“Pour la vue et l'assiette !” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Chataigneraie

La Chataigneraie
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Nevez
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Réunions d'affaires, Enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
“Pour la vue et l'assiette !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

A ne pas rater !
Si vous êtes dans le coin, comme moi en juillet, n'hesitez pas à visiter la châtaigneraie.
J'ai eu l'occasion d'y aller une bonne dizaine de fois, et sans déception.
L'endroit en lui même est réellement agréable, une vue magnifique sur une jolie crique de port Manech. Une terrasse vaste, sans tables trop collées et préservée du vent.
La cuisine n'est pas en reste. Large choix de galettes, et plats du jour assez japonisant. Cuisine de produits frais et de qualité. Quantité appréciable, et très bon rapport qualité prix.
Service relativement rapide et efficace.
J'y reviendrai avec plaisir.

• Visité en juillet 2013

Lille, France
“Une belle soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Une ambiance agréable , une vue superbe , , des plats delicieux et un rapport qualité au Rvd ! Les enfants étaient ravis ( crêpes excellentes ) Que dire de plus ? Je recommande vivement cet établissement

Los Angeles, Californie
“Que vouloir mériter de mieux ...?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Très belle journée, limite canicule. Un monde de folie, une Chataigneraie bondée et une équipe "au feu" gardant le sourire. Il est 14h30 mais on nous accueille: " 3 minutes et la table la-bas est à vous"; Le temps d'un Quincy ( excellent, devrait être remboursé par la Sécu) et place devant un paysage fabuleux que les Impressionnistes du siècle dernier ont goutés avant nous. Trop chaud pour une viande, mais les Salades méritent à elles seules ce moment d'éternité. Le Tartare de saumon aux pamplemousse pour moi, la Campagnarde pour Caro, et le fameux Quincy.
Excellent, frais, copieux et fin.
Pas de place pour un vrai dessert, mais le café gourmand nous sort de notre léthargie.
Il est 16h, l'équipe est toujours sur le Pont, les sourires sont encore présents, on sent la fatigue, on les comprend, on les remercie.
A bientôt, c'est promis.

“On s'est mis bien.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Rien a dire:bonne ambiance, cadre agréable et bouffe plus que correct..équipe très pro. Allez y,ça vaut le coup d'œil.

“Dommage....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Ayant envie d'un dessert nous allons avec entrain goûter aux fameuses crêpes... la serveuse nous apporte les cartes du repas, nous lui disons que nous ne prendrons qu'un dessert... sur ce elle reprend les cartes et nous rapporte celles des desserts en les jetant sur la table.. puis je paye l'addition de 16,60 € avec un billet de 20€ mais je ne reçois pas de monnaie en échange... après quelques instants j'en fais part à un de ses collègues qui me répond ironiquement :" elle à peut être fait exprès d'oublier" Allez savoir.... dommage
... mais heureusement que notre choix était délicieux... on l'oublierait presque...

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Chataigneraie ont aussi consulté

Pont-Aven, Finistère
Nevez, Finistère

Vous connaissez La Chataigneraie ? Partagez vos expériences !