“L'hotel familliale, comme à la maison”

Hotel des Deux Mers
Avis publié : 30 décembre 2013

difficile d'arriver dans de pires conditions, plein hiver un 26 décembre juste après une tempête et sous une pluie diluvienne...8 heures de route...et là le sourire de la personne qui vous accueil vous réchauffe le coeur!

Attentive au faite que notre fille de trois ans puisse avoir faim à 21h elle nous prodigue de bons conseils quant aux lieux susceptible de nous accueillir à cette heure qui plus est en "hors saison".

L’hôtel est "cosy" avec sa véranda et ses vastes canapés, un mélange de couleurs "actuelles" gris, crème, taupe et une déco façon lounge, bougie et cousins accueillant complètent la touche confort.

Le grand escalier en bois nous amène au troisième étage ( pas d’ascenseur) à notre confortable mais petite chambre séparée en deux pièces ( nous sommes trois) . Des lits spacieux quoique un peu trop moelleux nous font passer une très agréable nuit et au matin la vue imprenable sur la mer est magnifique.

Le petit déjeuner est plus qu'agréable avec son pain frais et croissant et un personnel aux petits soins y compris la propriétaire . Bref un endroit parfait pour ceux qui cherchent un endroit plus proche de la maison familiale que du service guindé et impersonnel. Je recommande vraiment cet hôtel et son personnel si prévenant et sympathique.

Astuce pour la chambre : Privilégiez le 3ème étage côté mer!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 octobre 2013

Petit hôtel ou maison de famille? Une ambiance si agréable que l'on a envie d'y rester. Pas de tv dans les chambres mais le wifi gratuit nous a suffit pour prendre la météo....Grande plage bien orientée(plein ouest) pour le Kite; spot excellent. Les chambres sont grandes et la vue mer et assez extra.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

C'est un hôtel de charme, au calme, pas trop mal situé entre la route et la plage, mais il n'est pas non plus en front de mer et toutes les chambres n'ont pas une vue mer. L'accueil est sympa, rien à redire. Il y a un grand parking dans le jardin.
Ce qui m'a déçu, c'est le rapport qualité-prix. Les chambres sont à 90€ hors saison. Il y a de la place, mais il ne faut pas regarder dans les coins: les radiateurs reposent sur des cales, la moquette n'arrive pas au bout de la pièce, le carrelage de la salle de bains est fendu, il y a de gros raccords moquette d'un demi centimètre de large, la déco est minimaliste, le lit fait 140 (on pourrait attendre un 160 pour un 3 étoiles à ce prix-là). Certes, tout cela n'empêche pas de dormir et de se reposer, mais pour le prix, hors-saison, on attend un peu mieux. Le wi-fi est aléatoire. Pas de télévision.
Le petit déjeuner est à 12€ (+6€ en chambre!!). Le café est correct, le jus d'orange industriel (on n'attend pas du pressé mais au moins un pur jus).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2013

La vue est très belle mais franchement beaucoup trop cher pour la prestation. Une petite chambre à plus de 100€ jolie mais finition dans les coins très limite. Pas de télévision dans la chambre (ce qui est tout à fait admissible) mais pas de TV du tout dans l'hôtel ce qui est compréhensible dans un "relais du silence" mais là ??? il y aurait tout de même une possibilité dans ce grand hôtel de regarder un peu une TV si on le souhaite sans déranger qui que ce soit. A ce prix on s'attend à avoir un petit plateau de complaisance dans sa chambre ou au moins une petite bouilloire électrique mais non il faut descendre consommer dans la salle à manger et pour boire une tasse d'eau chaude avec un sachet, c'est 4€ etc....... Petit déjeuner à 12€ en salle bien maigrelet par rapport à l'offre à ce prix de bcp d'autres hôtels aussi 3*. Il faut rajouter 3€ de plus si il est servi dans la chambre (et hop 15€). Le personnel est gentil et se donne du mal mais les tarifs sont franchement exagérés.

Astuce pour la chambre : Non car la vue est belle de partout. Le problème est autre
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Un vrai bonheur que de passer quelques nuits dans cet endroit plein de charme. L'accueil tout d'abord, simple et chaleureux. Le cadre est juste magique avec une vue depuis les chambres extraordinaires, préférez les étages élevées pour une vue dégagée.
On se sent comme chez soi, cosy, chaleureux et aménagé avec du goût.
Un vrai moment de vacances, à 2 mins à pieds de la plage pour les amoureux des sports nautiques.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Hôtel plein de charme des années 30, se rapproche plus de la maison d'hôtes que d'un hôtel classique. Très calme et merveilleusement bien situé à 50 m. de l'océan et 500 m. de la baie, d'où son nom. Extrêmement propre, décoré avec goût et suivant les chambres, il est possible d'avoir une vue partielle de la mer et de la baie. Accueil très chaleureux de la propriétaire qui s'évertue à rendre votre séjour le plus agréable possible. Seul petit bémol, il n'y a pas d'ascenseur, ce qui pose problème lorsque votre valise est un peu lourde et que votre chambre est située au 3ème étage mais ce, qui le reste du temps, est un excellent exercice pour le cardio. A recommander à toute personne désirant découvrir cette partie de la Bretagne et faire de la randonnée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Nous avions une chambre avec un petit balcon avec vue sur la mer. Agréable, la décoration est sympathique et sobre. Il y a une très belle verrière au RDC très agréable pour boire une verre. Mais il y a vraiment un problème dans cette hôtel, c'est que c'est pas facile de dormir comme on le souhaite. On avait en face de notre chambre des gens très mal éduqués qui ont fait la fête dans leur chambre jusqu'à 2 h du matin. Je confirme les avis précédents, il n'y a aucune isolation phonique. Et pour cette raison je ne le conseille pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-Quiberon ou ses environs
À 9,4 km
À 4,4 km
Auberge du Petit Matelot
Auberge du Petit Matelot
N° 3 sur 5 à Saint-Pierre-Quiberon

Vous connaissez Hotel des Deux Mers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Deux Mers

Adresse: 8 avenue Surcouf | Penthièvre Plage, 56510 Saint-Pierre-Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Saint-Pierre-Quiberon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 4 sur 5 Hôtels à Saint-Pierre-Quiberon
Catégorie de prix : 85€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Deux Mers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Deux Mers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mers
Hotel Des Deux Mers Saint-Pierre-Quiberon, Bretagne