“Des vacances sympas mais...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nevez.
Village Club Cap'vacances de Port-Manech
“Des vacances sympas mais...”
Avis écrit le 13 août 2014

Le site est très agréable avec des petites maisons comportant 3 à 6 chambres donnant sur la mer. La restauration est très simple: un buffet d'entrées un poisson ou une viande, un légume ou un féculent, quelques desserts. Convenable sans plus.
Le club enfants accueille les enfants de tout age mais pas tous les jours (nous sommes partis en août) en fonction de la fréquentation : au minimum 4 à 5 demi journées pendant la semaine + une soirée. Pas de ménage pendant le séjour !!
Il y a beaucoup de clients d'origine étrangère, ce qui ne pose pas de problème en soi mais qui surprend : femmes voilées de la tête aux pieds, dans tous les espaces y compris à la piscine.
En résumé : un séjour en demi-teinte avec toute les richesses de la Bretagne facilement accessible et toujours aussi belle et sauvage (les excusions proposées par le club ont peu d'intérêt si vous avez une voiture).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 1 août 2014

Celui qui fut l'un des plus beaux et prestigieux hôtels de la région à mal vieilli... Palissades , devant les terrasses face aux chambres, défoncées; allées mal entretenues, chambres spartiates qui rappellent le pensionnat, etc, etc... D'entrée c'est glauque. Passons à table... En un mot : horrible ! On a été obligés de manger au resto tous les jours. Adresse fameuse par ailleurs : la châtaigneraie. Bref, notre séjour a pu être sauvé du naufrage grace à des rencontres très sympa et à un décors naturel absolument fabuleux. Pour le reste et malgres l'enthousiasme juvénile de l'équipe c'est juste au secours !

• Séjour du juillet 2014
Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes partis deux semaines en juillet au club de Port-Manec'h.

Tout était réuni pour passer d'excellentes vacances : du beau temps, des chambres confortables (confort rudimentaire mais largement suffisant), un club enfant (qui accueille les enfants dès 3 mois et permet aux parents d'avoir un peu de temps pour soi!), un restaurant buffet très correct et des animations variés pour les adultes.

Le club est géré par une équipe au top, qui fait des merveilles avec un budget limité.
Rapport qualité-prix vous pouvez foncer, vous ne serez pas déçus !

Encore merci pour ces deux semaines de bonheur. Un coucou à Corentin, Anaelle, Coline, Damien, Obed, Laura, Jessica, Maelig, Chann, Morgan et Laurent de la salle.
Pardon à ceux que j'oublie !

Bruno

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Corse, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

contrairement a mon séjour a ambleteuse je recommande le club cap vacance a port manech Bretagne le personnel est accueillant les installations propres les chambres spacieuses la restauration mérite de s'appeler restaurant buffet variés a volonté petit déjeuner copieux également a volonté de 7h30 a 10h ( la aussi pas de viennoiseries);concernant les équipements rien a redire la piscine n est pas tres grande mais equipée de transat en nombre suffisant la mer a 15 mn a pied le chemin côtier part du club; les animations sont très bien faites; cap vacance m'a réconciliées avec les club vacances;

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 27 avril 2014

C'est vrai, cadre splendide au bord de la mer, vue magnifique.
Arrivés dans les chambres annonçées comme rénovées, c'est la déception! Les deux notre sont petites, sales (sol très noir après avoir épongé une fuite dans la chambre des enfants), le lino du sol est tâché, rafistolé, aucune décoration, très peu de rangement, la vieille porte fenêtre pas étanche...
L'équipe technique inéfficace, la fuite du siphon étant identique après intervention et le sol toujours aussi sale après un "nouveau ménage". Une réclamation auprès du directeur n'y change rien car il n'est pas décidé à nous fournir un autre logement plus agréable pourtant possible. Celui-ci dit que ce sont les clients qui abiment tout aussi rapidement et refuse mon invitation à venir constater l'état des chambres. La restauration est tout à fait correcte, l'équipe en salle efficace, l'animation assez moyenne , et le club enfant se permet de refuser d'inscrire certains enfants à la chasse aux oeufs le lundi de Pâques. Bravo le soit disant "directeur", pas vraiment taillé pour le rôle.
Ah! la piscine chauffée impossible de la chauffer mais promise à 28 degrés dès le premier jour par Mr le directeur. Dommage pour tous!

