“Tout y est : le site, le matériel et l'encadrement”
Avis sur Kayak Sillages

Kayak Sillages
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Embarquez à la découverte de l’un des plus beaux paysages de Bretagne ! Nos kayaks sont stables, confortables et faciles d’utilisation. A leur bord, vous serez en toute sécurité et vous apprécierez ce mode de déplacement écologique et respectueux de l’environnement. C'est une activité accessible à toutes et tous qui ne demande pas de condition physique particulière, un peu comme le vélo (on dit que c'est le VTT de la mer). La discrétion du kayak de mer et son faible tirant d’eau vous ouvriront les portes de paysages naturels insoupçonnés, inaccessibles à pied.
Avis publié: 16 novembre 2013

Un super souvenir que Sillages ! Le site de la presqu’île de Quiberon se découvre très bien à pieds, mais pour une vue depuis la mer rien de vaut le kayak!

Le matériel proposé par Sillage est vraiment très bon (bien mieux que ce que l'on peut trouver en location, et pas plus cher finalement en comparant avec la durée de la sortie...) et l'on avance confortablement sans forcer au rythme de la balade et des explications d'Eric sur le milieu marin...

A refaire l'année prochaine!!!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
sillages, Responsable relations clients de Kayak Sillages, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Rien à ajouter, merci !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kayak Sillages
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 novembre 2013

Paysages à couper le souffle. Et moniteurs au top! La presqu'île de Quiberon se prête parfaitement au kayak de mer.

C'est bien résumé !
Merci

Avis publié: 5 juillet 2013

Très bonne aventure!
Le temps passe vite pour la ballade des 2h !
Éric est super accueillant, un très bon matériel, des paysages superbes.
À faire car très bon rapport qualité pris.
On pagaie mais on apprend aussi beaucoup sur la région, la mer...

Un très joli commentaire qui nous fait plaisir.
Merci encore.

Avis publié: 27 septembre 2012

Éric est un super guide, on ne fait pas que du kayak mais on en apprend un maximum sur la faune et la flore... En plus dans un des plus beau endroit du monde!!!!! À faire absolument.!!!

Vive le kayak de mer à Quiberon !
Merci pour le plus bel endroit du monde !!!

Avis publié: 13 décembre 2011

Ayant eu la chance de bénéficier de bonnes conditions météo, nous avons pu faire la côte sauvage en famille. Quel spectacle fabuleux, qui n'a rien à voir avec celui que nous avions fait la veille à pied (c'est en les voyant passer que nous avons eu l'idée de nous informer).
On découvre un tout autre panorama, beaucoup plus grandiose et secret.
Les explications et petites histoires des moniteurs sont les bienvenues et on se sent en sécurité. De plus, c'est vraiment accessible, même nos enfants de 14 et 11 ans ont pu suivre sans problème. C'est sur qu'à l'occasion nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Kayak Sillages ont aussi consulté

Ploemeur, Morbihan
Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Kayak Sillages ?