“Super escale à l'hôtel du Port”

et 1 autre site !
Hotel du Port et de l'Aven
N° 3 sur 4 Hôtels à Nevez
Avis publié: 14 juillet 2013 par mobile

Nous n'avions malheureusement prévu de ne passer qu'une nuit dans cet hotel mais on y serait bien restés pour la semaine! l'emplacement de l'hotel dans un petit village à seulement quelques mètres du port offre un calme et une vue magnifique. À seulement quelques mètres de l'hôtel on peut profiter d'une petite plage très belle et agréable. Pour ce qui est de notre chambre certe, elle était certe un peu petite, mais très bien agencée et équipée donc cela ne nous a posé aucun problème. La déco est sympa et les stores (électriques, en plus) permettent de vraiment occulter la pièce. Notre chambre disposait d'une grande fenêtre offrant une large vue sur la mer. Notre chambre et le surtout le couloir qui y mène nous a fait penser à une cabine de bateau, nous avons adoré. Le personnel est accueillant et agréable. Le prix très raisonnable! Le restaurant offre là encore une vue magnifique sur le port. Nous recommandons donc l'hôtel du Port sans réserve et nous y retournerons sûrement! Belle découverte.

• Séjour en : juillet 2013
portaven, Gérant de Hotel du Port et de l'Aven, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Merci pour votre avis, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre "petit bout du monde" !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Port et de l'Aven
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2013

Le cadre est superbe,l'accueil est sympathique et les chambres sont simples mais très propres et fonctionnelles .Le petit déjeuner est copieux et varié ce qui permet ''d'attaquer" la journée dans les meilleures conditions.En ce qui concerne le repas,les menus sont classiques mais les produits sont de qualités et TOUT est bon...!
A noter un petit détail : un extracteur d'air situé sur une des cheminée occasionne un bruit de fond désagréable( la nuit) pour les chambres situées sous les toits.
Hotel restaurant agréable,de qualité et à recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
portaven, Gérant de Hotel du Port et de l'Aven, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2013

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Néanmoins, nous aimerions connaitre le numéro de chambre que vous occupiez, si cela est possible (partie Port, ou bien Aven) et ce afin de pouvoir identifier l'origine de ce bruit qui vous a gêné car jusqu'ici rien ne nous a été signalé : Peut-être pouvons-nous y remédier !, merci par avance et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Laurence - réception

Avis publié: 19 mai 2013 par mobile

Charmant hôtel et restaurant avec vue imprenable sur le port. Tout était bon ds les assiettes! Quant à la chambre simple et propre, il ne manquait juste qu'un peu de chauffage! Bah oui même au mois de mai!! Vous pouvez réserver en toute confiance! Dommage nous avons oublié notre miroir ds la salle de bain... Et sommes de retour à rouen...

• Séjour en : mai 2013
portaven, Gérant de Hotel du Port et de l'Aven, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Merci d'avoir publié votre avis sur TripAdvisor : nous avons expédié les objets oubliés dans la chambre, vous devriez les recevoir d'un jour à l'autre . Cordialement, laurence.

Avis publié: 13 mai 2013

Nous avons choisi cet hôtel par rapport aux commentaires des clients
Nous sommes restés 4 jours
Hôtel , accueil et repas excellents .
Tout était parfait
Nous vous le conseillons et nous y retournerons certainement

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
portaven, Gérant de Hotel du Port et de l'Aven, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Nous vous remercions pour votre avis : Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau . En tous les cas cela nous encourage à continuer à faire de notre mieux notre métier d'hôteliers, restaurateurs !

Avis publié: 29 avril 2013

Cet hôtel est vraiment très bien. Nous avions reservé une chambre avec vue sur l'océan, elle était sobre mais très correcte, la literie de bonne qualité et la propreté irréprochable. Le soir nous avons mangé au restaurant de l'hotel et là encore nous avons été contents, déjà par le cadre (une très grande baie vitrée donnant sur le petit port), puis par la qualité des plats et par le service efficace et discret. Le petit déjeuner était très correct également. Le plus de cet établissement : l'accueil d'une rare gentillesse. Nous avons adoré.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois ...

Avis publié: 24 septembre 2012

Je n'y ai passé qu'une nuit, dans l'annexe, qui est moins cher que l'adresse principale.
L'accueil très cordial, et tout est facile...
les chambres simple, propre, silencieuse, mais fade.
Nous passions uniquement pour faire une pause.
pour un prix très raisonnable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
portaven, Gérant de Hotel du Port et de l'Aven, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2013

Merci pour votre avis donné en toute objectivité. Nous réalisons des travaux actuellement afin de rendre les chambres de 1ères catégories un peu moins "fades" . Le tarif 2013 ne sera pas pour autant modifié, notre priorité étant de garantir à nos hôtes le meilleur rapport qualité/prix !
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau si l'occasion de présente et vous adressons nos meilleurs voeux pour 2013.

Avis publié: 22 septembre 2012 par mobile

nous avons diné dans ce restaurant pour clotûrer notre séjour et nous ne regrettons pas!
l'accueil était très chaleureux, le cadre avec vue sur le port magnifique!
la salade de st jacques était un régal, les medaillons de lotte excellents. les huitres et le plat du jour (filet d'eglefin sauce au cidre) etaient très bons aussi. on a découvert en dessert le lait ribot accompagné de son gateau breton, un vrai régal!
merci de nous avoir régaler en beauté pour notre derniere soirée!

• Séjour en : septembre 2012

Nous vous remercions pour avoir donné votre avis en toute objectivité sur notre établissement.
Nous réalisons actuellement des travaux visant à améliorer la décoration des chambres de 1ers prix qui pour certaines restaient, il est vrai, encore un peu "fades". Le tarif en 2013 sera le même, notre volonté première étant de garantir à nos clients le meilleur rapport qualité-prix ...
Nous vous souhaitons une très belle année 2013 et seront heureux si l'occasion se présente de vous accueillir à nouveau.

Voir également ces hébergements à Nevez ou ses environs
Ar Men Du
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
N° 3 sur 5 à Pont-Aven
Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
Domaine de Pont Aven - Art Galle...
N° 1 sur 5 à Pont-Aven
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
Chateau-Hotel Manoir de Kertalg
Chateau-Hotel Manoir de Kertalg
N° 1 sur 2 à Moëlan-sur-Mer

Vous connaissez Hotel du Port et de l'Aven ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Port et de l'Aven

Adresse: 30 rue de l Aven, 29920 Nevez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Nevez
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 3 sur 4 Hôtels à Nevez
Catégorie de prix : 59€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Port et de l'Aven 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port et de l'Aven en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aven Hotel