“Au bout du monde”

N° 2 sur 4 Hôtels à Nevez
Binche
“Au bout du monde”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Endroit magnifique, restaurant à couper le souffle qui mérite son étoile, vins merveilleux ( bourgogne, , personnel accueillant
Un petit coin de paradis au pied de l'eau ou presque , nous sommes fans
Et nous y retournerons

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
pyroue, Propriétaire de Ar Men Du, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013

Grand merci à vous! C'est vraiment agréable d'avoir de tels retours alors que nous sommes fermés pour travaux jusqu'au 7 Mars 2013. Cela met du coeur à l'ouvrage!!
Cet hiver on refait 2 chambres où on pose des volets intérieurs électriques pour pouvoir les ouvrir du lit! On fera cela dans toutes les chambres sur 2 hivers pour améliorer encore le côté confort des séjours à Ar Men Du. On va également progressivement mettre notre nouvelle ligne de draps de bain, spécialement faits pour Ar Men Du, bien moelleux et confortables.
On refait aussi tout le sol du restaurant, un beau parquet qui se reflètera dans les nouvelles belles nappes.

Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

3 jours de calme absolu. Le silence, la solitude, la paix et le retour vers soi. La Bretagne est là, tendre sauvage distante et prête à se livrer. On a envie d'oublier qu'on sait nager par respect envers la mer omniprésente et puissante. Ar M'en Du est un vrai Relais du silence, l'accueil y est discret et chaleureux. Les chambres sont honorables pour un 3 étoiles. Le restaurant est digne de son étoile avec des produits de très grande fraîcheur et d'une qualité exceptionnelle qui sont élaborés par un chef Impressionniste : Gauguin vous dresse une œuvre éblouissante pour vos yeux et vos papilles.
Recommandé par des toulousains qui ont su oublier d'où ils venaient pour voguer en eaux inconnues et sous des cieux titanesques!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
pyroue, Propriétaire de Ar Men Du, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Je suis heureux que vous vous soyez immergés dans la beauté sauvage de notre lieu. C'est vrai que votre séjour s'est déroulé alors que la mer était particulièrement forte et le paysage est alors , pour moi, un des plus beau qui soit. Nous avons la chance d'être entouré par la mer sur 3 côtés et avec des fonds marins différents. Du coup la nature propose trois spectacles en simultané!

Merci pour vos compliments, nous étions très heureux de vous accueillir dans notre maison.

Nous fermons Dimanche 8 Janvier pour ouvrir de nouveau le 8 Mars après une période de 2 mois de travaux dans l'hôtel pour rendre votre prochain séjour encore plus agréable!

Bien Cordialement,

Pierre Yves ROué
Orsay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel situé...au bout du bout.....! C’était un cadeau pour un gros anniversaire ! Chambre confortable et propre, mais surtout vue superbe sur la mer. Nous avons séjourné en décembre et nous étions quasiment les seuls clients. Seul le bruit des vagues aurait pu nous déranger si nous n’avions pas apprécié. Nous n’avons pas pris nos repas au restaurant, seulement les petits déjeuners qui étaient succulents et copieux. Personnel très aimable et chaleureux. A retenir si votre budget le permet.

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer est plus grandiose côté entrée de l'hôtel.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
pyroue, Propriétaire de Ar Men Du, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
En tout premier lieu un grand merci.
Nous ouvrons en effet toujours une semaine avant Noël (vers le 14 Décembre) pour permettre à notre brigade de cuisine de se sentir à l'aise sur la nouvelle carte de Noël (
On change toujours nos recettes à 80% sur chcune des 5 cartes de l'année) mais c'est une période où il y a peu de monde à l'hôtel.
C'est d'ailleurs un moment où l'on prosose des réductions ...et même quand c'est possible un surclassement!

C'est amusant (et finalement un vrai luxe pour nous!) d'entendre les avis sur les 2 vues mer que nous avons la chance de proposer. En effet l'hôtel est sur un éperon rocheux et donc la mer nous entoure à 180°. Certains comme vous préfèrent le côté Glénan et le coucher de soleil, d'autres ne jurent que par le côté Groix, la Plage de Sable et les champs à perte de vue et les merveilleuses couleurs du matin!

Merci encore de nous avoir choisi pour ce moment de fête d'Anniversaire!

Bien Cordialement,

Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Chambre petite (n°6), duplex car pas de place pour mette la SDB ailleurs qu'en bas, SDB non assortie au reste. Il manquait une patère à la porte de la SBD. (Pas spécialement besoin de 2, mais quand il y a un trou à la place, ce n'est pas propre).
Escalier en colimaçon très incofortable.
Apparemment Relais de silence, mais murs en papier à cigarette.
Lits mou, en 190.
Lit d'appoint (un matelas posé par terre) à 32 € !!!
Heureusement que la vue est magnifique !
Au restaurant, les vins sont excellents. en revanche, très peu de choix pour les personnes ne mangeant ni poissons ni fruits de mer (ca existe).
Personnel pas spécialement agréable.
Cher payé pour un hotel /restaurant de ce niveau.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
pyroue, Propriétaire de Ar Men Du, a répondu à cet avis, 3 novembre 2012
Vous savez l'attention que je porte à prendre en compte les remarques positives ou négatives de mes convives. Ces avis nous aident à détecter les côtés à développer et ceux à modifier pour qu'Ar Men Du progresse.

