Manoir Dalmore
Hotel du Port et de l'Aven(Nevez)(Bonne affaire !)
99 $US
Hotels.com
Les Ajoncs d'Or(Pont-Aven)
93 $US
  • Parking gratuit
Chateau-Hotel Manoir de Kertalg(Moëlan-sur-Mer)(Bonne affaire !)
154 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Les Grands Voyageurs(Concarneau)(Bonne affaire !)
88 $US
85 $US
  • Restaurant
Hôtel Des Halles(Concarneau)
122 $US
84 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Mon epoux et moi sommes venus pour un week end en amoureux. Nous avons l'habitude de frequenter ce type d'endroit, qui je dois dire reste le plus surprenant et superbe! Quel beau melange d'ancien et de contemporain.. accueil parfait et gentillesse hors paire! Nous etions dans la chambre pouldion plus qu'originale et coocooning! Juste une critique: le jus d'orange pressé delicieux mais un gou de trop peu... n'hesitez pas à y aller où vous le regreterez!!!! 5/5!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 26 mars 2014

situation:domine la plage (accés direct) très belle vue. Accueil : reçus mon épouse et moi comme des hotes plus qu' en clients. Présence constante d' une personne a l' accueil :hotesse charmante ou proprietaire.. Ambiance: boiseries , style effectivement manoir genre maison de màitre anglo normande. Chambre kerdruc effectivement très atypique cf avis de greg. : très grande mais lavabo devant la fenétre et douche a paroi transparente directement dans la chambre la aussi : vue imprenable !!! ( peut étre considéré comme un plus). Attention cependant au restaurant :choix très limité a priori gage de qualité , nous avons décidé le premier soir de diner au moulin de de rosmadec a pont aven (cf avis ) et commandé pour le lendemain un gros homard d' un kg 6 Délicieux En conclusion: allez y. vous ne serez pas déçus. De plus relativement " central" Concarneau , pont aven ,quimper ,pointe du raz a proximité (et j' en oublie).

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont a priori différentes consultez le site internet
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour au manoir. L'accueil est très sympathique et ne manque pas de conseils concernant les balades à faire aux alentours.

Les chambres sont bien conçues et aménagées avec goût et simplicité. Un bon compromis entre la cheminée, les fenêtres et boiseries d'époque et la décoration moderne.
La vue sur la mer et Port Manec est superbe !

Le petit déjeuner est très bon, composé de produits bio de la région.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont à la hauteur des attentes !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Belle demeure ancienne transformée en hôtel de charme. situation au calme dans une petite baie isolée, vue sur la mer et le petit port de Manech, à 12 km de Pont Aven. Les chambres atypiques, toutes différentes, (regardez sur leur site web) sont aménagées avec gout. Petit déjeuner "français" en buffet de bonne qualité, servit dans une salle à manger très agréable.

Notre chambre standard ("Pouldon") , mansardée, n'avait cependant pas de fenêtre à hauteur d'homme : pour voir la la mer il faut monter sur un tabouret ! Les toilettes ne sont pas isolées de la douche.

Astuce pour la chambre : Cherchez votre chambre préférée sur leur site internet
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Superbe manoir de famille réaménagé en hôtel... À la limite de la chambre d hôte car c est les propriétaires eux même qui veillent à ce que vous ne manquiez de rien pour le petit déjeuner... Au top. Nous avons bénéficié d un surclassement fort agréable. Design au rdv. Vraiment vaut le détour si vous souhaiter dormir près de concarneau.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille