“Un petit coin de paradis!” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir Dalmore

Manoir Dalmore
N° 1 sur 4 Hôtels à Nevez
le crouais
“Un petit coin de paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

En mai dernier,nous avons découvert ce superbe établissement,suite à un reportage télé!Et nous n'avons pas été déçus,bien au contraire!Tout était absolument PARFAIT:l'accueil,la suite avec terrasse privative,le site,le dîner (pour 40 euros par personne,un vrai repas gastronomique!),...et même le temps!!!
Bref,vaut le détour,surtout hors saison,quitte à casser sa tirelire!

Astuce pour la chambre : Les suites Aven ou Belon bénéficient d'un terrasse privative!

Publier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Les chambres ont tout le confort de la modernité mais les propriétaires ont su conserver l'authenticité de ce magnifique manoir semblant illustrer un roman d'Agatha Christie.La vue est splendide,le cadre verdoyant et reposant,une invitation à la sérénité.....L'accueil est sympathique et la nourriture du restaurant délicieuse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans ce magnifique Manoir face à la mer, très calme et dépaysant. Idéal pour se ressourcer. Les propriétaires sont un jeune couple qui a repris ce bijou familial et s'investit fortement dans ce projet de maison d'hôtes. Couple très chaleureux, portant constamment une attention particulière à leur clientèle. Ils veillent à ce que nous nous sentions comme à la maison. Petit-déjeuner riche et sain (jus d'orange pressée, jus de pomme bio) avec un bon rapport qualité / prix.
Quelques points pourraient rendre ce séjour encore plus parfait (bien qu'il l'eut déjà été pour nous) tels que : mettre à disposition du coton / coton-tiges dans les chambres, proposer une offre snack le midi (ex : hamburgers, clubs sandwichs, assiette de charcuterie, tomates-mozza)... Des micro-détails qui ne nous empêcheront pas de revenir.
Nous y avons trouvé ce que nous cherchions : sérénité, simplicité, grand air, nature et repos.
Cet endroit va devenir l'un de nos hâvres de paix lorsque nous aurons envie de faire une halte et couper avec le stress parisien. Et nous n'hésiterons pas à recommander ce lieu...

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour reposant dans cet endroit magnifique située au bord d'une plage.Les chambres sont confortables et décorées avec beaucoup de gout.Hotel silencieux.Accueil chaleureux et simple.Restaurant sur place,plutot cher mais bon.
Excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre via le site internet avec vue sur mer.La vue est sublime.
Montmagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Des chambres rénovées très confortables et modernes dans un décor de manoir du siècle dernier, avec vue imprenable sur la plage ; une étape de détente hors du temps. Accueil très convivial et sympathique du jeune couple qui a repris cet établissement familial il y a peu.

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

pour un we en amoureux au calme, ce manoir au bord de l'eau très bien aménagé est un vrai bonheur... l'accueil est chaleureux, les chambres (toutes visitées) sont toutes différentes, charmantes, élégantes... et l'environnement est magique

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Auriol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

le manoir déborde de charme, tant dans ses aspects extérieurs que dans la mise en valeur de ses espaces intérieurs.
Une réussite totale.
La vue mer, les sentiers côtiers splendides et inédits ( notamment celui qui longe l'Aven), l'accueil et le professionnalisme des propriétaires, qui participent pleinement à l'agrément unique d'un séjour à Dalmore.
Du très beau travail, Dalmore est une flèche à l'arc de l'esthétisme, du raffinement et du bon goût qu'il, serait dommage de ne pas avoir connu pour les amateurs de sites d'exception et d'ambiances uniques. Avec un savoir faire devenu trop rare, vos hôtes conjuguent d' une facilité admirable l'art d'être présents quand il le faut et élégamment discrets lorsque les lieux vous racontent leur histoire et que vous leur confiez la vôtre.
Vous l'avez compris on a passé un séjour admirable (5 jours / 4 nuits). Nous occupions la suite Glénan, une déco so scottich and so charming ! Parfaite atmosphère du manoir avec ses boiseries, sa cheminée, et ses fenêtres à ouverture d'époque, là encore du très beau travail!
Merci à Céline et Arnaud pour leur accueil et bravo pour cet oeuvre vivante.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nevez ou ses environs
Chateau-Hotel Manoir de Kertalg
N° 2 sur 2 à Moëlan-sur-Mer
Villa Tri Men
Villa Tri Men
N° 1 sur 3 à Combrit

Vous connaissez Manoir Dalmore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Dalmore

Établissement : Manoir Dalmore
Adresse: 7 Corniche de Pouldon Plage de Port Manec h | Plage de Port-Manec'h, 29920 Nevez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Nevez
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Nevez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir Dalmore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Dalmore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.