“Bonne surprise !”
Avis sur St. Pierre

St. Pierre
Avis publié : 16 juin 2014

Un petit hotel tout simple comme on n'en voit plus beaucoup : des tarifs très raisonnables, un accueil fort sympathique, des chambres simples mais accueillantes, le tout très propre et tout refait. La situation en bord de route ne pose pas de nuisances sonores.
Bref une bonne adresse tout simplement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mai 2013

Pour le prix (55€ la nuit en chambre double en ce qui nous concerne), c'était très bien. La gérante a beaucoup d'entrain (peut-être un peu trop mais il faut dire que nous n'étions pas venu à l'hôtel pour discuter, simplement pour déposer les bagages...). Nous avons eu un peu peur de la route très fréquentée sur laquelle sur l'hôtel est situé mais finalement nous n'avons eu aucune problème de bruit, peut-être parce que nos fenêtres donnaient sur un jardin derrière aussi.
La chambre en elle même était ni trop petite, ni spacieuse, juste ce qu'il fallait pour une nuit, la salle de bain très pratique, avec sèche cheveux intégré ou possibilité d'en demander un ce qui est appréciable.
La petit déjeuner à 7.50 € par personne nous a par contre paru cher pour une boisson chaude, un jus de fruit et une corbeille de bain avec de la confiture. J'ai déjà vu des petits déjeuners à volonté pour 8€ dans de plus grands hôtels, donc je pense qu'ils essayent de rattraper leur marge là dessus.
Mais globalement nous étions très contents pour une nuit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2012

TRES déçu de cet hotel . mal situé au milieu de nulle part .
pas bien reçu par le patron qui d'après la brochure jetair était aimable , blagueur , et bien pas du tout !!!ns sommes arrives en plein de coup de feu de midi ,ce monsieur nous a quasi mit dehors et en ns demandant de revenir ds 1 hr !!!ns venions de faire 830 km !!!
le manger c'est vraiment de la cuisine ordinaire limite colonnie de vacances et la chambre propre mais petite .la dame qui ns servait limite du vulguaire . à ne pas conseillé du tout ;

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2012

Accueil chaleureux et une atmosphère conviviale propice à la bonne humeur et à la détente. Pas très loin de la plage Kerbourgnec.
Cet hôtel vous offre la simplicité à l'état pur. Propreté des chambres et des sanitaires excellente.
Je n'ai pas testé le restaurant, par contre petit déjeuner copieux toujours servi avec le sourire.
Une adresse à recommander.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2011

Bon accueil. Chambre calme et propre. Personnel sympathique. Diner très bon.
Nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2011

Très bon hôtel avec ambiance familliale...gentillesse et sourire sont toujours de mise...repas copieux et délicieux...nous avons hâte d'y être et de retrouver ce hâvre de paix .Il est à noter aussi la convivialité du village.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2009

Un hotel à essayer et à adopter...
Petit déjeuner copieux, souper délicieux et toujour servi avec le sourire.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-Quiberon ou ses environs
À 4,5 km
À 5,3 km
Hotel des Deux Mers
Hotel des Deux Mers
N° 4 sur 5 à Saint-Pierre-Quiberon

Vous connaissez St. Pierre ?

Informations supplémentaires concernant St. Pierre

Adresse: 34 route de Quiberon, 56510 Saint-Pierre-Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Saint-Pierre-Quiberon
Bar/lounge Restaurant
N° 5 sur 5 Hôtels à Saint-Pierre-Quiberon
Catégorie de prix : 52€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — St. Pierre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St. Pierre Saint-Pierre-Quiberon, Bretagne