“Un petit paradis pour se ressourcer”
Avis sur Manoir Dalmore

Manoir Dalmore
N° 2 sur 4 Hôtels à Nevez
“Un petit paradis pour se ressourcer”
Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Cadre idyllique, chambre spacieuse, confortable, décoration moderne de très bon goût et de très bonne facture, petit déjeuner excellent, les propriétaires sont aux petits soins sans être envahissants ... Une adresse que l'on aimerait garder pour soi !

• Séjour du septembre 2012

Rennes, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

tout a été pensé dans cette grande demeure pour que nous y sentions bien.
L’accueil , convivial , les chambres calmes et vastes , le diner et petit déjeuner
excellent et des produits de la mer de toute fraicheur.
rien à redire et à conseiller à quiconque recherche un moment de détente et
de calme loin du stress urbain.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Épinal, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

Amoureux des lieux atypiques, chargés d'histoire(s), nous avons été charmés par ce manoir, dans une "grisaille claire". Nous y avons passé une seule nuit, hélas! dans la chambre "Rosbras" à la vue si dépaysante que j'aurais aimé rester éveillée ... Le dîner
était parfait, servi dans une salle au décor authentique.
Nous remercions les propriétaires pour leur accueil bienveillant et leur disponibilité. Ils sont au plus petit soin pour leurs clients. Qu'ils ne changent rien !
Dommage que cet hôtel soit si loin de la Lorraine ! Mais nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montesson, France
Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé trois jours merveilleux dans ce manoir rénové avec goût dans la suite n°7 Glenan . Le lieux est magique juste en face de la plage du port Manech, l'acceuil par les propriétaires est familiale et chaleureux nous nous sommes senti chez nous immédiatement. Le petit déjeuné est copieux, un petit restaurant est ouvert en été, les assiettes sont sympathiques et très fraîches réalisé par la maîtresse des lieux.
Un sauna est disponible au rez de jardin. L'un des hôtels les plus agréables que nous avons essayé nous y retournerons avec un grand plaisir.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Martin d'Uriage
Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé deux nuits au Manoir en famille et avons séjourné dans la suite Henant.
L'hotel est magnifique et a été rénové avec beaucoup de soins.
La suite familiale est exceptionnelle avec une chambre pouvant accueillir deux enfants et une autre grande chambre parentale.
Très bon accueil. Nous avons été ravis de notre séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Un très bel hôtel, rénové avec gout et situé dans un endroit magnifique. L'accueil est chaleureux et notre séjour à été très agréable. Nous ne mettons pas la note maxi car comme indiqué dans un commentaire précédent, le service est plus celui d'une maison d'hôte de luxe plutôt que d'un 4 étoiles. Mais c'est un endroit d'exception et tous nos voeux de reussite aux jeunes propriétaires qui se sont lancés dans cette aventure.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Juvisy-sur-Orge, France
Avis écrit le 18 août 2012

Nous retiendrons de notre séjour en Bretagne sud cette étape au Manoir Dalmore.
Le site est tout simplement magnifique : un hôtel perché sur la colline d'une petite crique à deux pas de la mer. L'hôtel est très agréable, aménagé avec goût et très confortable. La chambre vue mer apporte un charme non négligeable.

Côté restauration, nous avons profité du couvert le soir ; la carte est simple et abordable, les produits sont frais et bien cuisinés. Une suggestion cependant : étoffer la carte des vins.
Rien à redire sur le petit déjeuner : classique avec de bons produits frais.

Enfin, soulignons la qualité de l'accueil : attentionné mais avec beaucoup de simplicité !

Souhaitons que l'esprit du Manoir Dalmore perdure suffisamment pour que nous puissions y retourner dans quelques années.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nevez ou ses environs
Ar Men Du
Villa Tri Men
Villa Tri Men
N° 1 sur 3 à Combrit
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
Les Moulins du Duc
Les Moulins du Duc
N° 2 sur 2 à Moëlan-sur-Mer
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
N° 3 sur 5 à Pont-Aven

Vous connaissez Manoir Dalmore ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Dalmore

Établissement : Manoir Dalmore
Adresse: 7 Corniche de Pouldon Plage de Port Manec h | Plage de Port-Manec'h, 29920 Nevez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Nevez
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Nevez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir Dalmore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Dalmore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.