“dépaysant”

Ar Men Du
N° 2 sur 4 Hôtels à Nevez
“dépaysant”
Avis écrit le 1 avril 2014

perdu au bout du monde..., reposant , mais l'accueil est assez impersonnel
le bar n'est pas très "chaleureux" mais les consommations sont de bon conseil
très bonne qualité de cuisine , et sommelier très professionnel

Astuce pour la chambre : notre chambre etait petite mais confortable ; seul problème , il faisait très froid... et de l'a...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
pyroue, Propriétaire de Ar Men Du, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Nous vous remercions de votre avis qui nous avons partagé avec l'équipe afin de comprendre ce qui s'est passé lors de votre accueil. En effet nous mettons justement un point d'honneur à accueillir nos clients le plus chaleureusement possible.
Des petits nouveaux sont intégrés à l'équipe au Printemps, nous contrôlons cela.

Concernant la chambre face à la mer que vous avez eu, j'en suis tout à fait désolé mais du fait des intempéries nous n'avons pas eu le temps de faire tous les travaux que nous souhaitions cet hiver. Cette belle chambre est face au vent et les fenêtres ont soufferts cet hiver des tempêtes, gorgées de sel, qui ont eu raison des montures des fenêtres.

Elles sont commandées et vous pourrez très vite, à l'abri du vent dans votre cocon , profiter de la vue incroyable de cette chambre face aux Glénan et au coucher de soleil.

Bien Cordialement,

Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Excellent restaurant, chambre très propre, belle vue sur mer, accueillant. Possibilité de petit déjeuner au lit. Week end agréable, a recommander. Possibilité de promenade aux alentours. Visiter Concarneau a 2 pas.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
pyroue, Propriétaire de Ar Men Du, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Un grand merci!!

On est toujours un peu gêné d'avoir un si bel avis mais on ne va pas faire de la fausse modestie et cela fait vraiment plaisir à toute l'équipe.
Je suis également très heureux qu'Ar Men Du devienne de plus en plus une halte pour nos compatriotes bretons afin de décompresser sans aller loin de chez eux. C'est vrai que ce dernier virage où l'on découvre l'océan à 180° vous fait passé une frontière.....

A bientôt

Rouen, France
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Si vous recherchez un dépaysement , reposant et en pleine nature , c est votre hôtel.
Surtout si vous réservez la chambre duplex avec son immense baie vitrée donnant sur la mer .
De plus cet hôtel possède un très bon restaurant gastronomique de qualité

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire.

Je crois que l'on oublie souvent la chose essentielle de notre maison et vous le notez magnifiquement.

Il est situé sur un lieu exceptionnel construit pour nous par la nature, au bout du monde , avec trois vues sur la mer, chacune différente.

Au centre de cette beauté, nous avons essayé de faire un lieu où l'on se sente bien, qui soit simple et confortable, qui propose le meilleur de la cuisine et du nouveau vignoble français et qui permette de vraiment sortir de notre monde.

Alors je vous encourage à vous laisser aller sans à priori, simplement.

A bientôt!

Eure, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Arrivés à l'Hôtel Ar Men Du en pleine tempête hivernale, le dépaysement fut instantané tant la localisation de cet endroit est magique et hors du temps, presque irréel.
Notre chambre duplex avec ses 2 fenêtres à l'étage nous offrit une vue sur mer imprenable sur 180°, une literie confortable au delà du raisonnable (Beaucoup de peine à s'en "extirper"...), un calme qui fait que vos nuits ressemblent étrangement à une hibernation de 11 heures d’affilée. Le personnel est charmant, le service de chambre discret et efficace, le petit déjeuner varié et complet pour tous les goûts, toutes les faims. 4 jours dans cet endroit cosy et calme avec la nature pour partenaire vous ressource idéalement pour - par exemple - commencer une nouvelle année. Incontournable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres possèdent une vue sur mer, certaines 2 vues.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire.

Je sais que vous rêviez de venir pour la fin d'année depuis plusieurs années et je suis vraiment heureux que votre plaisir fut total dans cette chambre en duplex.

Un hôtel c'est aussi de belles nuits et c'est pour cela que j'ai proposé le petit déjeuner jusqu'à midi...et aussi dans votre chambre! Pensez y!

A bientôt,

Avrille, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

la situation de l hotel est totalement magique , mais pensez à reserver les chambres du premier étage sinon vous avez plus vue sur les voitures que sur la mer.
La jeune fille de l'accueil est tout simplement charmante et professionnelle.
Les chambres sont simples mais ils ne manquent absolument rien !

