Manoir Dalmore
  • Bar/lounge
Les Ajoncs d'Or(Pont-Aven)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Les Moulins du Duc(Moëlan-sur-Mer)
  • Piscine
Avis publié : 12 juin 2014

En mai dernier,nous avons découvert ce superbe établissement,suite à un reportage télé!Et nous n'avons pas été déçus,bien au contraire!Tout était absolument PARFAIT:l'accueil,la suite avec terrasse privative,le site,le dîner (pour 40 euros par personne,un vrai repas gastronomique!),...et même le temps!!!
Bref,vaut le détour,surtout hors saison,quitte à casser sa tirelire!

Astuce pour la chambre : Les suites Aven ou Belon bénéficient d'un terrasse privative!
Avis publié : 16 mai 2014

Les chambres ont tout le confort de la modernité mais les propriétaires ont su conserver l'authenticité de ce magnifique manoir semblant illustrer un roman d'Agatha Christie.La vue est splendide,le cadre verdoyant et reposant,une invitation à la sérénité.....L'accueil est sympathique et la nourriture du restaurant délicieuse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans ce magnifique Manoir face à la mer, très calme et dépaysant. Idéal pour se ressourcer. Les propriétaires sont un jeune couple qui a repris ce bijou familial et s'investit fortement dans ce projet de maison d'hôtes. Couple très chaleureux, portant constamment une attention particulière à leur clientèle. Ils veillent à ce que nous nous sentions comme à la maison. Petit-déjeuner riche et sain (jus d'orange pressée, jus de pomme bio) avec un bon rapport qualité / prix.
Quelques points pourraient rendre ce séjour encore plus parfait (bien qu'il l'eut déjà été pour nous) tels que : mettre à disposition du coton / coton-tiges dans les chambres, proposer une offre snack le midi (ex : hamburgers, clubs sandwichs, assiette de charcuterie, tomates-mozza)... Des micro-détails qui ne nous empêcheront pas de revenir.
Nous y avons trouvé ce que nous cherchions : sérénité, simplicité, grand air, nature et repos.
Cet endroit va devenir l'un de nos hâvres de paix lorsque nous aurons envie de faire une halte et couper avec le stress parisien. Et nous n'hésiterons pas à recommander ce lieu...

Avis publié : 11 mai 2014

Séjour reposant dans cet endroit magnifique située au bord d'une plage.Les chambres sont confortables et décorées avec beaucoup de gout.Hotel silencieux.Accueil chaleureux et simple.Restaurant sur place,plutot cher mais bon.
Excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre via le site internet avec vue sur mer.La vue est sublime.
Avis publié : 9 mai 2014

Des chambres rénovées très confortables et modernes dans un décor de manoir du siècle dernier, avec vue imprenable sur la plage ; une étape de détente hors du temps. Accueil très convivial et sympathique du jeune couple qui a repris cet établissement familial il y a peu.