“une belle decouverte le 18/09/2013”
Avis sur La Palette des Saveurs - FERMÉ

La Palette des Saveurs
Ris-Orangis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une belle decouverte le 18/09/2013”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Pour nôtre part nous avons été accueillis avec beaucoup de courtoisie, la patronne et très agréable, le patron charmant et de bon conseil, le repas d'une fraicheur irréprochable, une belle maîtrise des cuissons, des vins bien choisis, des tarifs corrects, vraiment un bel établissement, que je conseille vivement, nous reviendrons avec plaisir,

Visité en septembre 2013

pringy
“accueil assez spécial !”
Avis écrit le 8 septembre 2013

point positif : les moules à la crème
points négatifs : la patronne est spéciale ! si vous ne commandez qu'une entrée pour 2 et des moules, elle n'est pas très aimable ! les frites avec les moules sont facturées 2.50 euros par personne ! j'ai un petit chien (westie) et elle me demande si il va se tenir correctement ! Elle accepte les tickets resto la semaine et pas le samedi. Bref, si vous n'êtes pas susceptible, allez-y !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Palette des Saveurs ont aussi consulté