtout qu'il n'y a pas beaucoup de bus sur place....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vichy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Cela fait la 2ème année que nous louons un chalet. Je trouve que par rapport au prix de location, l'installation des sanitaires est un peu vieillotte.

Un autre souci se situe au niveau des activités pour les enfants, car vu le nombre croissant d'anglophones, certaines activités ne se font qu'en anglais, je n'ai rien contre les anglophones, mais nous ne devons pas oublié que nous sommes en France et mes filles ne veulent plus aller aux activités car elles ne comprennent que trop peu et le choix de nos vacances n'était pas un séjour linguistique...

Donc il faudrait faire la part des choses et un effort devrait être fait de part et d'autre et non pas que d'un côté.

Sinon, le lieu est sympa, la piscine est idéale et les enfants s'amusent. mais je ne pense pas revenir car franchement il y a trop d'anglais et néerlandais, trop peu de contacts, et la présence des francophones est trop peu prise en compte

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Pour mon premier séjour en mobile home j'ai apprécié le calme et la propreté du lieu, qui est réparti en plusieurs "quartiers" séparés par de la verdure. Petite épicerie et snack a prix corrects avec de bons produits et personnel aimable mais fermés en milieu de journée . Cependant mes enfants de 9 et 11ans ont été déçus par les activités qui visaient les plus jeunes et le systeme d'inscription aux animations un peu rédhibitoire. A la piscine Qui est très bien équipée et très appréciée par les enfants je reproche un manque cruel de parasols qui contraint les gens a venir tôt pour réserver un transat a l'ombre ou a supporter le canicule et ses animations spécialement réservées aux anglais, qui sont fort nombreux. Malgré ces quelques reproches je n'hésiterai pas a revenir car je trouve Que c'est un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013
Repentigny, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons séjourné dans un mobil-home classic pendant 10 jours en juin. Le site est très propre et bien entretenu. Les piscines sont belles avec de beaux transats tout neufs. Le mobil-home était très propre et le lit confortable. Petite épicerie à l'entrée pour dépanner avec dépot de pain frais. Le seul reproche que je peux adresser est au niveau du wifi qui n'est pas accessible sur les sites, on doit se rendre à l'entrée près de la réception et du bar pour y avoir accès; il me semble que pour un camping de ce calibre ce serait un minimum que d'offrir ce service partout ( c'est ce qui me porte à le classer 4/5 ).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Le camping est propre. Les emplacements très bien délimités.
Par contre, je ne suis pas sure que ce camping mérite vraiment ces 4 étoiles.
Il n'y a pas de poubelle individuelle dans les sanitaires.
De plus cela manque de lumière dans les douches et il manque également des néons individuels dans les cabines avec lavabos (pas pratique lorsque les hommes se rasent).
Pour avoir été en camping tous les étés depuis 30 ans, certains camping n'ont pas 4 étoiles et sont certainement mieux équipés.
Ce serait bien que l'eau de la piscine extérieure soit chauffée car lorsqu'il fait froid, la piscine intérieure est bondé de monde et cela devient très bruyant et désagréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

bonjour
nous somme allez a ce camping 5 jours
entre amies en caravane ,le camping est super propre , propritetaire et gerant super simpa
que dire de plus , ont y retournera
petit bémole ,pas d eau chaude dans la baignoir pour bébé

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Quimper, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2012

Depuis plusieurs années nous séjournons au camping les deux fontaines et c'est toujours un plaisir d'y retourner.c'est même je dirai devenu "vital" d'y nous rendre!! le personnel est aimable,il y a pleins d'activités proposées pour tous les ages,la piscine est génial et bien surveillée.les sanitaires et les douches sont nettoyées en permanence.l'état du camping est irréprochable.la plage n'est pas très loin!! donc si vous voulez passer du bon temps que ce soit entre amis qu'en famille surtout n'hésitez pas réserver votre place et vous verrez vous ne serez vraiment pas décus!!! Les deux fontaines c'est que du bonheur!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Nevez ou ses environs
Ar Men Du
Ar Men Du
N° 2 sur 4 à Nevez
Manoir Dalmore
Manoir Dalmore
N° 1 sur 4 à Nevez
Siblu Villages - Domaine de Kerlann
Siblu Villages - Domaine de Kerl...
N° 1 sur 1 à Pont-Aven
N° 1 sur 5 à Concarneau
Camping Le Ty Nadan
Camping Le Ty Nadan
N° 1 sur 1 à Locunolé

Vous connaissez Camping Sandaya Les 2 Fontaines ?

Informations supplémentaires concernant Camping Sandaya Les 2 Fontaines

Établissement : Camping Sandaya Les 2 Fontaines
Adresse: Feunteun Vihan | Raguenez, 29920 Nevez, France (Anciennement Camping Les 2 Fontaines)
Location : France > Bretagne > Finistère > Nevez
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hébergements spécialisés à Nevez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Sandaya Les 2 Fontaines 4*
À seulement 900 mètres de la plage, le camping 4 étoiles Sandaya Les 2 Fontaines s’offre à vous au rythme des marées de Bretagne. Cap à l’Ouest, vous êtes dans le Finistère Sud, l’escale idéale pour les voyageurs qui cherchent les grands espaces et l’authenticité. Ici l’air iodé regonflera à bloc vos poumons. Repos, confort et découverte seront les maitres-mots de vos vacances. •Ouvert du 30 avril 2016  au 04 septembre 2016 •Camping de 10 hectares avec 293 emplacements •Animations et clubs enfants gratuits •Parc aquatique avec une piscine extérieure et une piscine couverte •Situé à seulement 900 mètres de la plage •WIFI gratuit autour du bar et du restaurant ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Sandaya Les 2 Fontaines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Deux Fontaines Hotel Dol-De-Bretagne