“Camping familial, excellent accueil”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nevez.
Camping Sandaya Les 2 Fontaines
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons séjourné en couple 1 semaine fin juin dans un mobile home select, tout était neuf y compris le mobile home. Un barbecue était mis à notre disposition, ainsi qu'un mini-kit pour le ménage.
L'accueil et l'écoute sont excellents,nous avions des produits de la région pour nous accueillir dans le mobile home. L'ambiance est conviviale et familiale, les emplacements laissent suffisamment d'intimité grâce aux haies et arbustes.

Le camping est calme car pas de voitures entre 22h30 et 7h00. Petite supérette en dépannage à l'entrée du camping. Les jeux et activités pour enfants sont variés, il y a une grande piscine avec toboggans.

Bref, nous avons aimé et nous reviendrons probablement avec le bébé l'an prochain !!

Astuce pour la chambre : Appelez au camping, ils sauront bien vous conseiller !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mai 2014

J'ai loué un mobile home LUXE 3 CHAMBRES la 1ere semaine des vacances scolaires fin avril début mai 2014. Le camping est vraiment très agréable, propre, très calme. C'est un camping dédié aux enfants. Piscine couverte chauffée, espace aquatique magnifique, aire de jeux extérieur et intérieur pour les petits. Terrain tennis basket ping pong pour les plus grands. Epicerie Snack bar soirée animée. Personnel à l'accueil très sympathique agréable je peux citer Julia et Solen, toujours le sourire. C'est appréciable car ça compte et on a envie de revenir.
Le camping est très bien situé entre PONT AVEN et CONCARNEAU.
Pour résumer ACCUEIL PROPRETE ET EQUIPEMENT. Je vous encourage à venir découvrir ce camping.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Nous sommes venus en famille avec trois ados pour le week-end du 1er Mai très bonne ambiance très propre et bien tenu. Le camping est calme pour se reposer on est en pleine nature. L espace aquatique est complet et très grand. Camping à conseiller sur court et longs séjour services très sympa le personnel toujours présent lorsque l on a besoin.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons passé une semaine en mobil home avec 2 enfants de 8 et 2 ans. Espace aquatique excellent avec une grande piscine couverte. Nombreuses activités pour les enfants. Très calme. De nombreuses visites à faire dans la region.

Avis publié : 7 novembre 2013

Nous sommes un couple avec 2 enfants de 9 et 11ans et avons sejourné aux 2 fontaines, la deuxieme quinzaine d aout 2013.Nous avons eut un tres bon acceuil, avec du personnel aimable, disponible et competent, Les lieux sont tres propres (camping, sanitaires, mobilhome...)les services y sont amplement avec suffisant avec un bar sympa, un tres bon snack proposant des soirées a themes bien sympa(patron super sachant faire de bonne pizzas!!!), une epicerie proposant du pain frais tous les matins.les activités tant pour enfants que pour adultes sont tres bien encadrées.Et que dire du complexe aquatique adapté a tous les ages et ou l on peut passer des journnées completes.
Il faut ajouter a cela un tres joli environnement avec un acces a une belle plage par un sentier pieton, et une region superbe comme toute la bretagne!!!
En bref a l année prochaine pour d aussi belles vacances!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons séjourné au Camping la dernière semaine d'Aout avec 4 ados.
Accueil sympa et personnel disponible.
Le mobil home était propre, la literie assez décevante. Dommage que le mobil home ne soit pas plus grand (pas assez spacieux pour 2 adultes et 4 grands ados). L'emplacement était très bien, grand et bien délimité par des haies assez hautes.
Concernant la piscine rien à dire, l'eau était bonne. Les enfants se sont éclatés aux toboggans.
Nous avons également profité de la superbe plage "Tahiti" à 900m du camping. Elle porte bien son nom, l'endroit est magnifique : sable blanc et mer transparente!! De belles ballades à faire le long de la côte.
Nous avons apprécié les animations proposées le soir ( quizz, blind test, soirée disco, soirée moules/frites...). Il est difficile de trouver une place assise car le bar manque de places intérieures mais bénéficie d'une belle terrasse. Barman et animateur sympathiques.
Les pizzas proposées au snack sont excellentes et bien garnies, lors de la soirée moules/frites les portions étaient conséquentes (pour 8e).
Concernant l'épicerie, celle ci n'était plus trop approvisionnée (fin de saison oblige). Nous avons pu avoir tous les matins de l'excellent pain frais (6 baguettes à chaque fois!!), merci à la responsable de l'épicerie pour sa gentillesse.
De belles villes à découvrir à proximité (Pont aven, Concarneau......).
Beaucoup d'Anglais présents au camping qui avaient leurs propres animateurs.
Pour conclure : très bon séjour, prêts à revenir l'année prochaine.

