“PLUS JAMAIS”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nevez.
Camping Sandaya Les 2 Fontaines
Avis publié : 18 août 2013

L'eau des piscines n'est pas chauffée,
ce camping est rempli d'anglais, l'aire de jeux pour enfants et ridiculement petite et pas très propre,
rien contre les anglais mais là, vraiment, c'est trop !!!
les soirées sont tristes à mourir, pas de restaurant, juste un snack, avec 3 tables sur le trottoir,
le bar est riquiqui, pas de place pour s'asseoir après 22 heures,
pas d'éclairage dehors donc il faut marcher à tatons pour rentrer le soir,
franchement, cher pour ce que c'est, ne vous fiez pas aux photos, c'est très trompeur!!
à éviter absolument......

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
sophie t, Responsable relations publiques de Camping Sandaya Les 2 Fontaines, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Bonjour Eric .C,

Merci pour votre avis, il est toujours utile de connaìtre les avis de nos clients pour ameliorer le service.
Nous sommes toujours attentifs a ce que nos clients puissent ètre satisfaits de leur sejour aux Deux Fontaines.

Permettez moi cependant de vous informer des points suivants:

- Concernant la temperature de l`eau des bassins, qui est contrôlee tous les jours, elle est de 24-26 degres celcius pour les trois bassins exterieurs, et de 29 degres celcius pour la piscine couverte, ce qui, vous en conviendrez, reste tres raisonnable. Il est cependant tres frequent, par des chaleurs excessives comme nous en avons connu pendant votre sejour, que nous ayons l´impression que l´eau est froide.

- Concernant l´ aire de jeux pour enfants, sachez que nous disposons de plusieurs aires de jeux, dont les dimensions sont variées: 2 aires de jeux extérieures pour enfants, aire de jeux intérieure pour enfants, mini skate park, salle de jeux table de ping pong, chateau gonflable...
Il ms semble difficile de vous repondre ne sachant pas de laquelle aire de jeux vous parlez dans votre message. Nous sommes cependant très vigilants á la propreté des installations qui sont vérifiées plusieurs fois par jour, et le resterons dans les jours à venir.

- Concernant la présence d'anglais, il est vrai que le camping les deux fontaines jouit d'une très bonne réputation à l'international ( C.f les avis en anglais) et nous en sommes très fiers. Sachez cependant que nous accordons une grande attention aux remarques de nos compatriotes lorsqu'ils sont faits à la réception du camping ou aux avis de nos compatriotes lorsqu'ils sont justifiés; l'ensemble de notre équipe étqnt française.

- Concernant la restauration, il semble que vous n'ayez pas remarqué la grande terrasse adjacente au bar sur laquelle la majorité de nos clients s'installent sur une des tables pour manger soit des pizzas faites maison par notre chef Noel, soit des plats préparés (couscous, cochon grillé, moules frites, soirée tapas) soit des salades, des sandwichs, des paninis ou même des crèpes bretonnes...
Concernant le bar, il est vrai que le soir il est souvent rempli, en particulier lors des soirées qui accompagnent le séjour de nos clients: soirées karaoké, disco, quizz...

Enfin concernant l'éclairage dans le parc, il est vrai qu'il est difficile d´éclairer les 9 hectares qui composent le camping, et nous travaillons à l'amélioration de ce point.

Merci encore d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le camping les deux fontaines, ceux-ci sont toujours utiles à l'amélioration du service auquel nous sommes très attentifs.

Cordialement, Sophie

Avis publié : 10 août 2013

Emplacement ombragé et agréable espace aquatique sympa mais eau. Bien trop froide
Sanitaire horriblement sale toilette n'en parlons même pas !! Où sont les 4 étoiles ????
Et on se demande si les français son les bienvenue dans ce camping tout est fait pour les anglais activés etc......
En bref en camping qui je pense ne mérite pas ces 4 étoiles

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 10 août 2013

Nous avons loué un mobilhome chez Vacances Directes (dont les responsables Eugène et son épouse sont vraiment très disponibles ! Un grand Merci à eux ! )
Points positifs : la piscine , le snack et la petite épicerie tenues par un couple charmant , l'accueil et la gentillesse des gens , un animateur sympa (William), le climat (10 jours de beau temps sur 14 !) Beaux équipements sportifs mais sous - exploités (Exemple : 1 beau terrain de foot mais un seul tournoi de foot organisé sur toute la semaine ...)
Points négatifs : le peu de moyens mis à la disposition de l'animateur (peu de tournois récompensés ) pétanque et tennis payants , camping vraiment trop isolé (le supermarché est à 4 kms ! ) Nous qui étions venus en TGV , pas évident sans voiture sur place .... Surtout qu'il n'y a pas beaucoup de bus sur place....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2013

Cela fait la 2ème année que nous louons un chalet. Je trouve que par rapport au prix de location, l'installation des sanitaires est un peu vieillotte.

