“Charme et plage”

Hotel des Deux Mers
Avis publié : 9 septembre 2013

Un vrai bonheur que de passer quelques nuits dans cet endroit plein de charme. L'accueil tout d'abord, simple et chaleureux. Le cadre est juste magique avec une vue depuis les chambres extraordinaires, préférez les étages élevées pour une vue dégagée.
On se sent comme chez soi, cosy, chaleureux et aménagé avec du goût.
Un vrai moment de vacances, à 2 mins à pieds de la plage pour les amoureux des sports nautiques.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2013

Hôtel plein de charme des années 30, se rapproche plus de la maison d'hôtes que d'un hôtel classique. Très calme et merveilleusement bien situé à 50 m. de l'océan et 500 m. de la baie, d'où son nom. Extrêmement propre, décoré avec goût et suivant les chambres, il est possible d'avoir une vue partielle de la mer et de la baie. Accueil très chaleureux de la propriétaire qui s'évertue à rendre votre séjour le plus agréable possible. Seul petit bémol, il n'y a pas d'ascenseur, ce qui pose problème lorsque votre valise est un peu lourde et que votre chambre est située au 3ème étage mais ce, qui le reste du temps, est un excellent exercice pour le cardio. A recommander à toute personne désirant découvrir cette partie de la Bretagne et faire de la randonnée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Nous avions une chambre avec un petit balcon avec vue sur la mer. Agréable, la décoration est sympathique et sobre. Il y a une très belle verrière au RDC très agréable pour boire une verre. Mais il y a vraiment un problème dans cette hôtel, c'est que c'est pas facile de dormir comme on le souhaite. On avait en face de notre chambre des gens très mal éduqués qui ont fait la fête dans leur chambre jusqu'à 2 h du matin. Je confirme les avis précédents, il n'y a aucune isolation phonique. Et pour cette raison je ne le conseille pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Si vous aimé l'esprit "maison de famille", pleine de charme et de simplicité, vous adorerez. Accueil chaleureux et professionnel ... bien que nous aurions apprécié que quelqu'un monte tout de même nos bagages au 3 ème étage ...
La vue est splendide, les espaces communs conviviaux et agréablement décorés. Reste un vrai problème d'isolation phonique, inhérent à ce type de construction.

Astuce pour la chambre : Chambre au 3eme, vue mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Hotel à la décoration de charme avec des parties communes joliement décorées. Attention pas d'ascenceur! Les chambres sont un peu étroites et malheureusement l'isolation acoustique est inexistante (on etait réveillé par les voisins tous les matins) au moins on etait debout tot pour admirer la mer depuis le balcon.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 mai 2013

Ma femme et mes enfants (3 et 6 ans) tenons à remercier Delphine et Mathieu DUBOS ainsi que leur équipe pour l'accueil qui nous a été réservé.
Un établissement très bien tenu, une décoration dans l'ambiance bord de mer de très bon goût, un service et un accueil toujours dans le juste...
Nous avons aimé la douceur de vivre et de séjourner, la disponibilité pour nous orienter tout au long de notre séjour, la literie ferme et confortable, les alcoves et les jeux pour les enfants, l'apéritif et les endroits de lecture dans la véranda année 30, l'accès direct à la plage par le jardin...
Un endroit où il fait bon venir et revenir... A très bientôt !!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

Peu de soins dans la décoration de l'hotel, sanitaire quelconque, literie peu confortable, pas vraiment de confort, accueil de la direction impersonnel, pas de volonté d'aller vers le client, des prestations modestes à un prix exhorbitant : le cadre privilégié de l'hotel ne mérite pas toutefois de séjourner dans cet établissement qui a pourtant un vrai potentiel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-Quiberon ou ses environs
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
N° 1 sur 1 à Plouharnel
Hôtel La Petite Sirène
Hôtel La Petite Sirène
N° 1 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Hotel des Deux Mers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Deux Mers

Adresse: 8 avenue Surcouf | Penthièvre Plage, 56510 Saint-Pierre-Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Saint-Pierre-Quiberon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 4 sur 5 Hôtels à Saint-Pierre-Quiberon
Catégorie de prix : 85€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Deux Mers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Deux Mers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mers
Hotel Des Deux Mers Saint-Pierre-Quiberon, Bretagne