“Un excellent accueil et un restaurant sublime,” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ar Men Du

Ar Men Du
N° 2 sur 4 Hôtels à Nevez
Charante maritime
“Un excellent accueil et un restaurant sublime,”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons passé un bon moment entre amis à cet hôtel qui est superbement situé avec vue panoramique sur le mer et le côte. Le dîner était parfait et la chambre confortable. Nous espérons y retourner dans un avenir proche

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
pyroue, Propriétaire de Ar Men Du, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
Merci à vous, c'est très agréable de recevoir des amis ensemble choisissant notre moment pour un bon break! Promis on va continuer!
Bien Cordialement,

Alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons séjourné une petite semaine à l'hôtel Ar Men Du début juillet. L'accueil y est chaleureux , les chambres spacieuses, lumineuses et très propres avec vue de carte postale sur l'océan. De notre chambre, vue des deux côtés de la presqu'île. Situé au calme au bout de la presqu'île, c'est un relai du silence où l'on n'entend la nuit que le bruit des vagues (et du vent s'il y en a) : repos complet assuré! Le matin, avant le petit déjeûner servi à table, on apprécie une petite balade sur la longue plage de sable fin située à deux pas de l'hôtel. Le restaurant gastronomique de l'hôtel est fabuleux, mais absolument pas guindé. Le choix des vins y est excellent. Les soins proposés à l'hôtel sont de qualité. Une très bonne adresse pour un séjour reposant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
pyroue, Propriétaire de Ar Men Du, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
Après une lecture pareille on n'ose plus dire quoi que cela soit. Merci de votre fidélité.

Bien Cordialement,

Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2011

J'ai séjourné à l'Ar Men Du cette semaine. Tout à été parfait, surtout le repas, en formule étape. Un grand moment de dégustation, merci encore à l'équipe.
Concernant la chambre, conforme à la description, juste un petit bémol comme dans beaucoup d'hôtel que je fréquente, la connexion wifi est très lente. Un peu pénalisant pour qui comme moi en a besoin le soir pour son travail.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
pyroue, Propriétaire de Ar Men Du, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
Merci beaucoup pour ce joli commentaire! La Wifi vient d'être upgradée car il y avait des petits soucis de modem. Ensuite c'est vrai que je surveille cela de près car c'est un service de plus en plus utilisé et il faudra peut être que je prenne un second abonnement ADSL...le soucis au bout du monde c'est que France Télécom nous donne 2 Méga maximum!
Pierre Yves
Pays de Loire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2010

Tout y est très bien. Le site, le calme, la restauration, le personnel, l'attention qui nous y est portée, nous ne sommes pas un N° de chambre ni un N° de table mais Monsieur et Madame.... Le propriétaire, Mr ROUE n'hésite pas à passer du temps, en toute simplicité, auprès de ses convives, quel passionné!!!
Anecdote, si vous avez une gastro, l'équipe se démène pour vous proposer un petit bouillon afin que vous soyez en forme dès le lendemain matin...
Merci pour ce séjour et nous reviendrons au Ar Men Du, c'est sûr...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
pyroue, Propriétaire de Ar Men Du, a répondu à cet avis, 1 janvier 2011
Je ne vous dirai pas tous les secrets du bouillon mais j'étais bien heureux de vous retrouver en forme au petit déjeuner en effet!
Un grand merci pour cet avis et à très bientôt.
salomé
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2010

hôtel au bout du bout du monde, sur une pointe cernée par la mer. de la salle de restaurant panoramique, la vue est superbe : plage, mer, petits rochers. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût,le service est raffiné. Destination de rêve

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
pyroue, Propriétaire de Ar Men Du, a répondu à cet avis, 11 décembre 2010
Simplement un grand merci pour votre commentaire.
Je vous envoie par cette réponse et par procuration la vue du magnifique coucher de soleil que j'ai devant les yeux en ce 11 Décembre...

A bientôt!

Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2010

Au bout de la route, l'Océan et Ar Men Du. Des mouettes et des cormorans. Quelques retraités pêcheurs qui viennent chaque jour par passion dans leurs petites barques colorées. Des couchers de soleil à couper le souffle... L'hôtel est accueillant, les chambres bien tenues. Le service en salle est aussi efficace qu'élégant. La cerise sur le gâteau, c'est le Chef ! Cet homme-là fait chanter la gastronomie, exploser les saveurs et associer les mets pour que chaque produit garde son authenticité. Tout y est de première fraîcheur. D'ailleurs la salle était complète tous les soirs, la table est plébiscitée par une clientèle locale. Si vous êtes épicurien : foncez à Ar Men Du : vous n'y trouverez que du bonheur ! Avons passé une semaine remarquable ! André et Michèle

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
pyroue, Propriétaire de Ar Men Du, a répondu à cet avis, 23 octobre 2010
Un petit merci en passant. En plus on a eu un temps magnifique tout le mois d'Octobre...je vais sans doute essayer de mettre une Web Cam sur le site de l'hôtel pour faire mentir certain qui associe Bretagne et météo incertaine.
A bientôt. Pierre Yves Roué
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2010

Week-end à huit en famille pour un anniversaire paternel. Un service parfait, très prévenant sans jamais en faire trop, ayant parfaitement saisi les circonstances de notre présence sur trois générations. Chambres agréables, au niveau d'un bon trois étoiles d'une propreté irréprochable. Literie excellente. L'emplacement est idéal : la mer, les îles du Glénan en face, le calme, aucune conctruction moderne pour perturber le paysage, à l'exception d'un parking très peu fréquenté en ce mois d'octobre.
La cuisine est vraiment de très bon niveau et on ressort avec le sentiment d'avoir été accompagné par un restaurateur qui vous a donné ce que vous souhaitiez tout en se faisant le plaisir de partager les choses à sa façon. Un vrai chef quoi ! Il serait dommagede s'arrêter dans cet hôtel sans profiter d'un repas qui est au coeur de l'expression de son art de vivre.
Les tarifs restent raisonnables pour le luxe non ostentatoire qui est proposé.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
pyroue, Propriétaire de Ar Men Du, a répondu à cet avis, 23 octobre 2010
Nous avons été très heureux de vous accueillir . C'était une belle fête de famille et cela me touche toujours beaucoup de recevoir des gens pour des occasions finalement si intimes. On a une grande responsabilité car cela reste dans le vécu famillial pendant des années et on ne doit rien raté. Donc c'est super si tout c'est bien passé.
A Bientôt! Pierre Yves Roué
Voir également ces hébergements à Nevez ou ses environs
Manoir Dalmore
Manoir Dalmore
N° 1 sur 4 à Nevez
Hotel du Port et de l'Aven
Hotel du Port et de l'Aven
N° 3 sur 4 à Nevez
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 2 sur 10 à Concarneau
N° 1 sur 10 à Concarneau
Hotel Restaurant de l'Ocean
Hotel Restaurant de l'Ocean
N° 3 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Ar Men Du ?

Informations supplémentaires concernant Ar Men Du

Établissement : Ar Men Du
Adresse: 47 rue des Iles | Raguenez Plage, 29920 Nevez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Nevez
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Nevez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ar Men Du 3*
Niché sur un site classé offrant une vue imprenable sur la mer, l'Ar Men Du à Nevez, hôtel de charme en Bretagne jouit d'un emplacement exceptionnel sur la pointe de Raguenez. Toutes les chambres ont vue sur mer et sont décorées dans une ambiance marine. Vous apprécierez la cuisine à base de produits de la mer dans notre restaurant gastronomique ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Priceline, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ar Men Du en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ar Men Du Nevez
Ar Men Hotel