Un autre souci se situe au niveau des activités pour les enfants, car vu le nombre croissant d'anglophones, certaines activités ne se font qu'en anglais, je n'ai rien contre les anglophones, mais nous ne devons pas oublié que nous sommes en France et mes filles ne veulent plus aller aux activités car elles ne comprennent que trop peu et le choix de nos vacances n'était pas un séjour linguistique...

Donc il faudrait faire la part des choses et un effort devrait être fait de part et d'autre et non pas que d'un côté.

Sinon, le lieu est sympa, la piscine est idéale et les enfants s'amusent. mais je ne pense pas revenir car franchement il y a trop d'anglais et néerlandais, trop peu de contacts, et la présence des francophones est trop peu prise en compte

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Pour mon premier séjour en mobile home j'ai apprécié le calme et la propreté du lieu, qui est réparti en plusieurs "quartiers" séparés par de la verdure. Petite épicerie et snack a prix corrects avec de bons produits et personnel aimable mais fermés en milieu de journée . Cependant mes enfants de 9 et 11ans ont été déçus par les activités qui visaient les plus jeunes et le systeme d'inscription aux animations un peu rédhibitoire. A la piscine Qui est très bien équipée et très appréciée par les enfants je reproche un manque cruel de parasols qui contraint les gens a venir tôt pour réserver un transat a l'ombre ou a supporter le canicule et ses animations spécialement réservées aux anglais, qui sont fort nombreux. Malgré ces quelques reproches je n'hésiterai pas a revenir car je trouve Que c'est un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous avons séjourné dans un mobil-home classic pendant 10 jours en juin. Le site est très propre et bien entretenu. Les piscines sont belles avec de beaux transats tout neufs. Le mobil-home était très propre et le lit confortable. Petite épicerie à l'entrée pour dépanner avec dépot de pain frais. Le seul reproche que je peux adresser est au niveau du wifi qui n'est pas accessible sur les sites, on doit se rendre à l'entrée près de la réception et du bar pour y avoir accès; il me semble que pour un camping de ce calibre ce serait un minimum que d'offrir ce service partout ( c'est ce qui me porte à le classer 4/5 ).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Le camping est propre. Les emplacements très bien délimités.
Par contre, je ne suis pas sure que ce camping mérite vraiment ces 4 étoiles.
Il n'y a pas de poubelle individuelle dans les sanitaires.
De plus cela manque de lumière dans les douches et il manque également des néons individuels dans les cabines avec lavabos (pas pratique lorsque les hommes se rasent).
Pour avoir été en camping tous les étés depuis 30 ans, certains camping n'ont pas 4 étoiles et sont certainement mieux équipés.
Ce serait bien que l'eau de la piscine extérieure soit chauffée car lorsqu'il fait froid, la piscine intérieure est bondé de monde et cela devient très bruyant et désagréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Nevez ou ses environs
Ar Men Du
Ar Men Du
N° 1 sur 4 à Nevez
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
Manoir Dalmore
Manoir Dalmore
N° 2 sur 4 à Nevez
Siblu Villages - Domaine de Kerlann
Siblu Villages - Domaine de Kerl...
N° 1 sur 2 à Pont-Aven
Yelloh Village Port de Plaisance
Yelloh Village Port de Plaisance
N° 1 sur 1 à Clohars-Fouesnant
Le Cabellou Plage
Le Cabellou Plage
N° 2 sur 6 à Concarneau

Vous connaissez Camping Sandaya Les 2 Fontaines ?

Informations supplémentaires concernant Camping Sandaya Les 2 Fontaines

Adresse: Feunteun Vihan | Raguenez, 29920 Nevez, France (Anciennement Camping Les 2 Fontaines)
Location : France > Bretagne > Finistère > Nevez
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 11 Hébergements spécialisés à Nevez
Catégorie de prix : 34€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Sandaya Les 2 Fontaines 4*
À seulement 900 mètres de la plage, le camping 4 étoiles Sandaya Les 2 Fontaines s’offre à vous au rythme des marées de Bretagne. Cap à l’Ouest, vous êtes dans le Finistère Sud, l’escale idéale pour les voyageurs qui cherchent les grands espaces et l’authenticité. Ici l’air iodé regonflera à bloc vos poumons. Repos, confort et découverte seront les maitres-mots de vos vacances. •Ouvert du 30 avril 2016  au 04 septembre 2016 •Camping de 10 hectares avec 293 emplacements •Animations et clubs enfants gratuits •Parc aquatique avec une piscine extérieure et une piscine couverte •Situé à seulement 900 mètres de la plage •WIFI gratuit autour du bar et du restaurant ... plus   moins
Camping Les Deux Fontaines Hotel Dol-De-Bretagne