Creperie La Misaine
Classé n° 5 sur 18 Restaurants à Saint-Pierre-Quiberon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 septembre 2013

Ambiance bretonne pour déguster de délicieuses galettes au blé noir toutes plus originales et succulentes les unes que les autres. Nous vous recommandons celles à l'andouille de Guéméné !
Les galettes au froment sont également très bonnes.
Le personnel est aimable.
A recommander

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Super comme toujours de vraies galettes bretonnes et un accueil chaleureux , bref un vrai délice dans un cadre superbe !

Avis publié : 13 août 2013

Encore un super moment ! Nous y sommes allés le 12 août ! Le même week end que chaque année. Dans un cadre du tonnerre (balade sur la plage en sortant de table) et au coeur d'un jardin magnifique, cette crêperie réserve des surprises ! Notre fiston a pu manger une pizza et ma femme a craqué, comme chaque année, sur la galette Maryvonne ! Et moi comme à chaque fois je me suis régalé de la Mandarin ! Un regal. Comme toujours. C'est devenu notre escale obligatoire en arrivant en vacances sur la presqu'île !!!

Avis publié : 11 août 2013

Imaginez un restaurant qui vous sert une pizza avec des sardines en conserve le jour où Quiberon fête la sardine ? La Misaine l'a fait !
Imaginez un restaurant qui vous sert du rosé 1er prix l*dl dans une carafe chaude qui sort du lave vaisselle ? La Misaine l'a fait !

Foutage de gueule ! A peine arrivé, 30minutes d'attente avant de comprendre qui fait quoi : anarchie totale, plein de monde debout dans le jardin, queue à la caisse et la responsable avait l'air de prendre tout son temps !

Plus jamais La Misaine !

Avis publié : 17 juillet 2013

Ayant de la famille en Bretagne, j'en ai mangé des crêpes/galettes dans des crêperies. Parfois, bonnes, parfois médiocres. Mais celles-ci étaient tout justes succulentes: croustillantes sur les bords, bien beurrées, mais pas écœurantes, avec des variations pour tous les gouts. Quant aux crêpes, un vrai régal. Je vous recommande la pomme poêlée/caramel/pralin, mais honnêtement, elles étaient toutes délicieuses.

En plus, le service est efficace et agréable.

Les voyageurs ayant consulté Creperie La Misaine ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Saint-Pierre-Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Creperie La Misaine ?