“Perdu de son charme”

Options : Réservations
Nice, France
“Perdu de son charme”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Les travaux réalisés ont emporté le charme de ce petit hôtel ... Dommage , nous apprécions ce côté bistro ... Par contre , l'envolée des prix du restaurant est bien présente ! Ce fut une bonne adresse ....

Marly-le-Roi, France
“une explosion de saveurs”
Avis écrit le 17 avril 2014

Un petit coin de paradis tant au niveau du lieu que de ce restaurant. Une vraie explosion de saveurs subtiles et originales ! rien à redire, ce fut une très belle soirée...

Rennes, France
“J'adore.”
Avis écrit le 16 avril 2014

Nous aimerions trouver sur notre route plus souvent ce genre de restaurant.Ici,pas de maître d'hôtel ni de sommelier mais Hervé Bourdon et sa femme savent comment recevoir intelligemment leurs clients.
Menu à 50 euros, avec amuses bouche originaux puis des Huîtres marinées au sorbet aux huîtres (eh ,oui!!!)Yuzu et mousse huîtres puis un défilé de deux poissons dont l'un avec une purée de carottes d'Erdeven un vrai régal.Bon choix pour le dessert avec une magnifique assiette de chocolat noir Bonnat de Voiron. ( la présentation en elle seule est un chef d'oeuvre de bon goût) adéquation parfaite du chocolat et de l'assiette.
Réservation souhaitée.Fermé Dimanche soir.Lundi et Mardi
Merci pour ce moment de gourmandise.

APPOIGNY
“A ne pas manquer !!!!!!”
Avis écrit le 5 avril 2014

Accueil excellent sympathique même les enfants sont chouchoutes !!
Une ambiance extra l'hôtel est superbe très cosi un lieu pour se reposer face à la mer on ne peut qu'apprécier la prestation d'un rare professionnalisme.
Vraiment nous sommes enchantés !!!!!
Dommages que nous ne passions qu'une nuit a l'hôtel pensez a réservé a l'avance !!!!

DOUAI
“Cadre simple pour une cuisine de haut niveau”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous avons déjeuné un dimanche midi et fait le choix du menu à 50euros:amuses bouches subtiles,suivies de ravioles de sarrasin au foie gras,deux plats de poisson pour suivre exécutes avec brio,et pour finir un dessert à la hauteur des plats précédents;un sans faute avec gentillesse et vue sur la mer en prime!!!
Carte de vin fournie et notre choix fut délicieux :un Menetou Salon de Gilbert...Enfin un étoilé comme on en voudrait plus souvent.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Hotel Du Grand Large ont aussi consulté

Saint-Pierre-Quiberon, Morbihan
Carnac, Morbihan

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Le Petit Hotel Du Grand Large ?