“bonne surprise”

Options : Réservations
Options : Réservations
“bonne surprise”
Avis écrit le 13 avril 2014

brasserie/créperie trés sympa, vue superbe, acceuil simple mais cordiale: menu complet, c'est pas du gastro mais mieux qu' un resto de plage..... de plus la plage est somptueuse, allez y pour déjeuner, un ptit creux ou une grande soif: vous ne regretterez pas!

Visité en avril 2014

“Pour la vue et l'assiette !”
Avis écrit le 12 septembre 2013

A ne pas rater !
Si vous êtes dans le coin, comme moi en juillet, n'hesitez pas à visiter la châtaigneraie.
J'ai eu l'occasion d'y aller une bonne dizaine de fois, et sans déception.
L'endroit en lui même est réellement agréable, une vue magnifique sur une jolie crique de port Manech. Une terrasse vaste, sans tables trop collées et préservée du vent.
La cuisine n'est pas en reste. Large choix de galettes, et plats du jour assez japonisant. Cuisine de produits frais et de qualité. Quantité appréciable, et très bon rapport qualité prix.
Service relativement rapide et efficace.
J'y reviendrai avec plaisir.

• Visité en juillet 2013
Lille, France
“Une belle soirée”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Une ambiance agréable , une vue superbe , , des plats delicieux et un rapport qualité au Rvd ! Les enfants étaient ravis ( crêpes excellentes ) Que dire de plus ? Je recommande vivement cet établissement

Los Angeles, Californie
“Que vouloir mériter de mieux ...?”
Avis écrit le 18 août 2013

Très belle journée, limite canicule. Un monde de folie, une Chataigneraie bondée et une équipe "au feu" gardant le sourire. Il est 14h30 mais on nous accueille: " 3 minutes et la table la-bas est à vous"; Le temps d'un Quincy ( excellent, devrait être remboursé par la Sécu) et place devant un paysage fabuleux que les Impressionnistes du siècle dernier ont goutés avant nous. Trop chaud pour une viande, mais les Salades méritent à elles seules ce moment d'éternité. Le Tartare de saumon aux pamplemousse pour moi, la Campagnarde pour Caro, et le fameux Quincy.
Excellent, frais, copieux et fin.
Pas de place pour un vrai dessert, mais le café gourmand nous sort de notre léthargie.
Il est 16h, l'équipe est toujours sur le Pont, les sourires sont encore présents, on sent la fatigue, on les comprend, on les remercie.
A bientôt, c'est promis.

“On s'est mis bien.”
Avis écrit le 17 août 2013

Rien a dire:bonne ambiance, cadre agréable et bouffe plus que correct..équipe très pro. Allez y,ça vaut le coup d'œil.

Les voyageurs ayant consulté La Chataigneraie ont aussi consulté

Nevez, Finistère
Pont-Aven, Finistère

Vous connaissez La Chataigneraie ?