Nous avons diné au restaurant, parfait la aussi meme si le dessert n'était pas à la hauteur du reste. La carte du vin est fournie et le sommelier est compétent. Les deux serveurs sont souriants et agréables.

Seul bémol pour nous, le petit dej. Nous nous attendions à des produits bretons . Pas de crepe, pas de caramel au beurre salé, pas de kouin amen ou de far breton .. c est bien dommage. La serveur du matin est top

bref pas loin de la perfection tout cela, on a découvert et c'est sur on reviendra. Bravo pour le service totalement parfait de A à Z

Astuce pour la chambre : chambres a l étages
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
pyroue, Propriétaire de Ar Men Du, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Un grand merci pour votre commentaire;

C'est bien noté pour le petit déjeuner et on a en effet prévu des nouveaux produits locaux (pas de kouig parce que c'est un peu lourd le matin).

Il est prévu de mettre toutes les voitures dans le nouveau champ acheté avec la petite maison et les 3 nouvelles chambres mais gare à ceux qui diront que le parking est loin des chambres!!

Vraiment si on regarde des chambres du rez de chaussée on a une vraie vue sur la mer. Evidemment il y a vos voitures entre les 2 mais tout de même!!!
Deux d'entre elle ont de plus une terrasse toute mignonne en 2014.

A bientôt,

capesterre
Avis écrit le 30 novembre 2013

pour un week end de détente et de nature dans un cadre idyllique - le soir et les reflets des arbres dans le lac - un diner succulent et fin servi avec classe - l'impression aujurd'hui trop rare d'être à notre écoute et le calme

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire.

Je suis très heureux que vous ayez passé un moment relaxant et dont vous gardez un beau souvenir, c'est le sens de notre métier.

L'écoute c'est la grande différence de nos établissements à taille humaine. Nous vous connaissons avant même votre arrivée, nous parlons de chacun de vous à toute l'équipe la veille ou le matin de votre arrivée et on aime vous apporter ce petit plus qui fait , je crois, la différence.

A Bientôt,

cernay la ville
Avis écrit le 29 octobre 2013

je rêvais de cet endroit depuis 2 ans...le cadre vaut le détour ! on s'est régalé de produits de la mer même si nos ados ont eu du mal à faire leur choix ...mais je regrette que pour un relais du silence, les cloisons soient si fines que j'entendais rire nos filles dans la chambre d'à côté !?!
la déco des chambres mériterait un petit effort ainsi que le jardin qui manque de recherche dans cette Bretagne merveilleuse...

Astuce pour la chambre : éviter les chambres au rez-de chaussée avec vue sur ...la haie ! et non pas la mer comme c'est p...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Un grand merci pour votre commentaire.

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur la déco des chambres.
Elles ont toutes été faites dans un style "charme anglais" en 2002 et même si nous avons tout entretenu pour que tout soit impeccable, les modes changent.
Je souhaitais tout refaire et puis ces années 2012 et 2013 furent rudes pour oser prendre de gros risques d'investissement.
Les travaux ont démarrés depuis Janvier 2014 et nous aurons 5 chambres toutes neuves cette année puis toutes les autres sur la fin 2014 et début 2015.

C'est un très gros investissement mais il faut être prêt pour la reprise!!!

Pour les chambres du rez de chaussée les haies ont été coupées ras donc la mer est bien visible...et 2 d'entre elle auront une terrasse charmante en Mars 2014.

On progresse, on progresse et ceci grâce aussi à vos remarques et nous sommes toujours très attentifs à être au mieux à notre niveau.

A bientôt!

Pierre Yves Roué
Voir également ces hébergements à Nevez ou ses environs
Manoir Dalmore
Manoir Dalmore
N° 1 sur 4 à Nevez
Hotel du Port et de l'Aven
Hotel du Port et de l'Aven
N° 3 sur 4 à Nevez
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
N° 2 sur 10 à Concarneau
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
N° 2 sur 5 à Pont-Aven

Vous connaissez Ar Men Du ?

Informations supplémentaires concernant Ar Men Du

Établissement : Ar Men Du
Adresse: 47 rue des Iles | Raguenez Plage, 29920 Nevez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Nevez
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Nevez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ar Men Du 3*
Niché sur un site classé offrant une vue imprenable sur la mer, l'Ar Men Du à Nevez, hôtel de charme en Bretagne jouit d'un emplacement exceptionnel sur la pointe de Raguenez. Toutes les chambres ont vue sur mer et sont décorées dans une ambiance marine. Vous apprécierez la cuisine à base de produits de la mer dans notre restaurant gastronomique ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ar Men Du en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ar Men Du Nevez
Ar Men Du Hotel Nevez