“Séjour fabuleux !!!”

Gîte de mer PARC AR GROEZ
Bayel, France
“Séjour fabuleux !!!”
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé 2 jours chez Annie. L'acceuil a été très chaleureux et convivial. Les enfants ont eu de quoi se ditraire entre la piscine et la balançoire dans un jardin très agréable. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner sous la tonnelle. La maitresse de maison a été de très bon conseils pour les balades et notamment la plage de Tahiti qui est très belle. A très bientôt !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont calmes et très agréables. Nous avons beaucoup aimé la chambre "Morgane"...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Rennes, France
Avis écrit le 25 février 2014

Chambre d'hôtes très agréable, au calme dans un joli jardin fleuri, proche de la plage. Accueil très chaleureux d'Annie et de Jean Pierre et excellent petit déjeuner sous la tonnelle extérieure. A recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 février 2014

Accueil très gentil. Lieu calme et bien situé, à mi-chemin entre les plages et les commerces. Le très bon petit-déjeuner (avec des produits fait-maison) se situe dans le cadre agréable du jardin. Maison d'hôtes à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 19 février 2014

Etant invitée à une fête de famille, j'ai réservé une chambre à Parc ar Groez. l'accueil d'annie et de Jean-Pierre est inoubliable. Très vite, on se sent en Bretagne car notre hôtesse ne nous sert que des produits locaux: crêpes faites maison, far Breton , les confitures d'Annie sans oublier le grand confort des chambres. Mes petits enfants ont aussi pu profiter du jardin et descendre à pied jusqu'à la plage. Une adresse absolument à retenir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Tregunc, France
Avis écrit le 17 février 2014

Maison d'hôtes accueillante à deux pas de magnifiques plages de sable fin, et balades agréables à faire par les sentiers côtier, et les alentours.
Accueil chaleureux, par les hôtes Annie & Jean Pierre et renseignement précieux pour découvrir la région.
Le jardin fleuri et sa tonnelle permet de se reposer au calme.

"A conseiller" Armelle Dervout

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Nevez ou ses environs
Ar Men Du
Ar Men Du
N° 1 sur 4 à Nevez
Manoir Dalmore
Manoir Dalmore
N° 2 sur 4 à Nevez
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
N° 2 sur 9 à Nevez
Le Chêne
Le Chêne
N° 2 sur 4 à Nevez

Vous connaissez Gîte de mer PARC AR GROEZ ?

Informations supplémentaires concernant Gîte de mer PARC AR GROEZ

Établissement : Gîte de mer PARC AR GROEZ
Adresse: 13 Kervaillet, 29920 Nevez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Nevez
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Nevez
Dans une maison tres confortable (3***), jardin paysage, des chambres d'hotes vous sont proposees. Le petit dejeuner est gratuit et est servi sous la tonnelle dans le jardin. La grande plage de sable fin "Tahiti-Raguenez" se trouve a 500m, ainsi que le GR34, c'est une etape precieuse pour les randonneurs. A proximite : Concarneau (ville portuaire) et Pont-Aven (cite des peintres) Nombreuses activites (golf, peche, tennis...) Possibilite de louer des velos ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gîte de mer PARC AR GROEZ en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.