“Agréable séjour”

Gîte de mer PARC AR GROEZ
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nevez.
Gîte de mer PARC AR GROEZ
Bruxelles, Belgique
“Agréable séjour”
Avis écrit le 22 février 2014

Accueil très gentil. Lieu calme et bien situé, à mi-chemin entre les plages et les commerces. Le très bon petit-déjeuner (avec des produits fait-maison) se situe dans le cadre agréable du jardin. Maison d'hôtes à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 19 février 2014

Etant invitée à une fête de famille, j'ai réservé une chambre à Parc ar Groez. l'accueil d'annie et de Jean-Pierre est inoubliable. Très vite, on se sent en Bretagne car notre hôtesse ne nous sert que des produits locaux: crêpes faites maison, far Breton , les confitures d'Annie sans oublier le grand confort des chambres. Mes petits enfants ont aussi pu profiter du jardin et descendre à pied jusqu'à la plage. Une adresse absolument à retenir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Tregunc, France
Avis écrit le 17 février 2014

Maison d'hôtes accueillante à deux pas de magnifiques plages de sable fin, et balades agréables à faire par les sentiers côtier, et les alentours.
Accueil chaleureux, par les hôtes Annie & Jean Pierre et renseignement précieux pour découvrir la région.
Le jardin fleuri et sa tonnelle permet de se reposer au calme.

"A conseiller" Armelle Dervout

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis