“un petit coin de paradis”

Hotel du Port et de l'Aven
N° 3 sur 4 Hôtels à Nevez
Bordeaux
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 21 août 2014

A Port Manech , pittoresque et paisible petit port du Finistere sud vous trouverez un abri plaisant à l hotel du port et de L aven . Nous etions à l hotel du port , l autre est situé un peu plus haut dans la meme rue . Accueil agreable pour un hotel plutot familial lais pas uniquement . la vue de la terrasse et des chambres en facade est splendide . Nous avions une chambre a l arriere , d un calme parfait, chambre. communicante , une SDB , un WC , parfait pour une famille de trois ou 4 .
rapport qualité prix EXTRA , 90 euro pour deux chambres communicantes , simples mais où rien ne manque : seche cheveux, rangements, miroir en pied , literie neuve et confortable .
Petit dejeuner avec vue epoustouflante sur le port et l aven ! PDJ tres bien , croissants àprofusion, pains divers , fruits, etc
nous avons dîné deux fois au restaurant , huitres excellentes, du poisson different chaque soir, fraicheur. et simplicité .
Bravo aux proprietaires d offrir un hebergement de qualité en toute simplicité à des prix EXTRA ordinaires . Reellement !
Merci à eux . Il est plus agreable de sejourner ici qu a pont aven ou Nevez plus agitees et encombrees de voitures . le sentier côtier se trouve à 200m .
C est un beau coin et un tres joli hotel .

Astuce pour la chambre : chambres vue mer a privilegier
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
portaven, Gérant de Hotel du Port et de l'Aven, a répondu à cet avis, 19 février 2015
Un grand merci pour votre avis qui nous encourage à poursuivre dans la lignée que nous nous sommes fixés : un hôtel deux étoiles propre et confortable,un restaurant traditionnel qui ne sert que des produits frais, un accueil familial, le tout à prix raisonnable. Après une fermeture annuelle de 6 mois et la rénovation de 11 chambres nous nous préparons à la saison 2015 et espérons continuer à satisfaire notre clientèle...

Voyage solo
  • Tchèque en 1er
Lille, France
Avis écrit le 15 août 2014

Excellent hotel Logis de France. Bien rénové, bien décoré, bien situé, et avec un accueil charmant, particulièrement du patron.
Notre chambre sur la mer avec une terrasse, délicieusement décorée et extrêmement confortable est proposée à un prix incroyablement attractif, qui la rend irrésistible.
Le petit déjeuner copieux, varié était lui aussi excellent.
Le seul petit reproche : les dîners en demi-pension étaient un peu banals, alors que pour le même prix il y a un menu beaucoup plus séduisant.
Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec terrasse (particulièrement la 4), mais chut !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Votre avis a rendu la chambre 4 très populaire ! Nous comprenons vos remarques sur la formule 1/2 pension qui peut être perçue différemment selon les clients et la durée de leur séjour : en effet cette formule a pour but de proposer un menu différent chaque jour et peut correspondre au menu du jour pour une valeur de 25 euros comme au menu à 35 euros, et faire également découvrir des plats à la carte à nos hôtes. En tous les cas cette formule est le meilleur rapport qualité prix que nous puissions proposer. Les hôtes en courts séjours (3 ou 4 nuits) peuvent choisir le menu du jour plutôt que le menu résident s'ils sont séduits par cette autre formule, notre objectif est la satisfaction de notre clientèle. Nous vous remercions pour vos commentaires et serons très heureux de vous accueillir à nouveau à Port-Manech.
Loubens, France
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

On a tout aimé dans cet hôtel où nous sommes restés 5 jours..la situation, la simplicité confortable,la clarté de la chambre, la disponibilité discrète des hôteliers,le petit déjeuner buffet copieux et varié, la vue de ma salle à manger, le rapport qualité-prix...avec en prime le soleil..

