“Et toujours excellent”

Gîte de mer PARC AR GROEZ
Gîte de mer PARC AR GROEZ
Avis publié : 1 août 2014

Nous sommes retournés avec nos petits enfants au Parc ar groez et je confirme ce que j'ai déjà laissé comme avis. Tout est impeccable, l'accueil, la chambre, les informations données par Annie pour les balades. Je tenais à le repréciser lorsque j'ai vu le commentaire de Nancy F.
J'étais stupéfaite. Nos petits enfants ont aimé la proximité de la plage, la balade à Concarneau dans la ville close avec le bac. La sortie aux glénans. Il y a vraiment de quoi s'aérer et découvrir dans la bonne humeur un coin magnifique. Nous y retournerons...

Astuce pour la chambre : La chambre Morgane que je demande à chaque fois pour mon mari et moi même, quant aux petits enfants...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Annie N, Propriétaire de Gîte de mer PARC AR GROEZ, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Merci de votre commentaire.
C'est toujours très agréable d'être apprécié à ce point.
A très bientôt j'espère
A Nivez

2026 avis sur 33

Avis publié : 26 juillet 2014

Je suis ahuri par l'avis de Nancy F au sujet des chambres d'hôtes Parc ar groez.
Pour y avoir séjourné, je ne reconnais pas le descriptif de cet avis, je ne comprend pas !!!.
La maison est très confortable, calme, spacieuse, Annie et Jean-Pierre se mettent entièrement à la disposition de leurs convives, se sont des hôtes charmants. Les petits déjeuners sous la tonnelle sur une vaste terrasse et jardin fleuri sont très copieux, et que dire des confitures maison inoubliables, la voiture sans problème est dans le parking de la propriété.
Les idées de balades d'Annie (véritable GPS) sont très appropriées et judicieuses.
Ne changez rien, nous reviendrons.
Ec

Astuce pour la chambre : La chambre "Morgane" est celle que nous préférons
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Annie N, Propriétaire de Gîte de mer PARC AR GROEZ, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Merci Madame, vos réactions et avis me touchent vraiment et me vont droit au cœur.
Nous ne pouvons plaire à tout le monde !!!.
Je pense que vous avez passé un agréable séjour, et nous continuerons à faire de notre mieux pour satisfaire les amis qui nous font l'honneur de venir chez nous.
Encore MERCI et à très bientôt.
A Nivez

Avis publié : 18 juin 2014

Voici une escale à ne pas louper, elle contribuera sans aucun doute à réussir votre séjour en Bretagne.
Située dans un village agréable, proche d'un très joli bord de mer, la maison est calme et confortable, on s'y sent bien. Annie et Jean Pierre sont à l'écoute de leurs convives. Les conseils d'Annie pour proposer des circuits de randonnée et pour accéder aux différents sites à voir sont précieux et pertinents.
Si vous rendez visite à Annie et jean Pierre vous ne serez pas déçus.
Corinne et Alain

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Annie N, Propriétaire de Gîte de mer PARC AR GROEZ, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Merci Corinne & Alain, c'est avec un grand plaisir que j'ai lu votre avis sur "Parc ar groez", même si c'est notre métier il est toujours agréable d'être apprécié.
A très bientôt j'espère
Annie

Avis publié : 21 mars 2014

Nous sommes accueilli comme des amis par Annie & Jean-Pierre qui très amoureux de leur région nous la font bien la découvrir.
La maison est calme et confortable, les petits déjeuners gourmand sous la tonnelle dans un jardin fleuri, font que nous n' oublierons pas nos nouveaux amis.
Une adresse à retenir
Dany & Roger

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre "Morgane" très romantique et confortable, avec TV
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Annie N, Propriétaire de Gîte de mer PARC AR GROEZ, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Merci, de votre agréable avis, 'est avec grand plaisir que je vous accueillerais à nouveau,
Bien cordialement
Annie

Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons séjourné plusieurs fois chez Annie et Jean Pierre et nous y reviendrons, car l'un et l'autre offrent à leurs visiteurs l'impression d'être reçus avec chaleur en amis de longue date.
Les chambres sont confortables, les petit déjeuners copieux. Aux beaux jours, la terrasse est des plus agréables.
Les informations touristiques et opportunités du moment fournies sont toujours trés intéressantes et fiables. La proximité de la magnifique plage de Tahiti et des nombreuses balades à faire à pied sur le littoral font de nos séjours des vrais moments de détente.

Astuce pour la chambre : La chambre de Morgane est souvent celle que nous occupons.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Cadre bénéficiant d'une situation géographique particulièrement intéressante. Anne et Jean-Pierre faisant montre d'une discrétion exemplaire ont été de très bon conseil pour nous informer des activités festives locales ou encore des bonnes tables...

Le jardin offre de réelles perspectives récréatives et ludiques pour les enfants qui s'en sont donné à cœur joie et ont comme tout à chacun appréciés la prise des repas sous la tonnelle. Encore merci à Jean-Pierre pour la qualité du service de table...

A renouveler sans l'ombre d'une hésitation !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons passé un week end très agréable dans ce lieu enchanteur au calme, près de la belle plage prénommée " Tahiti."
Chambre d'hôtes bien agencée et confortable .La maitresse des lieux très conviviale .
Bon petit déjeuner avec des produits locaux...
A recommander aux amis

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple