“Rapport qualité prix exceptionnel”

Hotel du Port et de l'Aven
N° 3 sur 4 Hôtels à Nevez
LAVAL
“Rapport qualité prix exceptionnel”
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons choisi cet hôtel par rapport aux commentaires des clients
Nous sommes restés 4 jours
Hôtel , accueil et repas excellents .
Tout était parfait
Nous vous le conseillons et nous y retournerons certainement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
portaven, Gérant de Hotel du Port et de l'Aven, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Nous vous remercions pour votre avis : Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau . En tous les cas cela nous encourage à continuer à faire de notre mieux notre métier d'hôteliers, restaurateurs !

Voyage solo
  • Tchèque en 1er
Sausset-les-Pins, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Cet hôtel est vraiment très bien. Nous avions reservé une chambre avec vue sur l'océan, elle était sobre mais très correcte, la literie de bonne qualité et la propreté irréprochable. Le soir nous avons mangé au restaurant de l'hotel et là encore nous avons été contents, déjà par le cadre (une très grande baie vitrée donnant sur le petit port), puis par la qualité des plats et par le service efficace et discret. Le petit déjeuner était très correct également. Le plus de cet établissement : l'accueil d'une rare gentillesse. Nous avons adoré.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois ...
Nantes, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Je n'y ai passé qu'une nuit, dans l'annexe, qui est moins cher que l'adresse principale.
L'accueil très cordial, et tout est facile...
les chambres simple, propre, silencieuse, mais fade.
Nous passions uniquement pour faire une pause.
pour un prix très raisonnable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
portaven, Gérant de Hotel du Port et de l'Aven, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Merci pour votre avis donné en toute objectivité. Nous réalisons des travaux actuellement afin de rendre les chambres de 1ères catégories un peu moins "fades" . Le tarif 2013 ne sera pas pour autant modifié, notre priorité étant de garantir à nos hôtes le meilleur rapport qualité/prix !
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau si l'occasion de présente et vous adressons nos meilleurs voeux pour 2013.
Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

nous avons diné dans ce restaurant pour clotûrer notre séjour et nous ne regrettons pas!
l'accueil était très chaleureux, le cadre avec vue sur le port magnifique!
la salade de st jacques était un régal, les medaillons de lotte excellents. les huitres et le plat du jour (filet d'eglefin sauce au cidre) etaient très bons aussi. on a découvert en dessert le lait ribot accompagné de son gateau breton, un vrai régal!
merci de nous avoir régaler en beauté pour notre derniere soirée!

• Séjour du septembre 2012
Nous vous remercions pour avoir donné votre avis en toute objectivité sur notre établissement.
Nous réalisons actuellement des travaux visant à améliorer la décoration des chambres de 1ers prix qui pour certaines restaient, il est vrai, encore un peu "fades". Le tarif en 2013 sera le même, notre volonté première étant de garantir à nos clients le meilleur rapport qualité-prix ...
Nous vous souhaitons une très belle année 2013 et seront heureux si l'occasion se présente de vous accueillir à nouveau.
La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

Une carte courte avec des produits frais dans un environnement sublime nous permet
de passer un agréable moment . L'accueil et le service est attentionné .
Très bonne adresse.
A recommander sans problème .

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre avis et vous adressons nos meilleurs voeux pour 2013.
Marseille, France
Avis écrit le 31 août 2012

Sans connaitre l hotel ni les commentaires nous avons choisi cet hotel par hasard; que dire rien que du positif tout est parfait accueil chaleureux: le patron !.cuisine excellente :la patronne !fFormule en demi pension plus que raisonnable entree; plat ( poisson en est en Bretagne) fromage; dessert ;carte varié on a goutté au homard la sauce un delice les vins bonne carte .Bon confort chambre donnant sur le port propreté irreprochable pas de bruit loin de toute agitation .Ballades ;plage à deux pas ;que dire d autres ? revenir surement...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Un grand merci pour ces chaleureuses recommandations : ce fut un grand plaisir de vous avoir , vous nous avez apporté le soleil qui nous a souvent manqué la saison dernière !
Strasbourg , France
Avis écrit le 14 juillet 2012

Petit séjour en Bretagne de 4 jours , hôtel charmant vue sur mer , chambre séparée pour les enfants. Propriétaires de l hôtel très accueillants , petit déjeuner sympa avec un plus pour le deuxième jour où une excellente pâte à tartiner ( Nut....) avait était achetée pour les enfants !!!
À recommander !!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons une très belle année 2013, que celle-ci vous apporte santé, bonheur et réussite ainsi qu'à vos proches.
Voir également ces hébergements à Nevez ou ses environs
Ar Men Du
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
N° 3 sur 5 à Pont-Aven
Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
Domaine de Pont Aven - Art Galle...
N° 1 sur 5 à Pont-Aven
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
Hotel Le Panoramique
Hotel Le Panoramique
N° 1 sur 1 à Le Pouldu

Vous connaissez Hotel du Port et de l'Aven ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Port et de l'Aven

Établissement : Hotel du Port et de l'Aven
Adresse: 30 rue de l Aven, 29920 Nevez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Nevez
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 3 sur 4 Hôtels à Nevez
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Port et de l'Aven 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port et de l'Aven en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aven Hotel