“Superbe restaurant !” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Réservations, Service en salle
“Superbe restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Diner en amoureux dans ce superbe restaurant pendant un pont de mai.
Nous avons pris le menu dégustation qui était vraiment très étonnant au niveau des entrées. Les poissons quant à eux sont cuits parfaitement. Que dire également des desserts qui étaient somptueux. Service très pro et plutôt aimable. Présentation dans les assiettes très bonne. Je recommande de toute urgence pour qui passerait par là.

• Visité en mai 2014

lanester
“Situation, Sobriété, Simplicité, Saveurs, Service”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Situation exceptionnelle. Sobriété de la déco. Simplicité des présentations. Saveurs des plats. Service attentionné. Face à la mer, dans une déco ordinaire, nous avons dégustés des produits de qualité mis en valeurs par la simplicité des présentations. Les saveurs subtiles des mets sont associées à la découverte d'herbes sauvages. La présentation et la description des produits est discrète et invite à la découverte. Une excellente adresse que nous souhaitons revisiter bientôt en soirée pour découvrir le menu dégustation.

Nice, France
“Perdu de son charme”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Les travaux réalisés ont emporté le charme de ce petit hôtel ... Dommage , nous apprécions ce côté bistro ... Par contre , l'envolée des prix du restaurant est bien présente ! Ce fut une bonne adresse ....

Marly-le-Roi, France
“une explosion de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Un petit coin de paradis tant au niveau du lieu que de ce restaurant. Une vraie explosion de saveurs subtiles et originales ! rien à redire, ce fut une très belle soirée...

Rennes, France
“J'adore.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous aimerions trouver sur notre route plus souvent ce genre de restaurant.Ici,pas de maître d'hôtel ni de sommelier mais Hervé Bourdon et sa femme savent comment recevoir intelligemment leurs clients.
Menu à 50 euros, avec amuses bouche originaux puis des Huîtres marinées au sorbet aux huîtres (eh ,oui!!!)Yuzu et mousse huîtres puis un défilé de deux poissons dont l'un avec une purée de carottes d'Erdeven un vrai régal.Bon choix pour le dessert avec une magnifique assiette de chocolat noir Bonnat de Voiron. ( la présentation en elle seule est un chef d'oeuvre de bon goût) adéquation parfaite du chocolat et de l'assiette.
Réservation souhaitée.Fermé Dimanche soir.Lundi et Mardi
Merci pour ce moment de gourmandise.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Hotel Du Grand Large ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Le Petit Hotel Du Grand Large ? Partagez vos expériences !