“Hotel de charme dans un cadre superbe” 4 sur 5 bulles
Avis sur Manoir Dalmore

Manoir Dalmore
N° 1 sur 4 Hôtels à Nevez
Calais France
“Hotel de charme dans un cadre superbe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Belle demeure ancienne transformée en hôtel de charme. situation au calme dans une petite baie isolée, vue sur la mer et le petit port de Manech, à 12 km de Pont Aven. Les chambres atypiques, toutes différentes, (regardez sur leur site web) sont aménagées avec gout. Petit déjeuner "français" en buffet de bonne qualité, servit dans une salle à manger très agréable.

Notre chambre standard ("Pouldon") , mansardée, n'avait cependant pas de fenêtre à hauteur d'homme : pour voir la la mer il faut monter sur un tabouret ! Les toilettes ne sont pas isolées de la douche.

Astuce pour la chambre : Cherchez votre chambre préférée sur leur site internet
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Superbe manoir de famille réaménagé en hôtel... À la limite de la chambre d hôte car c est les propriétaires eux même qui veillent à ce que vous ne manquiez de rien pour le petit déjeuner... Au top. Nous avons bénéficié d un surclassement fort agréable. Design au rdv. Vraiment vaut le détour si vous souhaiter dormir près de concarneau.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
la baule
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

nous sommes arrivés à Port Manech un lundi du mois de septembre et avons choisi cet hotel magnifique pour nous reposer.Nous avons été accueilli merveilleusement par un jeune couple très sympathique. Notre chambre avec vue directe sur la plage nous a enchantée,la décoration balnéaire du meilleur gout et tout le confort moderne dans un manoir du début du siècle dernier avec une cheminée d'époque.Tout est fait pour que nous rendre heureux.Merci à vous et bonne route pour l'avenir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lunel, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Accueil professionnel, cadre magnifique. Pour 120€ nous avions la seule chambre qui restait, mais la fenêtre de cette chambre mansardée ne permet pas de voir a l'extérieur sauf sur la pointe des pieds si vous êtes grand. Le wifi ne marchait pas, on m'apporte un câble, très pro, mais internet ne marchait toujours pas. Nous sommes dans un 4 étoiles. Petit déjeuner bon mais le choix est restreint. La terrasse ne dispose que de transat mais pas de la moindre table pour le déguster en regardant le paysage exceptionnel, ce serait presque une faute de goût. Manoir superbe, mais nous ne garderons pas vraiment d'image de cette soirée, dommage.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Tres belle renovation, juste melange entre la Pierre et le confort contemporain. De tres belles toiles de Kerbiriou dans les chambres, joli clin d oeil a Pont Aven et ses peintres.
Port Manech est un pur bonheur ...en toute saison ! Un de nos endroits prefere..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Charme incontestable du manoir et du site, la baie de Port Manach un peu perdue, certes. Cela a son charme (le silence, le calme) mais implique des déplacements à ne pas néglier pour toute excursion ou recherche de restaurant. Hôtel récent. Grand jardin avec vue sur la baie. Belles chambres spacieuses, bon accueil, mise à disposition d'un sauna. Ne pas hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
guer
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

un quatre étoiles se doit d'être dans le soucis du détail car c'est cela qui fait toute la différence !....!!! le manoir et et son environnement sont un lieu splendide mais quelques détails lorsqu'on affiche quatre étoiles sont loin d'être au niveau ...... dans la suite " les glénans " pour 200 eur la nuitée on en attend plus !....l' assise des fauteuils est inconfortable , pas de tour de lit pour masquer un sommier éffrangé , poils de chien sur le tapis , poussière plus particulièrement dans les recoins de la coiffeuse !.... le poisson du repas du soir n'était pas bien cuit et l'assiette tout juste tiède , disons que manger au manoir permet uniquement après une journée chargée de ne pas ressortir mais ce n'est pas de la gastronomie !!!.... assiette de fromage servie sans couverts ....!!!!le petit déjeuner n'était pas définitivement en place à l'heure affichée et certains clients ont "raté " le fromage blanc arrivé trop tard !!!! ....pas un seul bouquet de fleurs fraiches..... !!! nombreux pissenlits dans le gravillonnage parking !.... jardin pouvant être mieux entretenu ! c'est sur tous ces détails que l'on juge un quatre étoiles !!!!!...donc , ne pas se laisser uniquement hypnotiser par le charme incontestable de l'extérieur et des lieux ! c'est un tout !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Nevez ou ses environs
Ar Men Du
Villa Tri Men
Villa Tri Men
N° 1 sur 3 à Combrit
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 2 sur 10 à Concarneau
Les Moulins du Duc
Les Moulins du Duc
N° 2 sur 2 à Moëlan-sur-Mer
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
N° 2 sur 5 à Pont-Aven

Vous connaissez Manoir Dalmore ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Dalmore

Établissement : Manoir Dalmore
Adresse: 7 Corniche de Pouldon Plage de Port Manec h | Plage de Port-Manec'h, 29920 Nevez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Nevez
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Nevez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir Dalmore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Dalmore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.