“Bon hôtel tarif attractif”
Avis sur St. Pierre

St. Pierre
“Bon hôtel tarif attractif”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Pas de grand luxe ni de fioritures. Propreté au top. Accueil chaleureux. Le parfait compromis pour dormir non loin de Quiberon sans se ruiner. Chambre assez simple. Salle de bain propre et récente. Parking gratuit! Un petit bémol sur l'insonorisation des chambres mais rien de bien dramatique.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Villeurbanne, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Un petit hotel tout simple comme on n'en voit plus beaucoup : des tarifs très raisonnables, un accueil fort sympathique, des chambres simples mais accueillantes, le tout très propre et tout refait. La situation en bord de route ne pose pas de nuisances sonores.
Bref une bonne adresse tout simplement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lanester, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Pour le prix (55€ la nuit en chambre double en ce qui nous concerne), c'était très bien. La gérante a beaucoup d'entrain (peut-être un peu trop mais il faut dire que nous n'étions pas venu à l'hôtel pour discuter, simplement pour déposer les bagages...). Nous avons eu un peu peur de la route très fréquentée sur laquelle sur l'hôtel est situé mais finalement nous n'avons eu aucune problème de bruit, peut-être parce que nos fenêtres donnaient sur un jardin derrière aussi.
La chambre en elle même était ni trop petite, ni spacieuse, juste ce qu'il fallait pour une nuit, la salle de bain très pratique, avec sèche cheveux intégré ou possibilité d'en demander un ce qui est appréciable.
La petit déjeuner à 7.50 € par personne nous a par contre paru cher pour une boisson chaude, un jus de fruit et une corbeille de bain avec de la confiture. J'ai déjà vu des petits déjeuners à volonté pour 8€ dans de plus grands hôtels, donc je pense qu'ils essayent de rattraper leur marge là dessus.
Mais globalement nous étions très contents pour une nuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
charleroi
Avis écrit le 18 septembre 2012

TRES déçu de cet hotel . mal situé au milieu de nulle part .
pas bien reçu par le patron qui d'après la brochure jetair était aimable , blagueur , et bien pas du tout !!!ns sommes arrives en plein de coup de feu de midi ,ce monsieur nous a quasi mit dehors et en ns demandant de revenir ds 1 hr !!!ns venions de faire 830 km !!!
le manger c'est vraiment de la cuisine ordinaire limite colonnie de vacances et la chambre propre mais petite .la dame qui ns servait limite du vulguaire . à ne pas conseillé du tout ;

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mai 2012

Accueil chaleureux et une atmosphère conviviale propice à la bonne humeur et à la détente. Pas très loin de la plage Kerbourgnec.
Cet hôtel vous offre la simplicité à l'état pur. Propreté des chambres et des sanitaires excellente.
Je n'ai pas testé le restaurant, par contre petit déjeuner copieux toujours servi avec le sourire.
Une adresse à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Braine l'Alleud. Belgique
Avis écrit le 12 juin 2011

Bon accueil. Chambre calme et propre. Personnel sympathique. Diner très bon.
Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Mont-Sur-Marchienne
Avis écrit le 5 juin 2011

Très bon hôtel avec ambiance familliale...gentillesse et sourire sont toujours de mise...repas copieux et délicieux...nous avons hâte d'y être et de retrouver ce hâvre de paix .Il est à noter aussi la convivialité du village.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-Quiberon ou ses environs
Auberge du Petit Matelot
Ibis Quiberon Thalassa
Ibis Quiberon Thalassa
N° 6 sur 20 à Quiberon
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Hôtel de la Plage
Hôtel de la Plage
N° 1 sur 5 à Saint-Pierre-Quiberon
Ibis Styles Quiberon Centre
Ibis Styles Quiberon Centre
N° 4 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez St. Pierre ?

Informations supplémentaires concernant St. Pierre

Établissement : St. Pierre
Adresse: 34 route de Quiberon, 56510 Saint-Pierre-Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Saint-Pierre-Quiberon
Bar/lounge Restaurant
N° 5 sur 5 Hôtels à Saint-Pierre-Quiberon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — St. Pierre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St. Pierre Saint-Pierre-Quiberon, Bretagne