Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
Expedia.com
Travelocity
eDreams
Voir 10 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 septembre 2019

L hotel est beau, propre, agréable, l'accès à la plage est très pratique, certes les couloirs sont très bruyants mais c'est une vieille batisse.
l'accueil est sympathique et de bons conseils pour les restaurants.
A noter qu'il n'y a pas de TV dans les chambres.
la pièce jeu de société a été très appréciée par les enfants
Le gros point négatif est le PDJ. 12 euro pour de l'industriel, pas d aliments chaud, pas de jus de pomme (juste une carafe de jus d'orange très épais), pas de pâte a tartiner, une corbeille de viennoiserie posée sur la table pourquoi pas mais un croissant (qui n'était pas bon) et 3 mini bouts de baguette pour 4, c'est un peu juste.
ET niveau sécurité.... je n'ose imaginer les dégâts en cas d'incendie! L hôtel bloque toutes les portes coupe feu, un contrôle des pompiers serait nécessaire!

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Nous avons sejourné 5 jours dans cet hôtel qui ressemble à une très belle maison familiale. L'accueil est très sympathique et bienveillant. La chambre était au 2eme étage côté jardin avec un balcon et vue sur mer. Nous nous sommes sentis comme à la maison tellement l'esprit de l'hôtel est accueillant avec de gentilles attentions. On communique, on échange et on est conseillé sur les plus belles visites à faire. Le petit plus est l'accès à la plage de penthievre par le jardin. Quand on pratique des activités nautiques cet accès est très pratique.l'hôtel permet également de louer des vélos sur place. Mention spéciale pour la corbeille de bons pains et viennoiseries déposée le matin sur chaque table du petit déjeuner. Nous aurons plaisir à revenir car tout nous a plu.

Avis écrit le 11 juillet 2019 par mobile

Petit hôtel de charme décoré avec goût. Un accueil au top avec d'excellents conseils pour découvrir la région. L'endroit idéal pour une pause de détente. La plage à seulement quelques mètres. On reviendra avec grand plaisir.

Avis écrit le 2 juillet 2019 par mobile

Nous sommes allés le temps d'un week-end dans cet hôtel très agréable et à la vue exceptionnelle. Il faut réserver au 3 eme étage côté mer.
Accueil chaleureux, bon petit dej, petit coin extérieur entouré d'arbres, bref un vrai lieu reposant et dépaysant.
Si vous allez dans la région il faut y passer, le rapport qualité prix est très bon.

Avis écrit le 23 mars 2019

Idéalement située cette magnifique demeure "entre 2 mers" est totalement dépaysante et décorée avec goût - Adorable - Bon petit déjeuner - Le plus un parking privé et accès à l’hôtel avec code en pleine saison cela doit être plus qu'appréciable !
Seul bémol : S'agissant d'une vieille bâtisse elle manque un peu d'insonorisation.

Date du séjour : janvier 2019