J'attendais l'avis de ce personnage étrange qui est bien reconnaissable à la lecture. Pourquoi n'avoir en tête du début à la fin du séjour que de trouver une excuse pour demander des remises continuellement. C'est à mon sens se gacher la vie et sans aucun doute à la lecture de l'avis son séjour.

Je ne rentrerais donc pas dans les détails de ce texte sans aucun intérêt car mal intentionné du début à la fin.

L'Isle-sur-la-Sorgue, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Désolé de mettre un bémol au concert de louanges ! Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel : bruit du parking, des cuisines, portes qui claquent continuellment et bavardage du personnel sous nos fenêtres, le tout jusqu'à une heure du matin : pour un relais du silence, il est bien bruyant et c'est d'autant plus regrettable quand vous avez fait 900 km pour y parvenir. Dommage, car l'environnement est magnifique et le restaurant - mis à part l'attente avant de choisir le menu - mérite honnêtement son étoile...J'ajoute que les abords de l'établissement mériteraient plus d'attention. Catherine Didon.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
pyroue, Propriétaire de Ar Men Du, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Madame, Monsieur,

C'est toujours plus agréable de n'avoir que du positif dans les avis mais il est encore plus utile parfois d'être alerté par un client d'un point qui trouble ce que l'on recherche tous dans l'équipe : Le plaisir qu'ont nos clients à venir et revenir à Ar Men Du.
J'ai regardé sur le planning dans quelle chambre vous étiez . J'ai personnellement passé une fin de service aussi dans la chambre pour me rendre compte....et j'ai compris pourquoi vous avez eu un peu de bruit sur ce WE dans cette chambre.

On entend en effet un bruit sourd si l'équipe ne porte pas l'attention nécessaire à la discrétion. Cette chambre est située au dessus du bar et, en refaisant le faux plafond après un dégât des eaux les entrepreneurs n'ont pas mis autant d'isolant que nécessaire. Ce sont des travaux qui sont prévus dès notre fermeture hivernale le mois prochain et qui permettront d'isoler de nouveau cette chambre.

D'autre part j'ai en effet prévenu l'équipe du bruit que l'on pouvait occasionner à la fin du service lorsque l'on monte et descend plusieurs fois vers la cuisine et la laverie....et lorsque l'on se relache un peu et que l'on plaisante à 3 ou 4 en fumant une cigarette dehors après le service. Sachez que j'ai affiché votre avis dans notre salle de repos et dans l'office afin que l'équipe prenne conscience du bruit que l'on peut générer sans s'en rendre compte.

Donc merci pour cette avis qui nous fait avancer, j'espère que cela ne vous empêchera pas de revenir nous voir si vous repassez par notre belle région et nous serons alors heureux de faire un geste d'amitié pour nous excuser.

Montreux, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Notre deuxième séjour fut aussi inoubliable que le premier. Un lieu très paisible, un bel hôtel où on a l impression d être seuls au monde... on y ressent tout ce que chacun fait pour que l 'on s 'y sente bien, une belle harmonie. Quant au restaurant trois grands moments puisque nous y avons mangé trois soirs. Tout simplement FABULEUX inoubliable, et surtout un immense bravo a tous. Des saveurs fantastiques, des produits de grande qualité, chaque assiette était un vrai tableau, et une carte des vins impressionnante. En bref nous étions aux petits soins.
C 'est obligé, nous y reviendrons !!!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
pyroue, Propriétaire de Ar Men Du, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Merci! Merci!Merci!

Merci également de prendre du temps pour envoyer ces petits messages car je peux les montrer à toute l'équipe et c'est évidemment un grand bonheur pour tout le monde de lire (affiché dans la salle de repos) des compliments sur son travail.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Nous avons fait un excellent dîner à l'ar m'en du. Une cuisine originale et savoureuse et un très bon choix de vin. Les problèmes de service lent mentionnés par certains semblent avoir été résolus (nous étions au mois d'août), même si le sommelier est très occupé quand la salle est pleine. Une très bonne table.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
pyroue, Propriétaire de Ar Men Du, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Un grand merci à vous.

Oui en effet nous avons revu beaucoup de chose dans notre organisation à la fois en cuisine et en salle afin de nous permettre de mieux vous servir.

Le vin est une des passions d'Ar Men Du. Nous passons beaucoup de temps à discuter, proposer nos 500 crus différents aux clients puis à les préparer pour que le vin soit à son optimum dans le verre des clients. Donc, en effet, cela demande maintenant une équipe de sommelerie de 2 personnes et je prend le relais s'il faut un soutien!

Pierre Yves
Voir également ces hébergements à Nevez ou ses environs
Manoir Dalmore
Manoir Dalmore
N° 1 sur 4 à Nevez
Hotel du Port et de l'Aven
Hotel du Port et de l'Aven
N° 3 sur 4 à Nevez
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
N° 2 sur 10 à Concarneau
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
N° 2 sur 5 à Pont-Aven

Vous connaissez Ar Men Du ?

Informations supplémentaires concernant Ar Men Du

Établissement : Ar Men Du
Adresse: 47 rue des Iles | Raguenez Plage, 29920 Nevez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Nevez
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Nevez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ar Men Du 3*
Niché sur un site classé offrant une vue imprenable sur la mer, l'Ar Men Du à Nevez, hôtel de charme en Bretagne jouit d'un emplacement exceptionnel sur la pointe de Raguenez. Toutes les chambres ont vue sur mer et sont décorées dans une ambiance marine. Vous apprécierez la cuisine à base de produits de la mer dans notre restaurant gastronomique ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, Weekend Desk, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ar Men Du en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ar Men Du Nevez
Ar Men Hotel