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Notre perpétuel soucis et d'offrir une prestation de qualité à un prix raisonnable et de faire apprécier le site à nos visiteurs : un grand merci pour votre avis et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région !
plougonvelin
Avis écrit le 26 juillet 2014

une descente raide nous amène dans ce charmant petit port du sud Finistère ! Port Manech ! il faut remonter une petite rue en core plus raide pour accéder à l’hôtel du Port et de l'Aven... Sportif, surtout avec les bagages, la voiture étant garée en bas, sur le petit parking du port ! Mais ce sont les vacances et, un peu de sport ne fait pas de mal ! L'accueil est des plus sympathique,et la "patronne" nous "surclasse" d'emblée, en nous proposant une chambre avec vue sur mer alors que nous avions réservé une chambre avec vue sur jardin. La vue sur le petit port est effectivement très belle et charmante ! La chambre est assez petite, avec deux fenêtres donnant sur le port, mais bien agencée et d'une grande propreté ! Literie de qualité dans laquelle nous avons très bien dormi !Le petit déjeuner à petit prix est complet, varié et copieux, et pris en terrasse avec vue imprenable sur port Manech et la mer ! Un petit hôtel sympa, propre, plein de charme et une addition finale contenue !

Astuce pour la chambre : l’hôtel étant en deux bâtiments distincts,préférer, si possible, l’hôtel du port à l’hôtel de l'...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le site et notre établissement, au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le sud finistère...
Vannes, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Nous étions logés dans l'annexe,un peu plus haut,et les chambres sont très bien avec de belles sdb.Le restaurant cuisine des produits frais et la table est à recommander.Une bonne adresse dans un cadre au bout du monde.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
portaven, Gérant de Hotel du Port et de l'Aven, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et vous remercions d'avoir publié votre avis.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Port-Manech !
Quimp
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Hotel très sympa.très bon accueil. La vue dans la salle du restaurant est imprenable.Nous avons fait une bonne cure de poissons.Bon rapport qualitė prix. Et contrairement aux idées reçues nous avons un super beau temps des vacances bien reussies.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci pour votre avis : nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et de vous avoir permis de découvrir notre belle région !
Bourgogne
Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé 7 jours en 1/2 pension dans cet établissement qui mérite le détour.
Notre étonnement et nos craintes en arrivant furent la pente très raide qui relie l'hôtel au restaurant, cet inconvénient fut accepté rapidement avec l'habitude, et puis cet exercice pédestre n'est-il pas bon pour la digestion ...? La Direction et le personnel sont très attentionnés, et la cuisine réalisée par "la Chef ", (uniquement avec des produits frais) est un délice, seule petite critique, le poisson et les coques farcies sont tellement bons qu'on en redemanderait un peu plus !
Les chambres sont confortables et la propreté à citer en exemple ! Seul petit bémol (qui n'existe peut-être que dans la chambre N° 3... ?, la hauteur du lit trop basse ( 37 cm) pour des "Tamalous" comme nous....... !!!
Le buffet du petit déjeuner est parfait, tant par l'abondance des variétés que par leur qualité....le pain de campagne est un vrai délice.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
portaven, Gérant de Hotel du Port et de l'Aven, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre avis, soyez assurés que nous tiendrons compte de toutes vos remarques. Le problème de la literie sera d'ailleurs résolu à la réouverture (il s'agit d'une erreur de livraison à la base !) puisque le lit sera remplacé par un modèle de hauteur "standard" et la chambre rénovée par la même occasion... Nous vous souhaitons de très agréables fêtes de fin d'année et restons à votre disposition. Laurence Allain
Voir également ces hébergements à Nevez ou ses environs
Ar Men Du
Les Sables Blancs
Les Sables Blancs
N° 2 sur 10 à Concarneau
Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
Domaine de Pont Aven - Art Galle...
N° 2 sur 5 à Pont-Aven

Vous connaissez Hotel du Port et de l'Aven ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Port et de l'Aven

Établissement : Hotel du Port et de l'Aven
Adresse: 30 rue de l Aven, 29920 Nevez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Nevez
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 3 sur 4 Hôtels à Nevez
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Port et de l'Aven 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port et de l'Aven en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aven Hotel