Astuce pour la chambre : Pas la 22 et surtout pas la 23.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 11 février 2014

J'ai réservé pour fin juin....2014

A lire tous vos commentaires, je me réjouis de constater que ce lieu de vacances familiales n'a pas changé....mais pas changé du tout dans sa manière d'accueillir : toujours cette relation chaleureuse animateurs-vacanciers.

Piscine en plus, buffet aux trois repas dorénavant....la terrasse est enfin terminée, cela doit être agréable de "petit-déjeuner" à l'extérieur si la météo le permet.

J'ai eu la chance de connaître ce "village" vacances il y a 20 ans....le personnel nous accueillait déjà à l'époque très gentiment....que de changement, d'amélioration constatée par les photos des internautes.
Evidemment en 20 ans, les animateurs auront changés mais j'espère retrouver cet endroit bon enfant comme il est resté ancré dans ma mémoire.

Y a-t-il toujours des cours de voile pour nos chères tête blondes....??
Que de bons souvenirs pour "mon fiston".

Excellents souvenirs, je souhaite ne pas être déçue c'est tout....cela serait dommage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Vélizy-Villacoublay, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Je suis parti dans ce "club" en famille avec mes deux enfants.
Le cadre est vraiment le point fort, super vue sur la mer, la plage est a 10mn a pied, de la verdure, de l'espace, on se sent bien.
Les chambres par contre ne sont pas top, elles sont petites, vieillotes et mal equipées. Au depart j'etais un peu ennervé, je m'attendais pas à ça.
Le restaurant est pas mal, ça depend des jours mais dans l'ensemble on mange pas mal et il y a quand meme du choix, la terrasse en été est tres agreable.
La piscine est pratique, vu la T° de la mer, c'est bienvenu... elle est assez grande finalement.
Coté animation, perso c'est pas mon truc, donc je ne dirai pas de mal mais c'est pas le club med, les GO sont sympas c'est le principal.
Le club enfant est tres bien, les jeunes filles etaient qualifiées et adorables avec les enfants, c'etait vraiment appreciable ! bravo...
Au final, le point noir c'est les chambres mais je conseille tout de meme cette adresse car tout le reste est vraiment bien.

Astuce pour la chambre : prennez les chambres en rez de jardin dans le dernier batiment coté mer, surtout pas a l'etage...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Nevez ou ses environs
Ar Men Du
Ar Men Du
N° 1 sur 4 à Nevez
Belambra Clubs - Les Portes de l'Océan
Hotel du Port et de l'Aven
Hotel du Port et de l'Aven
N° 3 sur 4 à Nevez
Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne
Belambra Clubs - Le Castel Saint...
N° 1 sur 4 à Trégastel-Plage
Manoir Dalmore
Manoir Dalmore
N° 2 sur 4 à Nevez
Village de Vacances VTF "Ker Belen"
Village de Vacances VTF "Ker Bel...
N° 1 sur 1 à Riec-sur-Belon

Vous connaissez Village Club Cap'vacances de Port-Manech ?

Informations supplémentaires concernant Village Club Cap'vacances de Port-Manech

Établissement : Village Club Cap'vacances de Port-Manech
Adresse: Rue Beg Ar Vechen, 29920 Nevez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Nevez
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 11 Hébergements spécialisés à Nevez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Village Club Cap'vacances de Port-Manech 3*
Au sud du Finistère, à 500 m de la plage, le Village Club Cap’vacances de Port Manech domine l'Océan. Port Manech est situé à l'embouchure de l'Aven. Ce site, idéal pour la découverte des activités nautiques, vous ouvre les portes de la Bretagne. Notre village de vacances en Bretagne vous propose des animations et activités variées, pour tous les âges, en journée et en soirée. Village Club en Bretagne avec piscine extérieure chauffée. Excursions et activités sportives possibles ; pour des vacances en famille réussies ! Nos clubs enfants (de 3 mois à 17 ans) sont ouverts 5 jours par semaine en période de vacances scolaires. Ce Village Club en Bretagne propose des formules Tout Compris ou demi-pension avec des buffets savoureux et spécialités régionales. Accessible avec le programme ANCV Seniors en Vacances. Notre village de vacances en Bretagne dispose de chambres cosy de 2 à 5 personnes, certaines avec vue sur la mer, TV et salle de bain privative. Prêt d’un kit bébé (lit et baignoire) sur réservation. ... plus   moins
Hotel Village Cap'vacances De Port-Manec'h Nevez