Hotel du Port et de l'Aven
Ar Men Du(Nevez)
Expedia.com
Les Ajoncs d'Or(Pont-Aven)
94 $US
  • Parking gratuit
Chateau-Hotel Manoir de Kertalg(Moëlan-sur-Mer)(Bonne affaire !)
149 $US
Priceline
94 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
TripAdvisor
  • Restaurant
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 19 août 2013

Séjour de 7 nuits en 1/2 pension dans cet hôtel petit mais très agréable. Les chambres sont bien équipées, d'une propreté irréprochable, et offre une superbe vue sur le petit port de Port Manech. Une vue dont on ne se lasse pas. La cuisine est excellente et variée et tous les produits sont de qualité. Personnel charmant et professionnel. Excellent rapport qualité-prix. Nous y retournerions bien volontiers

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
portaven, Gérant de Hotel du Port et de l'Aven, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Merci beaucoup pour cet avis, ce fut un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour dans notre si belle région (sans aucune modestie !) j'ai pensé à vous en voyant la fin de la retransmission de le soirée de clôture du FIL ! en vous souhaitant une bonne reprise du travail et un hiver agréable, cordialement,

Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Très bonne hôtel les chambres sont super bien avec une salle de bain moderne et très propre ! Il y'a une vue extraordinaire ! Le personnel est super sympa ! Un seul reproche l'éloignement de la partie "Aven " qui se situe a 150 mètre avec une énorme montée !

• Séjour en : juillet 2013

Merci pour cet avis et désolée pour le rue de l'aven, il est vrai très escarpée !

Avis publié : 15 juillet 2013

Hôtel très bien situé, entre les petits ports , la plage .Très belle vue, chambre très propre et spacieuse. Restaurant correct , simple mais plutôt bon.Patron très gentil et attentionné.Un petit bémol la déco du restaurant est un peu désuète et les tables un peu trop proches

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013 par mobile

Nous n'avions malheureusement prévu de ne passer qu'une nuit dans cet hotel mais on y serait bien restés pour la semaine! l'emplacement de l'hotel dans un petit village à seulement quelques mètres du port offre un calme et une vue magnifique. À seulement quelques mètres de l'hôtel on peut profiter d'une petite plage très belle et agréable. Pour ce qui est de notre chambre certe, elle était certe un peu petite, mais très bien agencée et équipée donc cela ne nous a posé aucun problème. La déco est sympa et les stores (électriques, en plus) permettent de vraiment occulter la pièce. Notre chambre disposait d'une grande fenêtre offrant une large vue sur la mer. Notre chambre et le surtout le couloir qui y mène nous a fait penser à une cabine de bateau, nous avons adoré. Le personnel est accueillant et agréable. Le prix très raisonnable! Le restaurant offre là encore une vue magnifique sur le port. Nous recommandons donc l'hôtel du Port sans réserve et nous y retournerons sûrement! Belle découverte.

• Séjour en : juillet 2013

Merci pour votre avis, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre "petit bout du monde" !

Avis publié : 31 mai 2013

Le cadre est superbe,l'accueil est sympathique et les chambres sont simples mais très propres et fonctionnelles .Le petit déjeuner est copieux et varié ce qui permet ''d'attaquer" la journée dans les meilleures conditions.En ce qui concerne le repas,les menus sont classiques mais les produits sont de qualités et TOUT est bon...!
A noter un petit détail : un extracteur d'air situé sur une des cheminée occasionne un bruit de fond désagréable( la nuit) pour les chambres situées sous les toits.
Hotel restaurant agréable,de qualité et à recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
portaven, Gérant de Hotel du Port et de l'Aven, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2013

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Néanmoins, nous aimerions connaitre le numéro de chambre que vous occupiez, si cela est possible (partie Port, ou bien Aven) et ce afin de pouvoir identifier l'origine de ce bruit qui vous a gêné car jusqu'ici rien ne nous a été signalé : Peut-être pouvons-nous y remédier !, merci par avance et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Laurence - réception