“Très bonne hôtel”

Hotel du Port et de l'Aven
N° 3 sur 4 Hôtels à Nevez
Auxerre, France
“Très bonne hôtel”
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Très bonne hôtel les chambres sont super bien avec une salle de bain moderne et très propre ! Il y'a une vue extraordinaire ! Le personnel est super sympa ! Un seul reproche l'éloignement de la partie "Aven " qui se situe a 150 mètre avec une énorme montée !

• Séjour du juillet 2013
portaven, Gérant de Hotel du Port et de l'Aven, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Merci pour cet avis et désolée pour le rue de l'aven, il est vrai très escarpée !

Voyage solo
  • Tchèque en 1er
QUIMPER,FINISTERE
Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel très bien situé, entre les petits ports , la plage .Très belle vue, chambre très propre et spacieuse. Restaurant correct , simple mais plutôt bon.Patron très gentil et attentionné.Un petit bémol la déco du restaurant est un peu désuète et les tables un peu trop proches

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Nous n'avions malheureusement prévu de ne passer qu'une nuit dans cet hotel mais on y serait bien restés pour la semaine! l'emplacement de l'hotel dans un petit village à seulement quelques mètres du port offre un calme et une vue magnifique. À seulement quelques mètres de l'hôtel on peut profiter d'une petite plage très belle et agréable. Pour ce qui est de notre chambre certe, elle était certe un peu petite, mais très bien agencée et équipée donc cela ne nous a posé aucun problème. La déco est sympa et les stores (électriques, en plus) permettent de vraiment occulter la pièce. Notre chambre disposait d'une grande fenêtre offrant une large vue sur la mer. Notre chambre et le surtout le couloir qui y mène nous a fait penser à une cabine de bateau, nous avons adoré. Le personnel est accueillant et agréable. Le prix très raisonnable! Le restaurant offre là encore une vue magnifique sur le port. Nous recommandons donc l'hôtel du Port sans réserve et nous y retournerons sûrement! Belle découverte.

• Séjour du juillet 2013
Merci pour votre avis, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre "petit bout du monde" !
paimpol
Avis écrit le 31 mai 2013

Le cadre est superbe,l'accueil est sympathique et les chambres sont simples mais très propres et fonctionnelles .Le petit déjeuner est copieux et varié ce qui permet ''d'attaquer" la journée dans les meilleures conditions.En ce qui concerne le repas,les menus sont classiques mais les produits sont de qualités et TOUT est bon...!
A noter un petit détail : un extracteur d'air situé sur une des cheminée occasionne un bruit de fond désagréable( la nuit) pour les chambres situées sous les toits.
Hotel restaurant agréable,de qualité et à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
portaven, Gérant de Hotel du Port et de l'Aven, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Néanmoins, nous aimerions connaitre le numéro de chambre que vous occupiez, si cela est possible (partie Port, ou bien Aven) et ce afin de pouvoir identifier l'origine de ce bruit qui vous a gêné car jusqu'ici rien ne nous a été signalé : Peut-être pouvons-nous y remédier !, merci par avance et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Laurence - réception
ROUEN
Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Charmant hôtel et restaurant avec vue imprenable sur le port. Tout était bon ds les assiettes! Quant à la chambre simple et propre, il ne manquait juste qu'un peu de chauffage! Bah oui même au mois de mai!! Vous pouvez réserver en toute confiance! Dommage nous avons oublié notre miroir ds la salle de bain... Et sommes de retour à rouen...

• Séjour du mai 2013
portaven, Gérant de Hotel du Port et de l'Aven, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Merci d'avoir publié votre avis sur TripAdvisor : nous avons expédié les objets oubliés dans la chambre, vous devriez les recevoir d'un jour à l'autre . Cordialement, laurence.
LAVAL
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons choisi cet hôtel par rapport aux commentaires des clients
Nous sommes restés 4 jours
Hôtel , accueil et repas excellents .
Tout était parfait
Nous vous le conseillons et nous y retournerons certainement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
portaven, Gérant de Hotel du Port et de l'Aven, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Nous vous remercions pour votre avis : Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau . En tous les cas cela nous encourage à continuer à faire de notre mieux notre métier d'hôteliers, restaurateurs !
Sausset-les-Pins, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Cet hôtel est vraiment très bien. Nous avions reservé une chambre avec vue sur l'océan, elle était sobre mais très correcte, la literie de bonne qualité et la propreté irréprochable. Le soir nous avons mangé au restaurant de l'hotel et là encore nous avons été contents, déjà par le cadre (une très grande baie vitrée donnant sur le petit port), puis par la qualité des plats et par le service efficace et discret. Le petit déjeuner était très correct également. Le plus de cet établissement : l'accueil d'une rare gentillesse. Nous avons adoré.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois ...
Voir également ces hébergements à Nevez ou ses environs
Ar Men Du
Les Sables Blancs
Les Sables Blancs
N° 2 sur 10 à Concarneau
Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
Domaine de Pont Aven - Art Galle...
N° 3 sur 5 à Pont-Aven

Vous connaissez Hotel du Port et de l'Aven ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Port et de l'Aven

Établissement : Hotel du Port et de l'Aven
Adresse: 30 rue de l Aven, 29920 Nevez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Nevez
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 3 sur 4 Hôtels à Nevez
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Port et de l'Aven 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port et de l'Aven en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aven Hotel