“Un vrai petit paradis”
Avis sur Manoir Dalmore

Manoir Dalmore
N° 2 sur 4 Hôtels à Nevez
Avis publié : 11 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné pour la 2ème fois dans ce magnifique hôtel qui reste vraiment dans l'esprit 'maison de famille'. Un accueil chaleureux des propriétaires qui savent rester simples et qui font tout pour rendre votre séjour parfait. Merci à eux pour toutes leurs attentions !
Chaque chambre est unique, mêlant habillement le contemporain et l'ancien. On aurait envie de toutes les essayer !
On ne se lasse pas de cette vue aux couleurs magnifiques, de cette plage si calme et de ces promenades en bord de mer.
Seule la qualité du dîner serait peut être à améliorer...
Mais ceci est un détail comparé à la magie des lieux et à la gentillesse des propriétaires.
Alors n'hésitez plus, venez découvrir le manoir Dalmore !

• Séjour en : novembre 2012

Avis publié : 6 novembre 2012

Nous avons passé deux nuits au Manoir Dalmore, avec nos 2 enfants âgés de 8 et 11 ans. Nous étions installés au dernier étage dans la chambre Hénan.
- Le lieu : Le manoir a été totalement réaménagé et réussit avec goût le mariage de l'authentique et du moderne. Il surplomble la mer de quelques mètres et se situe à proximité de la plage. Il est magnifique, surtout en cette période avec les belles couleurs de l'automne.
- L'accueil : Ce jeune couple se met en 4 pour vous satisfaire, tout au long du séjour. Dès notre arrivée, il nous a été conseillé les petites promenades à faire soit sur le bord de mer, soit vers les rives de l'Aven. Vraiment à faire ....à l'heure du coucher de soleil. Les couleurs sur la mer sont jolies, avec les vagues, qui viennent se briser sur les rochers. (Ne pas oublier les chaussures de marches)
- La chambre : Grande et à la fois rustique et moderne. Belle cheminée d'époque, avec vues imprenables sur la mer et l'Aven. Le matin, nous entendions le bruit des vagues.
- La restauration : Le petit déjeuner était complet et très satisfaisant (Jus d'orange frais). Au surplus, à certaines périodes de l'année, il est proposé le restaurant. Nous y avons déjeuner un soir avec les enfants. C'était bon, et au surplus pratique, après une longue journée de promenade.
- Les massages : Mon épouse a essayé. Une personne vient de l'extérieur et réalise ce moment de détente au choix. Agréable.
Un 4 étoiles familiale.
Pour terminer, nous avons passé vraiment un très agréable séjour dans un lieu particulier : Beauté des lieux, des paysages et extrême amabilité de l'accueil. A faire et à refaire.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2012

Un séjour extra mardi 9 octobre, une chambre (la Kerdruc) très belle avec une vue mer depuis le lit... Un bon accueil et un très bon et copieux petit déjeuner. Le manoir est très beau et la situation est exceptionnelle. Bref je recommande cette belle adresse.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012

Nous avons passé une soirée très agréable et un dîner délicieux , servi avec grande gentillesse par les hôtes de cette demeure rénovée depuis peu puis une nuit très calme dans la chambre de Kerdruc avec splendide vue sur la mer .
Au réveil petit déjeuner copieux avec vrai jus d'oranges pressées , jambon , fromage ,laitages ,viennoiseries , fruits
Belle rénovation d'une demeure ancienne au fond de la baie de Port Manech , associant l'ancien et le moderne avec beaucoup de goût faite par un couple de trentenaires adorable
Nous recommandons ce lieu à tous ceux qui apprécient le calme et la chaleur humaine qui sont au rendez vous

Avis publié : 30 septembre 2012 par mobile

Cadre idyllique, chambre spacieuse, confortable, décoration moderne de très bon goût et de très bonne facture, petit déjeuner excellent, les propriétaires sont aux petits soins sans être envahissants ... Une adresse que l'on aimerait garder pour soi !

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 25 septembre 2012

tout a été pensé dans cette grande demeure pour que nous y sentions bien.
L’accueil , convivial , les chambres calmes et vastes , le diner et petit déjeuner
excellent et des produits de la mer de toute fraicheur.
rien à redire et à conseiller à quiconque recherche un moment de détente et
de calme loin du stress urbain.

Avis publié : 18 septembre 2012

Amoureux des lieux atypiques, chargés d'histoire(s), nous avons été charmés par ce manoir, dans une "grisaille claire". Nous y avons passé une seule nuit, hélas! dans la chambre "Rosbras" à la vue si dépaysante que j'aurais aimé rester éveillée ... Le dîner
était parfait, servi dans une salle au décor authentique.
Nous remercions les propriétaires pour leur accueil bienveillant et leur disponibilité. Ils sont au plus petit soin pour leurs clients. Qu'ils ne changent rien !
Dommage que cet hôtel soit si loin de la Lorraine ! Mais nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nevez ou ses environs
À 4,8 km
Ar Men Du
Ar Men Du
N° 1 sur 4 à Nevez
À 16,4 km
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
À 5,3 km
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
N° 3 sur 5 à Pont-Aven

Vous connaissez Manoir Dalmore ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Dalmore

Adresse: 7 Corniche de Pouldon Plage de Port Manec h | Plage de Port-Manec'h, 29920 Nevez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Nevez
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Nevez
Catégorie de prix : 99€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir Dalmore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Dalmore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.