“Excellent séjour, une adresse à retenir”

Gîte de mer PARC AR GROEZ
Gîte de mer PARC AR GROEZ
Tregunc, France
“Excellent séjour, une adresse à retenir”
Avis écrit le 21 mars 2014

Nous sommes accueilli comme des amis par Annie & Jean-Pierre qui très amoureux de leur région nous la font bien la découvrir.
La maison est calme et confortable, les petits déjeuners gourmand sous la tonnelle dans un jardin fleuri, font que nous n' oublierons pas nos nouveaux amis.
Une adresse à retenir
Dany & Roger

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre "Morgane" très romantique et confortable, avec TV
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Annie N, Propriétaire de Gîte de mer PARC AR GROEZ, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci, de votre agréable avis, 'est avec grand plaisir que je vous accueillerais à nouveau,
Bien cordialement
Annie

Voyage solo
suce sur erdre
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné plusieurs fois chez Annie et Jean Pierre et nous y reviendrons, car l'un et l'autre offrent à leurs visiteurs l'impression d'être reçus avec chaleur en amis de longue date.
Les chambres sont confortables, les petit déjeuners copieux. Aux beaux jours, la terrasse est des plus agréables.
Les informations touristiques et opportunités du moment fournies sont toujours trés intéressantes et fiables. La proximité de la magnifique plage de Tahiti et des nombreuses balades à faire à pied sur le littoral font de nos séjours des vrais moments de détente.

Astuce pour la chambre : La chambre de Morgane est souvent celle que nous occupons.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Cadre bénéficiant d'une situation géographique particulièrement intéressante. Anne et Jean-Pierre faisant montre d'une discrétion exemplaire ont été de très bon conseil pour nous informer des activités festives locales ou encore des bonnes tables...

Le jardin offre de réelles perspectives récréatives et ludiques pour les enfants qui s'en sont donné à cœur joie et ont comme tout à chacun appréciés la prise des repas sous la tonnelle. Encore merci à Jean-Pierre pour la qualité du service de table...

A renouveler sans l'ombre d'une hésitation !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Concarneau, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé un week end très agréable dans ce lieu enchanteur au calme, près de la belle plage prénommée " Tahiti."
Chambre d'hôtes bien agencée et confortable .La maitresse des lieux très conviviale .
Bon petit déjeuner avec des produits locaux...
A recommander aux amis

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bayel, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé 2 jours chez Annie. L'acceuil a été très chaleureux et convivial. Les enfants ont eu de quoi se ditraire entre la piscine et la balançoire dans un jardin très agréable. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner sous la tonnelle. La maitresse de maison a été de très bon conseils pour les balades et notamment la plage de Tahiti qui est très belle. A très bientôt !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont calmes et très agréables. Nous avons beaucoup aimé la chambre "Morgane"...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Rennes, France
Avis écrit le 25 février 2014

Chambre d'hôtes très agréable, au calme dans un joli jardin fleuri, proche de la plage. Accueil très chaleureux d'Annie et de Jean Pierre et excellent petit déjeuner sous la tonnelle extérieure. A recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 février 2014

Accueil très gentil. Lieu calme et bien situé, à mi-chemin entre les plages et les commerces. Le très bon petit-déjeuner (avec des produits fait-maison) se situe dans le cadre agréable du jardin. Maison d'hôtes à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Nevez ou ses environs
Ar Men Du
Ar Men Du
N° 1 sur 4 à Nevez
Manoir Dalmore
Manoir Dalmore
N° 2 sur 4 à Nevez
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
N° 2 sur 9 à Nevez
Le Chêne
Le Chêne
N° 2 sur 4 à Nevez

Vous connaissez Gîte de mer PARC AR GROEZ ?

Informations supplémentaires concernant Gîte de mer PARC AR GROEZ

Établissement : Gîte de mer PARC AR GROEZ
Adresse: 13 Kervaillet, 29920 Nevez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Nevez
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Nevez
Dans une maison tres confortable (3***), jardin paysage, des chambres d'hotes vous sont proposees. Le petit dejeuner est gratuit et est servi sous la tonnelle dans le jardin. La grande plage de sable fin "Tahiti-Raguenez" se trouve a 500m, ainsi que le GR34, c'est une etape precieuse pour les randonneurs. A proximite : Concarneau (ville portuaire) et Pont-Aven (cite des peintres) Nombreuses activites (golf, peche, tennis...) Possibilite de louer des velos ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gîte de mer PARC AR GROEZ en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.