Avis publié : 25 août 2013

J'ai passé de super vacances alors que j'avais plein d'appriori sur la Bretagne et notamment son climat. On peut critiquer ce climat mais j'ai eu la surprise de voir plein de bretons mais aussi de provençaux très heureux de leur séjour.
La région très proche est très sympa. La plage, typiquement bretonne avec du sable fin et quelques roches sur les cotés, ainsi qu'un très beau sentier des douaniers, sont à 5 minutes de marche.
Pour ce qui est du camping(car je n'avais pas loué de mobil home), ça reste du camping! Pour cette première fois, je n'étais pas très équipé, ce qui a dérangé ma petite famille. Nous pensons cependant renouveler l'expérience dans ce même camping l'année prochaine, avec une plus grande tente. =)

La piscine était géniale, avec des toboggans vraiment super, pour tous les goûts. La superette du camping est assez fournie pour ne pas à avoir à partir faire des courses.

L'animation était au top!! J'ai cru comprendre que les anglais avaient leur animateurs, via leur opérateurs.
J'aimerai faire remarquer qu'il y avait une bonne équipe d'animation entièrement dédiée aux français. Je suis actuellement dans un autre camping, autant dire que les animations proposées sont bien moins riches.

IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS LOUPER la fête du camping qui a lieu 2 fois chaque été. Renseigner vous auprès de la réception pour choisir la bonne semaine.Cette journée fut très appréciée par mes enfants(activités et jeux toute la journée, grande soirée dansante et gros feux d'artifices sur le camping).

Les points négatifs : n'oubliez pas de vous équiper si vous faite du camping et de prendre une petite laine au cas où...

En conclusion, c'est un camping super, avec une très bonne ambiance familiale et de bons services(même une esthéticienne), situé dans une région qui nous a fait redécouvrir la Bretagne et les Bretons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Nevez ou ses environs
Ar Men Du
Ar Men Du
N° 1 sur 4 à Nevez
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
Siblu Villages - Domaine de Kerlann
Siblu Villages - Domaine de Kerl...
N° 1 sur 1 à Pont-Aven
N° 2 sur 6 à Concarneau
Camping Keranterec
Camping Keranterec
N° 2 sur 8 à La Foret-Fouesnant

Vous connaissez Camping Sandaya Les 2 Fontaines ?

Informations supplémentaires concernant Camping Sandaya Les 2 Fontaines

Adresse: Feunteun Vihan | Raguenez, 29920 Nevez, France (Anciennement Camping Les 2 Fontaines)
Location : France > Bretagne > Finistère > Nevez
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 11 Hébergements spécialisés à Nevez
Catégorie de prix : 32€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Sandaya Les 2 Fontaines 4*
À seulement 900 mètres de la plage, le camping 4 étoiles Sandaya Les 2 Fontaines s’offre à vous au rythme des marées de Bretagne. Cap à l’Ouest, vous êtes dans le Finistère Sud, l’escale idéale pour les voyageurs qui cherchent les grands espaces et l’authenticité. Ici l’air iodé regonflera à bloc vos poumons. Repos, confort et découverte seront les maitres-mots de vos vacances. •Ouvert du 30 avril 2016  au 04 septembre 2016 •Camping de 10 hectares avec 293 emplacements •Animations et clubs enfants gratuits •Parc aquatique avec une piscine extérieure et une piscine couverte •Situé à seulement 900 mètres de la plage •WIFI gratuit autour du bar et du restaurant ... plus   moins
Camping Les Deux Fontaines Hotel Dol-De-Bretagne